Fuller: c'est confirmé!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Fuller: c'est confirmé!!!

Message par pascal64lons »

Sur le courrier de ré-abonnement envoyé par l'Elan, le Prési nous confirme la prolongation de CC et de Fuller!
Il fait état des signatures de Greer, Bauer, Ferchaud et Mahinmi.

Autre élément nouveau, une prime à la fidélité: il est offert 4 ou 6 ou 8 places en fonction du type d'abonnement pour les matchs de ProA, hors matchs de gala.
C'est bien, mais je pense qu'il va falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination pour remplir le palais!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

C'est une bonne nouvelle

Il fait le kiné c'est ca? :lol: :lol: :lol: :lol:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

C est une super nouvelle !!!!!!!

Nom de dieu ca fait longtemps quon a pas eu une raquette aussi bien remplie (taille, muscles et verticalité (ce terme est a la mode a l ebpo...))
Ludovic
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 12 mai 2006 1:52
Localisation : Pau

Message par Ludovic »

Par contre, sur ce courrier, on ne trouve plus d'abonnement pour les matchs d'euroleague seulement. Il aurait disparu ?
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Fuller: c'est confirmé!!!

Message par Jerome »

pascal64lons a écrit :Sur le courrier de ré-abonnement envoyé par l'Elan, le Prési nous confirme la prolongation de CC et de Fuller!
J’espère que le « direx » ne s’avance pas trop sur ce coup, sachant que l’info n’a encore été relayée par aucun organe de presse, ni par le site officiel… enfin il doit quand même être le mieux placé à ce sujet, du moins j’espère… ;)
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Moi, je n'y croirais qu'une fois l'annonce faite officiellement sur le site de l'Elan.... Pas avant.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Que peut-on demander de plus officiel qu'un courrier de l'Elan???? :twisted:
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: re

Message par Nos »

pascal64lons a écrit :Que peut-on demander de plus officiel qu'un courrier de l'Elan???? :twisted:
Un courrier de ré-abonnement, ça s'inscrit dans une démarche commerciale, avec des infos plus ou moins sûres...
Après la saison mitigée de l'Elan, il faut bien mettre en avant des éléments que les supporters connaissent pour les motiver à s'engager pour l'année suivante. Fuller est un des éléments connus... En déduire que Fuller est officiellement reconduit pour l'année prochaine est une autre histoire.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

et beh s'ils annoncent ça sur un courrier de réabonnement et que c'est pas vrai, c'est du foutage de gueule !!
ils prennent vraiment les abonnés pour des vaches à lait, pognon, pognon, pognon !!
j'espère que ce n'est pas l'état d'esprit du club parce que la, ils ont plus à y perdre qu'à gagner.

à mon avis, l'info est béton quand même sinon je serais très déçu de la com du club...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Ludovic a écrit :Par contre, sur ce courrier, on ne trouve plus d'abonnement pour les matchs d'euroleague seulement. Il aurait disparu ?
Ben, je pense pas.
Tous les ans, c'est pareil, cet abonnement apparait à la fin de l'été.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nobody a écrit :et beh s'ils annoncent ça sur un courrier de réabonnement et que c'est pas vrai, c'est du foutage de gueule !!
ils prennent vraiment les abonnés pour des vaches à lait, pognon, pognon, pognon !!
j'espère que ce n'est pas l'état d'esprit du club parce que la, ils ont plus à y perdre qu'à gagner.

à mon avis, l'info est béton quand même sinon je serais très déçu de la com du club...
Euh, c'est un courrier officiel, ça serait extrement surprenant qu'on apprenne que Fuller ne fasse pas partie de l'effectif l'an prochain... :shock:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

c'est surement vrai, sinon ils l'auraient jamais mis dans un courrier officiel, Fuller ne va pas inciter 5000 personnes de plus à s'abonner, et meme si c'était le cas, si après cette annonce il partait finalement, ça discréditerait completement le club

bref, annoncer la re signature trop tot, c'est prendre beaucoup de risques pour rien :o
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

awaremann a écrit :c'est surement vrai, sinon ils l'auraient jamais mis dans un courrier officiel, Fuller ne va pas inciter 5000 personnes de plus à s'abonner, et meme si c'était le cas, si après cette annonce il partait finalement, ça discréditerait completement le club

bref, annoncer la re signature trop tot, c'est prendre beaucoup de risques pour rien :o
Seillant a annoncé qu'il était a pau s'il arrivait pas a trouver un contrat en NBA :?
Donc il devrait vraisemblablement etre de retour a pau la saison prochaine... Tant mieux
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Ce serait un gros coup de malchance pour nous s'il était pris, surtout sachant qu'il revient de blessure.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: re

Message par JC »

Nos a écrit :
pascal64lons a écrit :Que peut-on demander de plus officiel qu'un courrier de l'Elan???? :twisted:
Un courrier de ré-abonnement, ça s'inscrit dans une démarche commerciale, avec des infos plus ou moins sûres...
Après la saison mitigée de l'Elan, il faut bien mettre en avant des éléments que les supporters connaissent pour les motiver à s'engager pour l'année suivante. Fuller est un des éléments connus... En déduire que Fuller est officiellement reconduit pour l'année prochaine est une autre histoire.
Alors là, tu m'épates!
Un courrier faisant partie d'une démarche commerciale, pourrait comporter des infos plus ou moins sûre???
En plus, ce n'est pas le genre de la maison de l'Elan.
Je suppose que tu fais allusion à certains papillons vantant les mérites d'un marabout. Car les publicités mensongères sont punies par la loi
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre