Seulement pour vous...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Seulement pour vous...

Message par Elan Forever »

Une petite interview vous attend sur notre site... (dans les News)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Seulement pour vous...

Message par prof »

Elan Forever a écrit :Une petite interview vous attend sur notre site... (dans les News)
Bravo Elan pour cette interview, digne des journalistes...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Merci E F !
Dommage que cela soit si court. Et qu'il n'y ait pas de dclaration fracassamte propre à motiver la SIG ! :wink:
Curieux qu'il trouve les PO trop longs et non pas la saison régulière... Il veut jouer chaque série sur un match à Bercy ?
De toute facon, avec la superligue, il y aura moins de clubs, donc une saison regulière plus courte. Et je préfèrerais qu'on profite du temps ainsi gagné pour revenir à la finale en 5 matchs, quand même ce qui se fait de mieux.[/code]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Strasbourgeois ! a écrit :Merci E F !
Dommage que cela soit si court. Et qu'il n'y ait pas de déclaration fracassamte propre à motiver la SIG ! :wink:
On ne fait pas les mêmes erreurs tous les ans, ni lui, ni nous... Tu penses bien que s'il avait refait une déclaration comme l'an dernier on aurait attendu un peu avant de la publier ;)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

prof a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Merci E F !
Dommage que cela soit si court. Et qu'il n'y ait pas de déclaration fracassamte propre à motiver la SIG ! :wink:
On ne fait pas les mêmes erreurs tous les ans, ni lui, ni nous... Tu penses bien que s'il avait refait une déclaration comme l'an dernier on aurait attendu un peu avant de la publier ;)
Du genre : APRES le match Pau - Strasbourg ? :lol:

Sinon, la photo est de Elan Forevenr, aussi ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Strasbourgeois ! a écrit :
prof a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Merci E F !
Dommage que cela soit si court. Et qu'il n'y ait pas de déclaration fracassamte propre à motiver la SIG ! :wink:
On ne fait pas les mêmes erreurs tous les ans, ni lui, ni nous... Tu penses bien que s'il avait refait une déclaration comme l'an dernier on aurait attendu un peu avant de la publier ;)
Du genre : APRES le match Pau - Strasbourg ? :lol:

Sinon, la photo est de Elan Forevenr, aussi ?
du genre après le titre...
La Photo nous a été envoyé par Monsieur Le Goff à l'occasion de la première interview qu'il nous avait accordé avec autorisation de l'utiliser...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

:o Bravo Elan et merci pour ce très bon travail qui plus est instructif.

La superligue est assurément un projet qui va capter l'attention dans l'avenir et finalement une étape d'évolution qui semble évidente...reste à savoir aussi si tout le monde accepte le principe de classement sur la base de ce cahier de critères et il sera digne d'intérêt de connaître la position des différents clubs à ce sujet.

Pour les PO je partage l'avis de Strasbourgeois cette finale en une manche sèche altère à mon sens l'esprit de la compétition et je suis sincèrement pour une formule en 5 match ou au moins en 3.
Ceci dit je serais à Bercy quand même pour accompagner l'Elan :wink:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :Merci E F !
Dommage que cela soit si court. Et qu'il n'y ait pas de dclaration fracassamte propre à motiver la SIG ! :wink:
Curieux qu'il trouve les PO trop longs et non pas la saison régulière... Il veut jouer chaque série sur un match à Bercy ?
De toute facon, avec la superligue, il y aura moins de clubs, donc une saison regulière plus courte. Et je préfèrerais qu'on profite du temps ainsi gagné pour revenir à la finale en 5 matchs, quand même ce qui se fait de mieux.[/code]
Merci... Pour le fait que l'interview soit aussi courte, c'est surtout dû au fait que la décision de faire l'interview s'étant faite à la mi-temps, je n'ai pu "inventé" les questions que rapidemment pendant le quatrième quart-temps, ce qui m'a un poil déconnecté du match je dois dire... Mais j'essayerai de tenir René un peu plus longtemps la prochaine fois en lui demandant s'il n'attend pas une finale plus qu'une autre... :o :wink:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Bah, tout le monde sait que son rêve est de revoir un SLUC-SIG pour en faire le nouveau clasico ! :o
Répondre