[Belle des 1/4 de Finale des PO] Pau-Orthez: 78 /Cholet: 62

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

PAU64 a écrit :Il est blessé Cooper ou puni?
Il est à 4 fautes !
PAU64 a écrit :Etonnant de voir Cissé avec 15 minutes de temps de jeu
Cissé est en fait Jerff Varem sur le live de la LNB...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Ns intérieurs font le boulot au rebond: 14 prises
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

bobbylaguepe a écrit :Apparement ce n'est pas cissé mais Varem...pb sur le site de LNB...
ah oui j'avais pas vu... alors il n'est même pas sur la feuille de match
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

+16; là il faudrait que le toit du Palais tombe sur le parquet pour pas s'ensortir
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

PAU64 a écrit :+16; là il faudrait que le toit du Palais tombe sur le parquet pour pas s'ensortir
*

C'est fait!

Seillant est monté pour changer une vitre et le toit s'est effondré!!!! Match à rejouer!!


Ok, je sors....... :x :x :x :x :x :x
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

EXCELLENT!!! :o :o :o :o :o :o
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

Etonnant de voir Wilson passer à côté comme çà, bon il a 4 fautes mais quand même!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

OUF!

Victoire 78-62
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

Bon maintenant même scénario contre le MSB
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Vive l'Euroleague :yeah:
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

C'est quand le sentiment de soulagement qui domine; cela aurait été une énorme contre performance de perdre contre Cholet
Maintenant on peut espérer un peu de constance sinon ce sera dur contre le MSB résuscité... Et dire qu'il y a 15 jours ils étaient au fond du trou... Cela va quand même très vite les hauts et les bas de forme en basket
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Extraordinaire: le site de la LNB affiche déjà le programme des 1/2 finales:

Strasbourg / Nancy

et...

Le Mans / Cholet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

La dernière du site de la LNB, allez y voir, je vous laisse la surprise; c'est dans le rectangle des matchs de la semaine prochaine
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

L'écart ne reflète pas le match en entier. Même à +14, Cholet se battait toujours autant, heuresement qu'ils ont eu de la maladresse et des positions de shoots délicates.
J'ai trouvé Alexander bon. Il a très bien défendu (1 contre 1, changement d'hommes, ...) et a pris ses rebonds. Il a été intimidant et a montré de bons mouvements. Il y a encore du travail en commun à faire avec Asselin mais ça fait une belle paire intérieure.
D'Almeida a bien joué le poison en défense sur Ball, mais en attaque il a eu des moments "fou-fou" par manque d'expérience. Cooper m'a semblé un peu hors sujet mais il a quand même donné 6 pds malgré ses 3 ballons perdus. Il faut qu'il retrouve sa confiance. Varem, sur ce match, ne m'a pas aussi plu que lors des précédentes rencontres où je l'ai vu. Il se bat bien, mais j'ai trouvé qu'il prenait des mauvais shoots.
Drozdov et Harrison ont dominés (comme d'habitude :o ). La défense a fait une belle démonstration cette après-midi.
Cholet n'a vraiment pas démérité, j'étais pas rassuré du match et eux aussi défendent fort et bien. Ball et Essart sont des pestes pour la défense, ils courent partout :uh: . Bilba n'est pas encore fini et Ferchaud n'a pas eu beaucoup de shoots ouverts (avec Drozdov sur le dos), mais a un joli geste. Marquis m'a plu sur les 2 matchs que j'ai vu, il joue physique et puissant, en plus il a un petit shoot a 2/3 mètres pas dégueu du tout.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Comme quoi, quand il le veut, Alexander peut être fort, même en défense et au rebond! L'explication de texte du Prési a porté ses fruits.
Comme quoi, quand Marquis est sifflé comme les autres pivots, il n'a pas le même rayonnement!!
Ce soir on a retrouvé une équipe pleine d'envie, qui courait, qui défendait.
Je suis désolé Kinder, mais on n'a pas dû voir le même Varem!! 2/3 à 3pts, alors que ce n'est pas son point fort, une défense coriace sur Wilson et Bilba!! Que demander de plus!!
On est en demi, c'est bien mais l'objectif reste le titre!!!!
Place à Besok, Guice et compagnie!! Une nouvelle rude bataille en perspective puisque le MSB semble avoir remis les pendules à l'heure dans ses vestiaires.

Par contre, c'est la première fois que je vois aussi peu de spectateurs pour un match de PO!!!! 2000 personnes et encore!!
Répondre