Ian Mahinmi à Pau? C'est fait!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Apparement, Mainhimi atterirait au Mans avec leur 3 ans d'Euroligue assurés...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

On rajoute Koffi et Nicevic (contacts en cours selon le prdt du MSB), même en enlevant Besoc, ça fait réver...... et peur aussi.
Le génération "champion", il faut se l'avouer, c'est le MSB maintenant (Bokolo, amagou, maihimi, koffi).
Là encore, on s'aperçoit de la gestion disons..... aléatoire du recrutement de l'élan et d'une vision vraiment à trop petite vue.

N'oublions pas non plus que les excuses que beaucoup trouvent à Fauthoux valent aussi pour Cissé. En échouant à le rendre compétitif, nous nous sommes tirés une balle dans le pied (en rajoutant Pietro). Bref Gadou n'a pas su tirer profit de ces jeunes talents. Là encore à mettre à son débit. Il faut savoir prendre des risques. Nous en payons le prix aujourd'hui. Rageant.......
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

oxymore a écrit :Il faut savoir prendre des risques. Nous en payons le prix aujourd'hui. Rageant.......
les risques seront pris quand on n'aura plus l'Euroligue même si j'espère que l'an prochain il n'y aura pas que des joueurs confirmés à l'Elan.
Il était plus "facile" au Mans de lancer des jeunes sans jouer l'Euroligue. Du coup ça met encore plus en valeur le paris jeunes de 2001 de l'Elan tout en jouant la compétition reine qui tire beaucoup de jus.
Mais c'est vrai qu'entre prendre beaucoup de risques et aucuns y'a une marge et c'est vrai que Pétro et encore plus Cissé ont peu été mis en position de prouver...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Rien de trés nouveau mais .........

http://www.leprogres.fr/sports/basket/696909.html
DOUM
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2005 17:43

Message par DOUM »

Apparamment, il a signé chez vous, voir LE HAVRE Libre d'aujourd'hui... :twisted:

DOUM
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

DOUM a écrit :Apparamment, il a signé chez vous, voir LE HAVRE Libre d'aujourd'hui... :twisted:
DOUM
Je suis un peu perdu, ch'ais pas si "vous" c'est "nous" (les Palois) ou "eux" (tous les autres mais probablement les Manceaux). :oops:
En tout cas, je m'etonne que personne n'ait encore reagi ... He ho les gars, z'etes tous a la plage ? :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

fd64 a écrit :
DOUM a écrit :Apparamment, il a signé chez vous, voir LE HAVRE Libre d'aujourd'hui... :twisted:
DOUM
Je suis un peu perdu, ch'ais pas si "vous" c'est "nous" (les Palois) ou "eux" (tous les autres mais probablement les Manceaux). :oops:
En tout cas, je m'etonne que personne n'ait encore reagi ... He ho les gars, z'etes tous a la plage ? :o
Que je ne me trompe, mais DOUM est un supporter du Mans donc je pense que le "vous" nous est destiné, nous supporter de l'élan béarnais.
Ce qui est amusant, c'est que nous sommes à chaque fois les derniers informés de ce qui se passe dans le club de notre région :lol:
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

KINDER64 a écrit :
fd64 a écrit :
DOUM a écrit :Apparamment, il a signé chez vous, voir LE HAVRE Libre d'aujourd'hui... :twisted:
DOUM
Je suis un peu perdu, ch'ais pas si "vous" c'est "nous" (les Palois) ou "eux" (tous les autres mais probablement les Manceaux). :oops:
En tout cas, je m'etonne que personne n'ait encore reagi ... He ho les gars, z'etes tous a la plage ? :o
Que je ne me trompe, mais DOUM est un supporter du Mans donc je pense que le "vous" nous est destiné, nous supporter de l'élan béarnais.
Ce qui est amusant, c'est que nous sommes à chaque fois les derniers informés de ce qui se passe dans le club de notre région :lol:
Oui, en meme temps, la question est aussi de savoir quelle est la fiabilite du "Havre libre" ... Quelqu'un connait ?
Doum ? Kinder ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

fd64 a écrit :
DOUM a écrit :Apparamment, il a signé chez vous, voir LE HAVRE Libre d'aujourd'hui... :twisted:
DOUM
Je suis un peu perdu, ch'ais pas si "vous" c'est "nous" (les Palois) ou "eux" (tous les autres mais probablement les Manceaux). :oops:
En tout cas, je m'etonne que personne n'ait encore reagi ... He ho les gars, z'etes tous a la plage ? :o
Ben de toute façon tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle... (car annonce officielle= copier/coller de philip_pau, tout le monde qui s'enflamme sur deux phrases, etc... :lol: )
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Euh.. .Quelqu'un pourrait-il aller réveiller philip_pau, afin qu'il nous éclaire ??? :x
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Selon le journal locale Le Havre Libre de ce dimanche, Ian Mahinmi aurait annoncé avoir signé à Pau.
Modifié en dernier par philip_pau le 25 juin 2006 12:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

DOUM a écrit :Apparamment, il a signé chez vous, voir LE HAVRE Libre d'aujourd'hui... :twisted:

DOUM
Merci Philip... :lol:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Il est trop fort, Philip_pau, il a meme acces aux quotidiens locaux du Havre :lol:

Mais comment fait-il ? oO
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Ca semble quand meme assez fiable, leur histoire ...
Deux jours de suite qu'ils en parlent, et aujourd'hui apparemment c'est Mahinmi lui meme qui a confirme avoir signe a Pau ...
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

En tout cas, rien sur les différents sites du net...
Répondre