Le CSP Limoges en ProB

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

il ne faut pas trop se vexer ... la majorité des forumeurs ne représente pas (forcément) la majorité des supporters ...

regardes, le tout premier site+forum sur l'ebpo, a été ouvert par un limougeaud (JF, si tu me lis :jap:)
SNCF will survive
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Les mots qu'ils emploient sont quand même trés durs et injurieux vers le club.
C'est totalement scandaleux de voir des choses pareilles?
Heureusement ce ne sont pas tous les supporters mais ce n'est pas une excuse pour ne pas se sentir touché par ces propos.
Mais faut bien qu'ils s'occupent, je les comprends.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il t'en faut peu pour être touché. Tu es sensible :roll: .
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

KINDER64 a écrit :Il t'en faut peu pour être touché. Tu es sensible :roll: .
T'es limougeaud ou quoi?
Quand on a eu des discussions avec des supporters du CSP, tu trouvais chocant que certains palois ressortent l'argument du déficit mais quand ce sont eux qui insultent l'élan, la rien de choquant, c'est normal, tout le monde est beau et gentil.
Je me demande comment ça se serait passé si un palois avait eu les memes mots sur ce forum contre le club de limoges, la peut etre que tu aurais trouvé scandaleux.
Il y a des choses qui m'échappent dans ta façon de voir les choses.


Ca sert a rien de continuer a parler de ca, c'est leur donner trop d'importance et rentrer dans leur jeux.
Mais la j'avoue que le fait de dire que tu ne trouve pas leurs mess chocants, la il y quelquechose qui m'échappe!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tout à fait.
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

KINDER64 a écrit :Tout à fait.
Certes!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

pablolito del churos a écrit :
KINDER64 a écrit :Il t'en faut peu pour être touché. Tu es sensible :roll: .
T'es limougeaud ou quoi?
Quand on a eu des discussions avec des supporters du CSP, tu trouvais chocant que certains palois ressortent l'argument du déficit mais quand ce sont eux qui insultent l'élan, la rien de choquant, c'est normal, tout le monde est beau et gentil.
Je me demande comment ça se serait passé si un palois avait eu les memes mots sur ce forum contre le club de limoges, la peut etre que tu aurais trouvé scandaleux.
Il y a des choses qui m'échappent dans ta façon de voir les choses.


Ca sert a rien de continuer a parler de ca, c'est leur donner trop d'importance et rentrer dans leur jeux.
Mais la j'avoue que le fait de dire que tu ne trouve pas leurs mess chocants, la il y quelquechose qui m'échappe!!!
ça ne se serait pas produit, nous sommes bien plus intelligents que ça :siffle:
SNCF will survive
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Décidément, à Limoges on ne fait rien comme ailleurs!!

D'après Basketzone:

Occansey à Bourg ?
1 Juin 2006



Après le départ de Frédéric Sarre pour Gravelines, la JL Bourg est à la recherche d’un successeur à celui qui a amené en finale de la Semaine des As l’équipe Bressane pour la première fois de son histoire.

L’un des postulants n’est autre que Hugues Occansey. L’ex-international français, non conservé par le président du CSP, Frédéric Forté qui s’est autoproclamé coach, affiche un bilan de 52 victoires pour 16 défaites soit 76% de victoires en deux saisons de Nationale 1, avec à la clé une accession en proB. Cela serait une belle promotion pour l’ex-entraîneur limougeaud mais aussi une belle revanche vis à vis de son président qui l’a bizarrement évincé de son poste…

Un moyen comme un autre de faire des économies!! :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ben Fred s'était plaint après leur défaite à saint-vallier de leur mauvaise gestion DES fin de matchs ...

pour moi, celui qui gère la fin de match, à 80% c'est le coach ... déjà à ce moment là, je pense que c'était tendu ...
SNCF will survive
Berny
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 110
Enregistré le : 14 févr. 2004 13:07
Localisation : Kuala-Lumpur
Contact :

Message par Berny »

Quelqu'un connait il l'objectif annonce par le club pour la saison prochaine? Je dis bien annonce, parce que les fans, eux se voient deja en pro A, et je leur souhaite vraiment car ils ne sont en aucun cas responsable des derives du club.
J'imagine que c'est du court terme mais 1, 2 saisons ou plus?
Quel sera le prochain budget?
Niveau recrutement, ca donne quoi?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pour le moment, il ne me semble pas avoir vu, lu ou entendu quelque chose la-dessus.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Berny a écrit :Quelqu'un connait il l'objectif annonce par le club pour la saison prochaine? Je dis bien annonce, parce que les fans, eux se voient deja en pro A, et je leur souhaite vraiment car ils ne sont en aucun cas responsable des derives du club.
J'imagine que c'est du court terme mais 1, 2 saisons ou plus?
Quel sera le prochain budget?
Niveau recrutement, ca donne quoi?
beh moi je leur souhaite pas vraiment, vu comment ils nous crachent à la gueule...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Berny
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 110
Enregistré le : 14 févr. 2004 13:07
Localisation : Kuala-Lumpur
Contact :

Message par Berny »

"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui" - @gfive :o
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1703
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Berny a écrit :"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui" - @gfive :o
Bien vu :banzai:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

ah la la le csp.. on pourrait en parler pendant des heures... de son passé, de son passif, de la ville magnifique qui acceuille ce club légende parmi les légendes, de ses drolissimes supporters...

mon passage préféré (c'est quand Mauvaisefoiman répond à Forceaucercleman):
"mieux vaut gagner tous les soirs en N1 que prendre 30 points en Euroligue"

si j'étais au chomage et que j'avais le temps (car il en faut) je pense que je ferai un grand livre regroupant l'ensemble des phrases collector de nos amis
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Répondre