Gordon Herbert à l'élan pour 2 ans ! Fait à 90%!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Skynix a écrit :euh t'es sur de ton coup Kinder là??? A ma connaissance Vaty n'a pas de frère à l'Elan, tu as son prénom???

Ah j'y suis tu confonds avec Vatin....
Widgy vatin et Ludovic Vaty mais par contre il ont jouer tous les 2 dans la meme equipe , en selection de Guadeloupe !!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Peut-être que je confonds, mais il me semblait avoir lu qu'ils était aussi 2 frêres qui jouaient au basket dont un qui était chez les jeunes à l'élan (avec que Ludovic ne revienne).
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Peut-être que je confonds, mais il me semblait avoir lu qu'ils était aussi 2 frêres qui jouaient au basket dont un qui était chez les jeunes à l'élan (avec que Ludovic ne revienne).
En tout cas ces deux la ne sont pas freres!!!!
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

bobbylaguepe a écrit :Je ne sais pas si qqun l'a déjà posté..si c'est le cas, merci de le supprimer et désolé!
En effet tout a déjà été posté, et Greer a déjà signé, le Prési l'a dit lui même et c'est quasi fait pour Herbert... alors bon t'es très en retard... :lol:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Merci!

Je savais tout ca mais ce qui était intéressant, c'est à propos de Fuller qui est bel et bien conservé! :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

bobbylaguepe a écrit :Merci!

Je savais tout ca mais ce qui était intéressant, c'est à propos de Fuller qui est bel et bien conservé! :wink:
Je n'ai trouvé nulle part la confirmation officielle de la reconduction de Fuller pour l'année prochaine.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, Fuller me parait être le choix de Didier. Ce choix peut être remis en cause par le futur entraineur en fonction du profil de joueur recherché pour le jeu qu'il souhaite mettre en place... M'est avis que pour le poste 5 ainsi que pour le poste 1, faudra être patient...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Donc si je te suis tu as vu la confirmation pour Herbert et Greer? et Samnick?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

et le meneur les gars c'est vraiment le seul poste ou il n'y a aucun bruit! :(
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

bobbylaguepe a écrit :Donc si je te suis tu as vu la confirmation pour Herbert et Greer? et Samnick?
La plupart des infos qui circulent sur le forum actuellement sont pour l'instant des suppositions variant du plausible au probable (en passant parfois par le loufoque...) suivant la direction du vent... Les seules véritables confirmations viendront du site de l'Elan.
Pour le cas Fuller, je voulais juste attirer l'attention sur le fait que c'est un choix de Didier qui peut ne pas être partagé par le futur entraineur.
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

Juste une question, ca n'a l'air d'inquiéter personne... c'est probablement bon signe mais j'ai besoin d'être rassuré...
Il n'a pas été dit durant la saison que Fuller était un 4 et non un 5 ??
Si c'est le cas on va encore avoir des problèmes à l'intérieur avec aucun réel 5 titulaire
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Nos a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Donc si je te suis tu as vu la confirmation pour Herbert et Greer? et Samnick?
La plupart des infos qui circulent sur le forum actuellement sont pour l'instant des suppositions variant du plausible au probable (en passant parfois par le loufoque...) suivant la direction du vent... Les seules véritables confirmations viendront du site de l'Elan.
Pour le cas Fuller, je voulais juste attirer l'attention sur le fait que c'est un choix de Didier qui peut ne pas être partagé par le futur entraineur.
Oui... déjà ayons l'entraîneur, et après nous verrons + vite l'effectif évoluer je suppose !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ulysses Everett McGill a écrit :Juste une question, ca n'a l'air d'inquiéter personne... c'est probablement bon signe mais j'ai besoin d'être rassuré...
Il n'a pas été dit durant la saison que Fuller était un 4 et non un 5 ??
Si c'est le cas on va encore avoir des problèmes à l'intérieur avec aucun réel 5 titulaire
Non non, rassures toi, le 4/5 c'était Brooks Sales, puis Demetrius Alexander.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Je ne sais pas s'il le journaliste du Progrès est bien informé concernant Herbert, mais.................... :oops:

http://www.leprogres.fr/sports/basket/692702.html
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: re

Message par JC »

pascal64lons a écrit :Je ne sais pas s'il le journaliste du Progrès est bien informé concernant Herbert, mais.................... :oops:
http://www.leprogres.fr/sports/basket/692702.html
...Mais, ça fait cher le coach :(
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

JC a écrit :
pascal64lons a écrit :Je ne sais pas s'il le journaliste du Progrès est bien informé concernant Herbert, mais.................... :oops:
http://www.leprogres.fr/sports/basket/692702.html
...Mais, ça fait cher le coach :(
Mais faut savoir ce que l'on veut... :wink:
Répondre