Les LUMPS recrutent! (voir à partir de la page 7...)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Les LUMPS doivent-ils fusionner avec les PEONES???

Oui
12
43%
Non
16
57%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Elan Forever a écrit :Pour le 2), la survie du club? N'est-ce pas exagéré? Y'a surement un problème qu'il faut régler mais d'ici à parler de mort du club après deux ans d'existence avec quasiment aucune vraie publicité mise en place. Je crois que y'a beaucoup à faire avant d'envisager une quelconque disparition.
Il est sérieusement envisagé, notamment par le bureau actuellement en place, de fusionner avec les PEONES. J'ai assisté au CA, et c'est pas du tout exagerer :(
Maintenant, moi j'ai pas trop envie de voir cette histoire finir comme ça et si vite. Je trouve ca un peu dommage. Mais si t'es motivé pour nous donner un coup de main(le plus gros du boulot à faire c'est cet été : sponsors, nouveaux adhérents, etc...) tu es le bienvenu parce que j'ai pas envi d'être le seul con a essayer de faire bouger le club.
L'AG de jeudi est donc réellement pour déclarer la mort :cry: ou la survie :) des LUMPS.
Alors vient avec tes idées a l'AG prend la parole, expose tes idées et presente toi avec nous pour l'élection du nouveau CA.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

gpolin a écrit :
Elan Forever a écrit :Pour le 2), la survie du club? N'est-ce pas exagéré? Y'a surement un problème qu'il faut régler mais d'ici à parler de mort du club après deux ans d'existence avec quasiment aucune vraie publicité mise en place. Je crois que y'a beaucoup à faire avant d'envisager une quelconque disparition.
Il est sérieusement envisagé, notamment par le bureau actuellement en place, de fusionner avec les PEONES. J'ai assisté au CA, et c'est pas du tout exagerer :( (1)
Maintenant, moi j'ai pas trop envie de voir cette histoire finir comme ça et si vite. Je trouve ca un peu dommage. Mais si t'es motivé pour nous donner un coup de main(le plus gros du boulot à faire c'est cet été : sponsors, nouveaux adhérents, etc...) tu es le bienvenu parce que j'ai pas envi d'être le seul con a essayer de faire bouger le club. (2)
L'AG de jeudi est donc réellement pour déclarer la mort :cry: ou la survie :) des LUMPS.
Alors vient avec tes idées a l'AG prend la parole, expose tes idées et presente toi avec nous pour l'élection du nouveau CA. (3)
1/ Le CA de qui? Des Peones? Des Lumps?
2/ Tu n'est pas le seul.
3/ J'attends de recevoir une "convocation" officielle avant tout. :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Le CA des LUMPS a eu lieu vendredi. On a eu l'intervention du sous-président des LUMPS qui nous a exposé son projet de fusion, projet soutenu notamment par le président, le secrétairre et le trésorier des LUMPS.

Ensuite, j'espere bien que je ne suis pas le seul a vouloir faire bouger le club des jeunes supporters, et je te le redis : "TU ES LE BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!"

En ce qui concerne l' AG je vais appeler tout le monde cet apres midi et/ou demain (des que Laurent m'aura envoyé la liste des adhérents... :wink: ) et vous recevrez tous un courrier mardi ou mercredi.
Invité

Message par Invité »

Mais les Lumps c'est les supporters habillés en vert foncé non?
si c'est bien eux, ils me semble qu'il ne dépassent pas la vingtaine à chaque match...
Donc une fusion me parait évidente non?

Aprés moi je sais pas mais pourquoi ils sont si peu nombreux?
y-a t'il des raisons à cela?

oO
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

Ben en fait, il n'y a pas eu enormement d'implication des membres du bureaux pour essayer de recruté des membres.......
On été 28 l'année dernier je crois....
Mais on été que 10 a venir tout les matchs, ou presque..
MAis justement on essaye de recruter pour eviter la fusion...
Donc si quelqu'un est interessé, qu'il vienne demander des information!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nouvier a écrit :MAis justement on essaye de recruter pour eviter la fusion...
Que tu considère donc comme une mauvaise chose. Pourquoi donc?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Effectivement les LUMPS sont en vert foncé, et oui on est que 20 par match...Mais la saison d'avant on étaient presque une cinquantaine(pour la 1ere année d'existence) ce qui était quand meme pas mal, non???

