EBPO / SIG Coupe de France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: EBPO / SIG Coupe de France

Message par Karamasof »

derod a écrit :Bonjour,

ou peut on suivre ce match en direct???

Radio, site web, ...

Merci
http://www.lnb.fr/
voila.
derod
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 172
Enregistré le : 04 juin 2003 15:59
Localisation : Bordeaux

EBPO / SIG Coupe de France

Message par derod »

Bonjour,

ou peut on suivre ce match en direct???

Radio, site web, ...

Merci
greer67
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2006 2:12

Message par greer67 »

en general quand la sig commence aussi mal,elle se prend une raclée. :(
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Et Fuller 3fautes en 9 minutes!!!! :twisted:
Ca commence a etre trés problématique et peut etre que ça passe pour l'instant mais ça risque d'etre plus délicat pour certains matchs.Ca incite d'autant plus a etre fixé trés vite pour le pigiste car dés que fuller fait trop de fautes (c'est à dire à chaque match), on n' a plus de pivot sur le terrain, et je le répète, ça va peut etre pas toujours passer.
Alors, on est en fin de saison, les playoffs approchent et ça fait 1mois que sales est blessé!!!Alors il y a un moment donné ou il faut bouger et prendre des décisions car la on joue avec le feu.Et puis plus tard il arrive, plus de temps il mettra a s'adapter.
Je ne comprends vraiment pas ce que le staff attend la, non je ne comprends vraiment pas.
C'est sur tant qu'on gagne, il n'y pas le feu au lac....tant qu'on gagne, mais manager c'est aussi anticiper.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Je trouve franchement que Rupert fait de meilleur match quand il joue au poste 5...
Déja auteur de 8 pts à la mi-temps, Rupert est en meilleur forme depuis quelques matchs...
Non c'est sur que cela devient problématique, et nos adversaires commence à le savoir, et à jouer un peu plus sur lui, afin de lui faire commettre des fautes. Mais je garde malgrès tout confiance au staff de l'élan, qui sont les seuls, à connaitre les problèmes et les raisons de leurs choix. (bon pour les raisons, heureusement)...
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

pablolito del churos a écrit :Et Fuller 3fautes en 9 minutes!!!! :twisted:
Ca commence a etre trés problématique et peut etre que ça passe pour l'instant mais ça risque d'etre plus délicat pour certains matchs.Ca incite d'autant plus a etre fixé trés vite pour le pigiste car dés que fuller fait trop de fautes (c'est à dire à chaque match), on n' a plus de pivot sur le terrain, et je le répète, ça va peut etre pas toujours passer.
Alors, on est en fin de saison, les playoffs approchent et ça fait 1mois que sales est blessé!!!Alors il y a un moment donné ou il faut bouger et prendre des décisions car la on joue avec le feu.Et puis plus tard il arrive, plus de temps il mettra a s'adapter.
Je ne comprends vraiment pas ce que le staff attend la, non je ne comprends vraiment pas.
C'est sur tant qu'on gagne, il n'y pas le feu au lac....tant qu'on gagne, mais manager c'est aussi anticiper.
Ca sert à rien de t'emballer... Fuller n'aura pas autant de problèmes quand on aura un pivot... et autant prendre un excellente pivot plutôt qu'un assez bon... il y a tellement d'enjeu en cette fin de saison !!!
greer67
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2006 2:12

Message par greer67 »

félicitations a vous et bonne continuation pour la suite de la coupe,meme si je suis tres decus par la pauvre prestation de mon équipe,avec une maladresse des grands soirs.
Le billet de 3 ans d'euroligue vous est dorenavant offert,il vous suffira d'arriver en finale des playoffs pour le ceuillir.
on se retrouvera dans 10 jours pour une petite revanche,meme si j'y crois pas une seconde,car dans ce genre d'affrontement,le fait de jouer a domicile est capital.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Un Foirest de retour, avec 16pts, ça aide, ainsi que CC Harisson 18pts!
Maintenant, autour du Mans :lol:
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Je crois que l'entraineur de Strasbourg va faire des cauchemards toute la semaine dans lesquels il va revoir Foirest enquiller les 3 points comme a l'entrainement ... :)

Cette victoire confirme que l'Elan s'impose comme le favori pour le titre de champion de France. Je serais tente de dire le grandissime favori mais ne nous enflammons pas trop et attendons la revanche strasbourgoise en championnat dans 10 jours.
En attendant, Pau semble plus fort mentalement et tactiquement que ses adversaires.
Foirest, Harrison et Cooper sont 3 veterans tres adroits a 3 points qui savent forcer la decision en fin de match.
Et Didier Gadou arrive a tirer le meilleur des forces a sa disposition, notamment Rupert et Varem pour compenser les absences et les jours sans.
Encore une fois attendons de voir le match de championnat contre cette meme equipe mais je suis assez impressionne.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Girard: "Foirest nous a tué!!!!"
C'est pas de lui, mais il doit le penser tellement fort................
C'est sûr qu'avec un Lolo dans cet état là, on peut affronter des tempêtes, surtout dans le money-time. Mais c'est vrai aussi, que le jour ou ça voudra pas rentrer, on est un peu juste dans la raquette!!
Que dire du match?
Un 1er QT de rêve avec encore une adresse à 3pts insolente, un Loonie impérial à la baguette, mais un Fuller qui prend des fautes bêtes, et une défense impitoyable.
Un 2ème QT bien géré avec une adresse en baisse, un Rupert qui joue juste à un poste qui n'est pas le sien.
Un 3ème QT plus difficile, qui voit la SIG se rapprocher mais l'écart qui était de 9 à la MT, passe à 11.
Un début de 4ème QT qui sentait la mise à mort, mais sur 2 ou 3 couillonades de Loonie, la SIG revient encore. Il nous faudra un Lolo des grands jours avec un Varem qui n'a pas donné sa part aux chiens pour contenir les assauts adverses et porter l'estocade.

Un match très palpitant que nos joueurs ont mené de main de maître sans sembler s'affoler ou doûter un seul instant.
Il est sûr qu'il nous manque un gros dessous mais quand on voit l'osmose dans cette équipe, le gain de la bataille du rbd, l'adresse de nos extèrieurs, les tours de vis qu'elle est capable de mettre en défense...........on peut se demander: que demande le peuple???
Mais comme le dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir!!

Un concurent d'éliminé pour le ranking, le SLUC qui se perd à Chalons! Pour que la fête soit complète, il nous faudrait un tirage plus "abordable " pour les 1/4!!
Verdict demain!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Mention particulière à:
Lolo pour ses coups de patte magiques et meurtriers
T. Gadou pour son combat dessous et ses 10 rbds!! Dire qu'il y en a qui veulent le mettre à la retraite!!
Rupert pour ses 2 contres et sa vaillance face à plus lourd que lui!!
CC pour son efficacité des 2 côtés du terrain, mais c'est tellement habituel chez lui!!
Loonie pour sa maitrise malgré son trou d'air qui nous a fait monter la pression!!
Répondre