[1/2 Retour] EBPO 72 / 77 Le Mans => Bonnes vacances !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Ca y est le grand moment tant attendu se precise !!!!!!!!!!!!!!!!
tous ensemble, tous ensemble ouaisssssssssssssssssssssss

ELAN FOREVER, LE SANG PALOIS EST VERT ET BLANC
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Une idée pour suivre le match sur Bordeaux, sachant que j'aurais peut être pas ma freebox, (donc pas le net) ce soir?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :Bien évidemment j'espère que l'élan va l'emporter. Mais si on venait à perdre, je ne blamerais certainement pas le staff pour son recrutement qui fut très bon (sauf pour Sims mais c'est finalement sans conséquence pour le championnat). Je ferai juste une prière pour que l'année prochaine on soit enfin épargnés par les blessures. D'ailleurs, si on tient compte de tous nos bléssés, c'est presque un miracle d'avoir pu terminer 1er de la saison régulière.

Pour le ranking, si on ne l'obtient pas ce sera principalement à cause de la saison dernière (seulement 3pts obtenus contre au moins 12 cette année et 25 il y a 2 ans). Et si on ne l'obtenait pas, ce serai dommage mais certainement pas dramatique. L'élan jouera au moins l'an prochain en euroligue et la perte du ranking l'obligerait à se donner à fond en championnat pour reconquérir le titre (et donc bien entamer la prochaine course au ranking).
Un mal pour un bien... J'ai toujours voulu ouvrir un topic sur ce point précis et je l'ai jamais fait... :x
garçouille a écrit :ELAN FOREVER, LE SANG PALOIS EST VERT ET BLANC
Ah non, je peux t'assurer que mon sang est rouge... :o
Invité

Message par Invité »

garçouille a écrit :Ca y est le grand moment tant attendu se precise !!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui, ce soir, c'est les vacances :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

ah oui, ce soir, c'est les vacances :lol: :lol: :lol:[/quote]

Mais non Fred, tas pas compris le systeme des p-o cette année.
Meme avec toute la volonté du monde, TU ne peux pas etre en vacances ce soir. Le goal average ne compte plus depuis qqes temps donc, tu auras l obligation d attendre samedi pour aller a Biscarosse-plage et manger tes sandwiches a la rillettte sur ta serviette.
Encore désolé de ne pas pouvoir exaucer ton voeu (j espere que ca ne posera pas trop de problemes vis a vis de la reservation de ton bungalow vert et blanc......) 8) 8) 8)
Invité

Message par Invité »

On en reparlera demain. Pour le moment, honnetement, qui peut dire qui gagnera ce soir. Un grand Foirest peut faire la décision. Nous, on va avoir la gnac. On a plus de chance de gagner en deux manches qu'en trois alors c'est peut-être ce soir ou jamais.

Sinon, je ne connais pas Biscarosse. T'as un camping à me conseiller ? :wink:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

C est bon ça, le trash talk commence des maintenant sur le forum (en tout bien tout honneur sans manque de respect).

Amis joueurs vert et blanc, faites de meme !!!!!! Jouez au basket, prenez des risques, chatouillez les manceaux (qui sont jeunes faut pas l oublier) et faites leur comprendre qui est "the chief" du championnat pour finir en beauté ces 2 décennies (9 titres en 19 ans, ça arrangerait tt le monde (sauf fred) d'arrondir ces chiffres->10/20)

Alors tout le monde est d accord pour dire quil faut entrer sur les planches du palais le buste haut et avec des yeux de tueurs. Les manceaux sont tjs outsiders (mm si le direx dit le contraire) et si on a gagné l avantage du terrain, c est pour s en servir si besoin, non?

Encore 2 victoire chez nous et on monte a Paris pour renverser la capitale. En esperant que lon y retrouve nancy et notre cher ami Cyril J. (qui etait un joueur qui navait pas peur davoir le buste haut et les yeux de tueur)

PS fred : Biscarosse, capbreton, anglet et mimizan meme combat... ca te changera de tes we en amoureux a malicome... :x :x :x
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

en tout cas rarement série de play-off aura été indécise...Et l'autre demie n'échappe pas à la règle car Nancy a mangé Strasbourg avant de tomber et rien ne garantit au sluc une victoire face à la Sig.
Personnellement je pense que l'on assiste à 2 belles demies finales, le pied serait que les 2 se jouent sur une belle :wink:
Mais en extrapolant, ce qui est vraiment dommage est de s'arrêter à 2 victoires et non 3 car les longues séries ont leur lot de surprises, de réajustement, de rebondissement, d'histoires particulières...mais ça c'est une autre histoire.
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Le match passerait le Dimanche a cause de la finale du Top 14 ???
Invité

Message par Invité »

ce soir 20 h la chasse a l'ours est ouverte

en esperant que le msb nous rapporte sa peau des 22h
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Christophe 31 a écrit :Le match passerait le Dimanche a cause de la finale du Top 14 ???
rien n'est officiel mais c'est une possibilité évoquée...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

pat 72 a écrit :en esperant que le msb nous rapporte sa peau des 22h
et qu'est-ce que vous allez faire d'une peau d'ours alors que l'été arrive?
et puis je vous conseille de jouer quand même un match dimanche(ou samedi) sinon l'attente jusqu'à la finale va vous couper les jambes...
Et je ne parle pas de jouer un match amical dimanche, non, non, un vrai match, comme une belle de 1/2 finale de championnat de France!! :wink:
Invité

Message par Invité »

garçouille a écrit :PS fred : Biscarosse, capbreton, anglet et mimizan meme combat... ca te changera de tes we en amoureux a malicome... :x :x :x
C'est où Malicome ??? Tu voulais pas écrire Malicorne par hasard ? Si c'est le cas, je vois que tu connais un peu la Sarthe et ses charmes...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Tous à la Ferté cet été!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

fred72 a écrit :
garçouille a écrit :PS fred : Biscarosse, capbreton, anglet et mimizan meme combat... ca te changera de tes we en amoureux a malicome... :x :x :x
C'est où Malicome ??? Tu voulais pas écrire Malicorne par hasard ? Si c'est le cas, je vois que tu connais un peu la Sarthe et ses charmes...
eh oui, viamichelin marche de partout.... :lol: :lol: :lol:

Fred, fais moi plaisir, ecris lisiblement ALLEZ L'ELAN, PAU ORTHEZ CHAMPION DANS MON COEUR ET SUR LES TERRAINS et tu gagneras une conserve de nos rillettes a nous (du foie gras bien sur)....

Ce petit défi ne vaut que pour fred72 bien sur (pour vous autres ca serait trop facile...)
Répondre