[EL 06/07] Tirage au sort des poules le 14 Septembre!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

alien64 a écrit :
fan de dragan a écrit : excusez mon ignorence crasse mais DKV Joventut c'est quel club ?
Badalone (Espagne :roll: )

Edit : grilled by Elan :jap2:
fan de dragan a écrit : Moi une poule avec Aris salonique, le partizan, naples et sopot ça serait parfait pour nous envoyer en top 16 après, des bonnes grosses cilyndrées pour compléter la poule comme ça on est en top 16 et on a du spectacle, tout le monde est content 8)
Je pensait que Sopot serait peut-être l'équipe la plus faible...et je viens de voir sur Eurobasket.com qu'ils viennent de signer Van den Spiegel !
=> il n'y pas de petites équipes (pour les clubs Français).
Franchement Van Del Spiegel il est peu etre grand mais c'est un peu le meme style que starosta. Un manchot dés qu'il s'écarte un peu de cercle, une buse aux lancers-francs ...

Bref moi il m'emballe pas j'aimerais pas qu'il vienne a l'élan !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Sopot a déjà fait un top16 et sera encore une fois candidat. Bien sûr qu'il est à la portée d'un bon club francais, mais le favori de la rencontre ne sera pas forcément qui l'on croit.
Quant à Naples, s'ils jouent comme l'an dernier, eux aussi seront très costauds. Mais ils peuvent aussi faire une Milan: un club qui (re)découvre l'EuroLigue et attend les dernières journées pour en prendre la mesure. En tout cas, croiser leur route serait l'occasion de voir enfin Morandais jouer en France. Il a fait d'excellents playoffs.

Quant à Ulker, cette histoire est ahurissante. Le directeur d'Ulker Sport (à distinguer du club) est allé voir Bertomeu pour lui proposer Fenerbace à la place, avec un projet sportif ambitieux. Bertomeu s'est dit impressionné par le projet... mais cela fait quand même pas très sérieux, tout cela.

Quelqu'un sait-il pourquoi Kaunas et non Vilnius joue l'Euroligue ?[/code]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :
fan de dragan a écrit : excusez mon ignorence crasse mais DKV Joventut c'est quel club ?
Badalone (Espagne :roll: )

Edit : grilled by Elan :jap2:
Mouahahahahahaahahahaha :diable: :diable: :diable:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Strasbourgeois ! a écrit : Quelqu'un sait-il pourquoi Kaunas et non Vilnius joue l'Euroligue ?
Vilnius avait gagné sa place en euroligue 2006 grace à sa victoire en uleb cup 2005 il me semble car la Lithuanie n'a qu'une place garantie. Par contre cette place est donnée au club en tête du ranking Lithuanien et c'est Kaunas qui a ses 3 ans...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

didier labrit-badie a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit : Quelqu'un sait-il pourquoi Kaunas et non Vilnius joue l'Euroligue ?
Vilnius avait gagné sa place en euroligue 2006 grace à sa victoire en uleb cup 2005 il me semble car la Lithuanie n'a qu'une place garantie. Par contre cette place est donnée au club en tête du ranking Lithuanien et c'est Kaunas qui a ses 3 ans...
Merci.
Du ranking pour un pays qui n'a qu'un représentant... oO Pas terrible...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Strasbourgeois ! a écrit :Quelqu'un sait-il pourquoi Kaunas et non Vilnius joue l'Euroligue ?
Vilnius n'est pas champion de Lituanie ?
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

oui Vilnius est champion mais c'est Kaunas qui a les 3 ans garantis. Je ne sais pas quand tombe leur échéance mais Kaunas a été champion pendant 2 ans donc vu de loin ils mènent au ranking local et sont donc qualifiés...
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

fan de dragan a écrit :excusez mon ignorence crasse mais DKV Joventut c'est quel club ?

Moi une poule avec Aris salonique, le partizan, naples et sopot ça serait parfait pour nous envoyer en top 16 après, des bonnes grosses cilyndrées pour compléter la poule comme ça on est en top 16 et on a du spectacle, tout le monde est content 8)
y a un truc de sur en tout cas... c'est que sur chaque forum de chacun de ces clubs, tous doivent aussi espérer jouer pau l'année prochaine :lol: :lol: !

l'essentiel est que l'envie soit partagée hein ? :bravebete:
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

didier labrit-badie a écrit :oui Vilnius est champion mais c'est Kaunas qui a les 3 ans garantis. Je ne sais pas quand tombe leur échéance mais Kaunas a été champion pendant 2 ans donc vu de loin ils mènent au ranking local et sont donc qualifiés...
L'échéance du ranking est la même pour tout le monde en Europe: 2006
Invité

Message par Invité »

Moi je vois que dans les clubs qualifiés pour l'Euroleague, Rome, le Dynamo Moscou et le MSB étaient dans le même groupe en ULEB Cup cette année. Comme quoi Le Mans s'est payé le groupe de la mort.

A ce sujet pourquoi Rome est qualifié? Ils ont fini 6e de la saison régulière et ont chutés en 1/2 des playoff. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un peut me donner la raison, je suis preneur.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

alkahan a écrit :Moi je vois que dans les clubs qualifiés pour l'Euroleague, Rome, le Dynamo Moscou et le MSB étaient dans le même groupe en ULEB Cup cette année. Comme quoi Le Mans s'est payé le groupe de la mort.

A ce sujet pourquoi Rome est qualifié? Ils ont fini 6e de la saison régulière et ont chutés en 1/2 des playoff. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un peut me donner la raison, je suis preneur.
Oui bien vu !
Comme quoi en ULEB cup il n'y a pas que des équipes toutes pourries.

On s'y perd quand même à savoir pourquoi untel est qualifié et pas l'autre. C'était bien plus simple partout quand c'était le champion qui allait en championnat d'Europe
benji84
Jeune Prospect
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2005 22:10

poules

Message par benji84 »

quelqu'un sait-il quand les poules seront connues pour voir déjà si l'élan sera bien classé ou non ?
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Re: poules

Message par Gio »

benji84 a écrit :quelqu'un sait-il quand les poules seront connues pour voir déjà si l'élan sera bien classé ou non ?
:parkingboulay: :boulay:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: poules

Message par awaremann »

benji84 a écrit :quelqu'un sait-il quand les poules seront connues pour voir déjà si l'élan sera bien classé ou non ?
le titre du topic dans lequel tu as écrit ce message oO
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: poules

Message par Elan Forever »

benji84 a écrit :quelqu'un sait-il quand les poules seront connues pour voir déjà si l'élan sera bien classé ou non ?
Gio a écrit :
benji84 a écrit :quelqu'un sait-il quand les poules seront connues pour voir déjà si l'élan sera bien classé ou non ?
:parkingboulay: :boulay:
awaremann a écrit :
benji84 a écrit :quelqu'un sait-il quand les poules seront connues pour voir déjà si l'élan sera bien classé ou non ?
le titre du topic dans lequel tu as écrit ce message oO
Les poules seront tirés le 14 Septembre. Par contre, je ne sais pas quand sera fait la répartition en 8 chapeaux des 24 équipes. Surement quand la 24eme et dernière équipe sera connue.
Répondre