Un peu d'anis à la mi-temps...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Un peu d'anis à la mi-temps...
J'ouvre un topic qui m'apparait comme primordial.
en effet, on nous propose des buvettes dans le Palais de Sport mais, comme vous le savaient, il n'y a pas d'alcool (conformement aux lois en vigeur)
Pour moi, des buvettes sans alcool, ça sert à rien!
donc, je me propose, d'organiser des aperos (sous forme de mini pena) dans les chiottes du Palais, avec comme specialité l'alcool d'anis ( de marque bien connue...).
J'amenerais les bouteilles et j'utiliserais l'eau fraiche des toilettes.
voila.
Si ça vous chante, je suis a votre disposition pour discuter de comment faire rentrer les 72 bouteilles que je comptes écoulées par match.
Perso, j'ai pensé a les balancer par dessus les grillages coté playground...
en effet, on nous propose des buvettes dans le Palais de Sport mais, comme vous le savaient, il n'y a pas d'alcool (conformement aux lois en vigeur)
Pour moi, des buvettes sans alcool, ça sert à rien!
donc, je me propose, d'organiser des aperos (sous forme de mini pena) dans les chiottes du Palais, avec comme specialité l'alcool d'anis ( de marque bien connue...).
J'amenerais les bouteilles et j'utiliserais l'eau fraiche des toilettes.
voila.
Si ça vous chante, je suis a votre disposition pour discuter de comment faire rentrer les 72 bouteilles que je comptes écoulées par match.
Perso, j'ai pensé a les balancer par dessus les grillages coté playground...
-
- Prési du forum
Re: Un peu d'anis à la mi-temps...
Moi, je dirais un topic qui ne sert à rien ...Steve Cox a écrit :J'ouvre un topic qui m'apparait comme primordial.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
1) pour l'humour tu as le topic blagues ...Steve Cox a écrit :voila!
mais je ne crois pas que l'humour soit de bon ton ici...
2) pour ce qui est de ton post, tu n'as peut être pas réussi à faire passer le ton ironique ... mais lu comme cela on peut assimiler ça à de l'incitation à la consommation d'alcool ... -> hors charte ...
SNCF will survive
Du Pacific !!! ou du sirop Teisseire goût anisSteve Cox a écrit :...anis ( de marque bien connue...)
Moi c'est l'eau des toilettes et l'odeur qui me donneraient la nauséeSteve Cox a écrit :J'amenerais les bouteilles et j'utiliserais l'eau fraiche des toilettes.
voila.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert