Qui pour remplacer B. SALES ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Pour moi, on ira à Dijon, sans Loonie, sans le remplaçant de Brook!!
Ca va être coton!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

ah non mais ça c'est sur !
mais moi ce que j'attends, c'est la suite et j'ai bien peur que l'on ne soit pas au bout de nos surprises ! :(
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Je suis passé au palais tout à l'heure, mais aucune nouvelle rassurante concernant Loonie. Visiblement, il ne rentrera pas tant que les choses ne seront pas rentrées dans l'ordre. Chose normale il est vrai, mais plutôt inquiétante pour l'Elan!! Le club doit avoir le "cul entre 2 chaises" actuellement, vous imaginez lesquelles......... Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure et mes connaissances gynécologiques ou médicales sont trop inexistantes pour prédire quoi que ce soit, mais combien de temps pourrons-nous ou faudra-t-il tenir sans Loonie?
De grosses échéances approchent, Fred et Xane pourront-ils reproduire la même performance que samedi dernier pendant longtemps?
Les pauvres cheveux qu'il reste à Seillant doivent avoir de gros soucis en ce moment!!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: re

Message par the answer64 »

pascal64lons a écrit :Je suis passé au palais tout à l'heure, mais aucune nouvelle rassurante concernant Loonie. Visiblement, il ne rentrera pas tant que les choses ne seront pas rentrées dans l'ordre. Chose normale il est vrai, mais plutôt inquiétante pour l'Elan!! Le club doit avoir le "cul entre 2 chaises" actuellement, vous imaginez lesquelles......... Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure et mes connaissances gynécologiques ou médicales sont trop inexistantes pour prédire quoi que ce soit, mais combien de temps pourrons-nous ou faudra-t-il tenir sans Loonie?
De grosses échéances approchent, Fred et Xane pourront-ils reproduire la même performance que samedi dernier pendant longtemps?
Les pauvres cheveux qu'il reste à Seillant doivent avoir de gros soucis en ce moment!!
C'est pas comme si on avait personne notre paire de meneurs est plutot performante xane peut assurer 25 minutes de haut niveau pas forcément en attaque mais surtout en défense et fauthous lui aussi peut assurer 20-25 minutes en ce moment il retrouve sa confiance. Je me fais pas trop de soucis pour ce poste car j'ai confiance en xane et fauthoux est bien revenu. En face il faut pas oublier que sciarra n'est pas vraiment a son niveau de l'année derniere. En ailier pas de probleme il y a tout le monde et justement foirest et harisson ont besoin de temps de jeu sa tombes bien ! A l'interieur en pivot fuller va etre la clé face aux trés bon pivots de dijon. Il doit arriver a faire 25 minutes de haut niveau avec des rebonds de la défense et quelques points ( il faut pas qu'il force trop ses shoots ! ) je pense que ruppert peut tirer son épingle du jeu face a lux qui n'est pas tres rapide et " vertical " tout comme fuller c'est le moment de montrer que fuler apporte vraiment ce qu'on voulait face a notre ancien pivot. Poste 4 varem nous a prouvé qu'il pouvait tres bien joué donc j'espere qu'il jouer comme d'habitude c'est a dire avec un engagement total. Ensuite est ce que thierry gadou sera la ? Il me semble qu'il devait faire son retour pour ce match. En tout cas si il est la il va pouvoir lui aussi assurer quelques bonne minutes ( 15-20 ).

On a quand meme assez de talents dans cette équipe !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Faut pas oublier qu'ils restent sur une victoire à Bourg-en-Bresse!!
Sciarra finit à 12 pts et 10 pd............
Baxter est loin d'être un manchot!!
N'oublions pas que Dijon est une salle très difficile qui nous réussit rarement!!! Elle a souvent fait monter la moutarde au nez de Seillant!!
Verdict dans 48h!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Dépêche du Midi:

Toulouse, 08h02

"La piste du pigiste médical de B.Sales ne se profilant pas devant l'arrivée du match contre Dijon ce week end, le staff béarnais a pris une des résolutions majeures de cette année; en effet, P.Seillant enfile le short! Fort de ses ...kg, il s'occupera du travail de sape dans la raquette laissant le soin à H.Fuller le scoring!!"

Et bien voila, on l'a le pigiste, en plus il coute pas cher!!!



:boulay: :boxe: :ciao:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Dans La République des Pyrénées d'aujourd'hui, lire un pasage dans le topic ( JDA/ Elan), le staff béarnais est en passe de finaliser l'arrivée du nouvel intérieur qui doit remplacer jusqu'à la fin de la saison, Brooks Sales.
La piste hier, semblait sérieuse.

Réponse sous peu......
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

philip_pau a écrit :Dans La République des Pyrénées d'aujourd'hui, lire un pasage dans le topic ( JDA/ Elan), le staff béarnais est en passe de finaliser l'arrivée du nouvel intérieur qui doit remplacer jusqu'à la fin de la saison, Brooks Sales.
La piste hier, semblait sérieuse.

Réponse sous peu......
Est ce que son prénom commencerait par Marc et son nom finirait par slip ?
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Non, aucun nom n'a été dévoilé mais si Haislip devait venir à l'Elan, je pense que ça ferait un moment qu'il y serait, alors il va surement falloir aller voir ailleurs.
Réponse très bientôt....
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

Pour haislip c est pas du bidon comme info... mais pour le voir arriver a l élan il lui faut la lettre de sortie d Ulker!!! mais c'est vrai c'est long l'arrivée du joker;
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

mieux vaut prendre un peu de temps et choisir LE joueur qui remplacera le mieux Sales ! cette fin de saison est tellement importante pour le club que ce n'est pas le moment de faire une erreur de casting... :? Mais je fais tellement confiance aux têtes pensantes de ce club que je ne m'inquiète pas du tout sur l'identité du joueur qui va nous rejoindre, pour gagner le titre !!! :)
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Extrait du site officiel:

"Non Brooks Sales ne sera pas remplacé en Bourgogne, même si celui qui va lui succéder ne devrait pas tarder à arriver en Béarn et se hâter de satisfaire à toutes les obligations nécessaires à sa qualification espérée pour mercredi soir. Et quant à ceux, il y en a, qui pensent que l’Elan a flâné en chemin, on ose leur dire qu’ils ne connaissent rien des méandres d’une signature d’un joueur et qu’ils parlent dans le vide…"

Bon, cela nous laisse penser que c'est un gros poisson qu'ils nous ont péché?? Espérons!! Réponse début de semaine normalement
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

bobbylaguepe a écrit :Extrait du site officiel:

"Non Brooks Sales ne sera pas remplacé en Bourgogne, même si celui qui va lui succéder ne devrait pas tarder à arriver en Béarn et se hâter de satisfaire à toutes les obligations nécessaires à sa qualification espérée pour mercredi soir. Et quant à ceux, il y en a, qui pensent que l’Elan a flâné en chemin, on ose leur dire qu’ils ne connaissent rien des méandres d’une signature d’un joueur et qu’ils parlent dans le vide…"

Bon, cela nous laisse penser que c'est un gros poisson qu'ils nous ont péché?? Espérons!! Réponse début de semaine normalement


Je serais un peu moins optimiste que toi bobbylaguepe car voici un extrait du Sud Ouest ( bientôt dans le topic JDA / ELAN :wink: ) : " On ne trouve pas le joueur que l'on veut, ou alors avec des prétentions exagérées. On est donc redescendu de quelques lignes dans la liste que nous avions établi. ", disait D.Gadou ces derniers jours même si une piste se serait réchauffait ces dernières heures mais le nouvel intérieur ne viendrait pas avant lundi, donc non qualifié pour le match face à Nancy et Lonnie reviendra au plus tard mercredi pour ce match voir plus tard.

Que de bonnes nouvelles tout ça avant le match de ce soir :?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Philip, tu avais tort!! :x :x :x

Voir le topic Dimitrius Alexander!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

bobbylaguepe a écrit :Philip, tu avais tort!! :x :x :x

Voir le topic Dimitrius Alexander!

Je relatais l'article du SudOuest bobbylaguepe :o :wink:
Verrouillé