Mike bauer vers Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Karamasof a écrit :Mais les stats on s'en fou... Apparement, ici, on préfere les joueurs qui encouragent et qui tapent dans les mains des autres...
Il y a des joueurs avec des grosses stats qui eux ne tapent pas dans les mains de leurs coéquipiers et qui pensent qu'à leurs gueules ...
Perso, je préfère un gars qui fait l'écran qui aide son copain ou le mec qui fait la passe (même si c'est la passe de trop) plutôt que la star qui joue pour sa gueule quelque soit le match, l'adversaire ou la tactique.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Moi perso, tant qu'on gagne...
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

fan de dragan a écrit :Maintenant on a d'un côté un fan de basket qui habite roanne et qui nous dit que bauer aurait une proposition de Pau. D'un autre côté on a l'équipe qui appui existance de contacts entre le joueur et le club ainsi qu'RMC où thierry bretagne fait état de cette rumeur depuis plusieurs semaines déjà dans son "journal du basket"

ca fait un peu beaucoup pour mettre notre ami roannais dans le même sac que les couillons amis avec le voisin du cousin du chauffeur de taxi qui avait transporte quadre lollis...

D'autre part, deux réflexions :
-pourquoi bauer serait-il une "déception" à l'image de TJ au prétexte qu'il viendrait d'une équipe du bas du classement: on est bien allé cherché cooper au milieu de classement de la legadue idem pour brooks
-projettons nous un peu dans la prochaine intersaison (sans délirer):
Thierry Gadou part à la retraite c'est sur
Fuller est US, (poste 5 je sais) venu pour rebondir espérant ainsi rebondir en NBA (c'est pas mois qui le dit c'est son agent)
thierry ruppert est bien là mais si on ajoute à tout ça l'incertitude quant au retour au plus haut niveau de brooks et la tendance qu'a l'Elan à ne pas conserver ses intérieurs d'une saison à l'autre ça fait léger à l'intérieur

Autant d'incertitudes concernant le secteur intérieur donc ça ne me choque pas que l'Elan puisse avoir pris contact avec un bon joueur pas trop connu donc pas trop cher, bauer constituant ainsi une piste parmi d'autres

A Suivre mais moi je sent bien que jack bauer viendra voir jouer son frère la saison prochaine au Palais :)

Là ça va comme ça ? le raisonnement de fond reste le même.
Concernant la LegaDue, les US qui y jouent sont largement de la valeur des meilleurs US de France. Et ils sont nettement mieux payés. Nous on avait recruté Randolph Childress en Lega Due. La différence, c'est qu'en Lega Due, les 4è, 5è et autre rotations n'ont plus la même valeur.

Mais entre un US de milieu de tableau de Lega Due et un de milieu de tableau de France, c'est le jour et la nuit.
EZT pour Bauer, à part Roanne...Niveau expérience c'est pas bézef...
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Invité

Message par Invité »

mike bauer n est pas un joueur comme les autres il a une super mentalite et une rage de vaincre hors normes j ai vu beaucoup de joueur mais lui c est une perle si il vient chez vous . vous ne serai pas decu et je suis sur qu il est bien meilleur que tj lux on en reparle la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

118218 a écrit :mike bauer n est pas un joueur comme les autres il a une super mentalite et une rage de vaincre hors normes j ai vu beaucoup de joueur mais lui c est une perle si il vient chez vous . vous ne serai pas decu et je suis sur qu il est bien meilleur que tj lux on en reparle la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, il a de grosses qualites physiques ... et si j'en crois l'article de l'equipe, il a aussi des qualites de basketteur ...
C'est quand meme tres interessant.

Apres, s'il peut en plus mettre 20 points c'est mieux, mais maintenant avec 4 ricains + 1 bon etranger + 1 bon francais dans l'equipe, la marque est forcement plus repartie ...
ju
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2006 19:13

Message par ju »

je suis une suppotrice de la chorale de roanne et peut dire que mike bauer est un excellent joueur !! il se donne a fond sur le terrain , au entrénement !! é il a une tres bon esprit car des joueurs comme lui c'est tres rare !! bonne a lui a pau !!
Roannaise et fiere de l'etre !!!

Allez CHorale !!!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ju a écrit :je suis une suppotrice de la chorale de roanne et peut dire que mike bauer est un excellent joueur !! il se donne a fond sur le terrain , au entrénement !! é il a une tres bon esprit car des joueurs comme lui c'est tres rare !! bonne a lui a pau !!
bonjour et bienvenue.

merci pour ce témoignage.

la prochaine fois, merci de ne pas utiliser de langage sms et d'utiliser, si possible, un bon dictionnaire :jap:;)
SNCF will survive
ju
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2006 19:13

Message par ju »

Nix a écrit :
ju a écrit :je suis une suppotrice de la chorale de roanne et peut dire que mike bauer est un excellent joueur !! il se donne a fond sur le terrain , au entrénement !! é il a une tres bon esprit car des joueurs comme lui c'est tres rare !! bonne a lui a pau !!
bonjour et bienvenue.

merci pour ce témoignage.

la prochaine fois, merci de ne pas utiliser de langage sms et d'utiliser, si possible, un bon dictionnaire :jap:;)

merci !
là , j'ai écrit correctement pourtant je n'ai pas beaucoup abrégé ! lol ! mais je vais faire des efforts pour ne pas écrire en langage sms !!
Roannaise et fiere de l'etre !!!

Allez CHorale !!!!!
Invité

Message par Invité »

Si l' élan attrape Bauer, c' est un super joueur.
J' entend par là, bonne mentalité, travailleur sérieux, un mec régulier.
Bonne pioche! :)
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

limotges a écrit :Si l' élan attrape Bauer, c' est un super joueur.
J' entend par là, bonne mentalité, travailleur sérieux, un mec régulier.
Bonne pioche! :)
Pourquoi tu dis ça? Tu cherches à le vendre? Je te comprend ... :o
Invité

Message par Invité »

Karamasof a écrit :
limotges a écrit :Si l' élan attrape Bauer, c' est un super joueur.
J' entend par là, bonne mentalité, travailleur sérieux, un mec régulier.
Bonne pioche! :)
Pourquoi tu dis ça? Tu cherches à le vendre? Je te comprend ... :o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


il est mis aux encheres mais ça monte pas trop !!!

faut dire que il y a pas de quoi non plus.... :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Booba a écrit :
Karamasof a écrit :
limotges a écrit :Si l' élan attrape Bauer, c' est un super joueur.
J' entend par là, bonne mentalité, travailleur sérieux, un mec régulier.
Bonne pioche! :)
Pourquoi tu dis ça? Tu cherches à le vendre? Je te comprend ... :o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


il est mis aux encheres mais ça monte pas trop !!!

faut dire que il y a pas de quoi non plus.... :lol: :lol: :lol:

:0: Il est au moins aussi bon que Rupert... :x
Invité

Message par Invité »

ah oui c'est sur mais bon...
le probleme c'est pas Rupert ou Bauer.
Le probleme c'est leur niveau...
faut voir ailleurs un peu...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Booba a écrit :ah oui c'est sur mais bon...
le probleme c'est pas Rupert ou Bauer.
Le probleme c'est leur niveau...
faut voir ailleurs un peu...
Et surtout que l'un est français... :wink:
Invité

Message par Invité »

Karamasof a écrit :
Booba a écrit :ah oui c'est sur mais bon...
le probleme c'est pas Rupert ou Bauer.
Le probleme c'est leur niveau...
faut voir ailleurs un peu...
Et surtout que l'un est français... :wink:
:lol:
voila , surtout !
:wink:
Répondre