victor samnick proche de la sig

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Autant on peut penser probable un Samnick et un Bauer quelle que soit la coupe d'Europe qu'on aura (EL ou ULEB), autant je pense improbable un Maihinmi si pas d'EL!!
Et si Maihinmi vient, il n'y aura qu'un 5 US (Sales ou Fuller ou autre....)!
greer67
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2006 2:12

Message par greer67 »

ah c'est trop fort ca,vous avez critiqué la sig pour avoir engagé linehan,et tué la saison du pbr,et aujourd'hui vous etes ravis de la possible arrivée de samnick a pau,alors la franchement je dis chapeau les gars!!!!!!!!!
quant il s'agit de la sig,c'est méprisable de faire cela!
mais quant il s'agit de pau c'est la loi du sport tout simplement!
incroyable le chovinisme de certains palois!!!!!!!!!!!!
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

greer67 a écrit :ah c'est trop fort ca,vous avez critiqué la sig pour avoir engagé linehan,et tué la saison du pbr,et aujourd'hui vous etes ravis de la possible arrivée de samnick a pau,alors la franchement je dis chapeau les gars!!!!!!!!!
quant il s'agit de la sig,c'est méprisable de faire cela!
mais quant il s'agit de pau c'est la loi du sport tout simplement!
incroyable le chovinisme de certains palois!!!!!!!!!!!!
oO
:mazo:
:cry:
No comment ...
Invité

Message par Invité »

greer67 a écrit :ah c'est trop fort ca,vous avez critiqué la sig pour avoir engagé linehan,et tué la saison du pbr,et aujourd'hui vous etes ravis de la possible arrivée de samnick a pau,alors la franchement je dis chapeau les gars!!!!!!!!!
quant il s'agit de la sig,c'est méprisable de faire cela!
mais quant il s'agit de pau c'est la loi du sport tout simplement!
incroyable le chovinisme de certains palois!!!!!!!!!!!!
Et greer67 Sanmick c'est pour la saison prochaine !!! Strasbourg en a parlé pour la fin de saison en remplacement de Giffa !!! Je crois qu'on ne parle pas de la même chose là.
Et puis chovinisme ça s'écrit chauvinisme avec un au. :x
Invité

Message par Invité »

Jerome a écrit :Il vous fait rêver à vous le jeu du brave Victor ?

Mouais... :ohwell:

Et son association avec Bauer ?

Mouais... :nerd:

On va dire que ces annonces me laissent un peu circonspect…
Mieux vaut attendre un peu avant de tirer des plans sur la comète. Perso, je n'ai toujours aucune confiance en Dacoury, son passé est toujours trop présent.
:lol: (saloperie de limougeaud ! :lol: )
humour, je precise
Invité

Message par Invité »

greer67 a écrit :ah c'est trop fort ca,vous avez critiqué la sig pour avoir engagé linehan,et tué la saison du pbr,et aujourd'hui vous etes ravis de la possible arrivée de samnick a pau,alors la franchement je dis chapeau les gars!!!!!!!!!
quant il s'agit de la sig,c'est méprisable de faire cela!
mais quant il s'agit de pau c'est la loi du sport tout simplement!
incroyable le chovinisme de certains palois!!!!!!!!!!!!
relis bien les post avant d'ecrire n'importe quoi... :wink:
greer67
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2006 2:12

Message par greer67 »

ah autant pour moi,je croyais que votre club souhaitait son arrivée pour les playoffs,mais il est vrai que vous avez assez de rotations a chaque poste,en vue des playoffs.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

L'Equipe Dimanche du 14 Mai 2006 a écrit : Samnick vers Pau ?

Victor Samnick : « Cela fait mal. Il faut reconnaître que l’ASVEL a une grosse équipe, qui a trop bien joué. L’équipe a donné ce qu’elle pouvait. Mais cela n’a pas été une saison facile, ajoutait l’ailier-fort parisien, qui a confirmé son départ. C’est mon dernier match. Maintenant, je veux me reposer avant de me préparer pour ma future équipe, qui pourrait être Pau ou un club étranger, Espagnol ou Italien. Pour Pau, cela dépendra peut-être de sa situation européenne, si le club a le ranking (les trois ans garantis en Euroligue) ou pas. »
Répondre