Gordon Herbert à l'élan pour 2 ans ! Fait à 90%!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

je sais bien que l'essence même de ce forum est le débat et la polémique mais avant la confirmation on voyait écrit un peu partout :"gordon herbert faisait du bon boulot à paris" "herbert a fait éclore samnick harisson pecherov, diarra" "bienvenue gordy" "vivement la signature"...

... et maintenant qu'on a la réponse, on met en doute sa capacité de réussir à l'Elan !!! Mais M.... à la fin est-ce qu'on ne pourrait pas simplement se réjouir de l'arrivée d'un excellent tacticien, en attendant, espérons le de se réjouir d'un Elan victorieux ?

La prochaine étape c'est quoi ? Descendre ricardo Greer au prétexte qu'il ait fait des PO plus que moyen ou au prétexte qu'on aurait pu trouver mieux ailleurs ??? De toute façon ils sont là, alors pourquoi les critiquer ou poser la question de leurs compétances avant même qu'ils aient eu l'occasion de mettre leurs qualités professionnelles au service de l'EBPO
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est Paco Laulhé qui va entraîner les espoirs, et c'est vraiment mérité !
Paul Henderson est assistant chez les espoirs et chez les pros. Je ne sais pas si il a les diplômes pour entraîner d'ailleurs. Je crois qu'il sert aussi beaucoup pour intégrer les nouveaux Américains (même si maintenant c'est un vrai Français :o ) et pour faire les traductions.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

C'est Paco Laulhé qui va entraîner les espoirs, et c'est vraiment mérité !
C'est vrai, désolé, j'avais zappé un épisode!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

KINDER64 a écrit : Paul Henderson est assistant chez les espoirs et chez les pros. Je ne sais pas si il a les diplômes pour entraîner d'ailleurs. Je crois qu'il sert aussi beaucoup pour intégrer les nouveaux Américains (même si maintenant c'est un vrai Français :o ) et pour faire les traductions.
En effet, Paul s'occupe surtout du relationnel ricains-français. En plus là il va pouvoir parler anglais avec le coach. En tout cas ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'en aille...
Pour Didier qui ne sera plus au club(c'est clair qu'avec ce qu'il a "balancé" sur l'entourage du club c'est plus possible) il pourrait aller à Bourg qui je crois n'a pas désigné le successeur à Sarre auquel cas je lui souhaiterais le même parcours...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Elan Forever a écrit :Sur F3, Seillant vient d'annoncer la signature de Greer
bon, espérons qu'ils ne se soient pas planté de prénom sur le contrat :x :wink:
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

surtout qu'on a déjà essayé de recruter Jeff Greer par le passé et qu'il avait préféré rejoindre son frère à la SIG ...

blague à part, ça ne serait pas forcément une mauvaise option de tenter de reconstituer la doublette si Foirest s'en va ... mais en premier c'est clair qu'il vaut mieux écrire Ricardo que Jeff sur le contrat.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

yannou a écrit :blague à part, ça ne serait pas forcément une mauvaise option de tenter de reconstituer la doublette si Foirest s'en va
heu...faut quand même 4 français dans l'effectif donc si y'a Jeff en plus de Ricardo on va avoir du mal à atteindre les quotas!!
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Fauthoux
D'Almeida
Samnick
Maihimni
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Jeff Varem n'est pour le moment plus joueur de l'élan.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

yannou a écrit :Fauthoux
D'Almeida
Samnick
Maihimni
c'est ce que je dis, pour l'instant on n'a qu'un joueur français sous contrat dans l'équipe :idea:
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

les 2 espoirs seront français également
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Et Aka n'est pas conservé. (cf la rep)
Invité

Message par Invité »

Reiiel a écrit :Et Aka n'est pas conservé. (cf la rep)
Non il n'est pas conserver (blessure a repetition).Quel beau gachis pour ce joueur prometteur....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Au fait, après les Laperche, les Lamarques, les Pages, les Gadou, les Piétrus, on a les Vaty puisque Ludovic rejoint son petit frêre qui jouait en cadet (et espoir) cette année ...
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

euh t'es sur de ton coup Kinder là??? A ma connaissance Vaty n'a pas de frère à l'Elan, tu as son prénom???

Ah j'y suis tu confonds avec Vatin....
Répondre