Si cette année nous étions si peu, c'est par un manque de publicité, voire meme une abscence totale.
Les dirigeants du club n'ont pas eu(ou pas pris j'en sais rien ou les 2 d'ailleurs...) d'essayer d'étoffer notre effectif.
Le but de cete été, si les LUMPS survivent seuls, est de récupérer de nouveaux adhérents pour atteindre ce nombre de 50 personnes présentes à quasiment tous les matchs de l'élan.
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

Il y a 2 raisons:
1) Je ne sais pas si tu as remarquer mais lorsque les peones lancé un chant, tout le monde suivait...
Mais quand un des lumps en lancé un, aucun peones ne suivait le chant..
Donc les peones nous considere un peu comme leur rivaux!
Ca c'est mon point de vue personel.

2) C'est peut-etre pas une tres bonne idée d'allier jeunes et plus vieux, deja que l'on ne s'entend pas tres bien........
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Tu considérerai la fusion comment toi Elan Forever???
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nouvier a écrit :Il y a 2 raisons:
1) Je ne sais pas si tu as remarquer mais lorsque les peones lancé un chant, tout le monde suivait...
Mais quand un des lumps en lancé un, aucun peones ne suivait le chant..
Donc les peones nous considere un peu comme leur rivaux!
Ca c'est mon point de vue personel.

2) C'est peut-etre pas une tres bonne idée d'allier jeunes et plus vieux, deja que l'on ne s'entend pas tres bien........
1/ qui finalement rejoint le 2/: pourquoi n'y a-t-il pas une entente? Est-ce du point de vue générationnel, du point de vue de deux groupes différents?

Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans les Peones, il n'y en a qu'un ou deux qui lance les chants, pas plus!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

gpolin a écrit :Tu considérerai la fusion comment toi Elan Forever???
Si tu veux savoir, je n'ai toujours pas répondu à la question du sondage. J'aimerais posséder plus de tenants et d'aboutissants pour voir plus loin que ce que je vois actuellement, c'est à dire le bout de mon nez.
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

Elan Forever a écrit :
Nouvier a écrit :Il y a 2 raisons:
1) Je ne sais pas si tu as remarquer mais lorsque les peones lancé un chant, tout le monde suivait...
Mais quand un des lumps en lancé un, aucun peones ne suivait le chant..
Donc les peones nous considere un peu comme leur rivaux!
Ca c'est mon point de vue personel.

2) C'est peut-etre pas une tres bonne idée d'allier jeunes et plus vieux, deja que l'on ne s'entend pas tres bien........
1/ qui finalement rejoint le 2/: pourquoi n'y a-t-il pas une entente? Est-ce du point de vue générationnel, du point de vue de deux groupes différents?

Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans les Peones, il n'y en a qu'un ou deux qui lance les chants, pas plus!
Ouais j'ai remarqué....
Mais les deux peones qui lancent les chants sont suivi par tout les autres..
Alors que moi j'essaie dans lancé et on est 3 a chanté :? :? :?

Je pense que pour les peones, les lumps sont une concurence....
Alors je ne sais pas pkoi ils ne chantent pas avec nous
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Elan Forever a écrit :
Nouvier a écrit :Il y a 2 raisons:
1) Je ne sais pas si tu as remarquer mais lorsque les peones lancé un chant, tout le monde suivait...
Mais quand un des lumps en lancé un, aucun peones ne suivait le chant..
Donc les peones nous considere un peu comme leur rivaux!
Ca c'est mon point de vue personel.

2) C'est peut-etre pas une tres bonne idée d'allier jeunes et plus vieux, deja que l'on ne s'entend pas tres bien........
1/ qui finalement rejoint le 2/: pourquoi n'y a-t-il pas une entente? Est-ce du point de vue générationnel, du point de vue de deux groupes différents?

Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans les Peones, il n'y en a qu'un ou deux qui lance les chants, pas plus!
A la base je pense que c'était surtout par rapport au tarif préférentiel qu'on avait.On payait la moitié d'eux pour la meme chose...Ca a du joué un peu en notre défaveur à mon avis
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Elan Forever a écrit :
gpolin a écrit :Tu considérerai la fusion comment toi Elan Forever???
Si tu veux savoir, je n'ai toujours pas répondu à la question du sondage. J'aimerais posséder plus de tenants et d'aboutissants pour voir plus loin que ce que je vois actuellement, c'est à dire le bout de mon nez.
Demande si tu veux des précisions. Je peux toujours de répondre si je connais la réponse... :wink:
Invité

Message par Invité »

De toute facon, on te presentera tous les points ke l'on a abordé durant le CA....
disons qu'on a discuté avec le vice president des peones qui nous a exposé son point de vue.. en fait c'est les peones qui nous proposent cette fusion..

moi je trouve dommage que le club meurt au bout de 2 ans..
Je suis pour laisser une autre chance aux lumps..;
Répondre