Transferts ProA 2006/2007

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Campbell a resigné un an au MSB, c'est une tres bonne nouvelle. Gregory n'a tjs pas donné de nvlles.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Invité

Message par Invité »

vito a écrit :Campbell a resigné un an au MSB, c'est une tres bonne nouvelle. Gregory n'a tjs pas donné de nvlles.
Elden ??? :o

:jesors:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

vito a écrit :Campbell a resigné un an au MSB, c'est une tres bonne nouvelle. Gregory n'a tjs pas donné de nvlles.
Pourquoi vous ne recrutez pas Grégory Campbell (ancien joueur de la Jet Lyon saison 93-94 -pour les colectionneurs des premières cartes de basket Français :wink: ) et frête d'Elden Campbell ? niveau finances, cela serait une bonne affaire :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Avoir les meilleurs joueurs du monde dans une équipe ne fait pas toujours la meilleure équipe du monde (hormis la Dream Team 92).
La complémentarité, l'esprit de groupe et la coallition y font beaucoup. Regardez, le Mans cette fin de saison, ils étaient à la rue quelques semaines avant et les mecs joueurs sont champions maintenant. Guice a joué en équipe. Dans les années 80, à Orthez, il y avait des bons joueurs mais quand Sabonis et les gros clubs venaient ils perdaient parce que chacun de l'élan se donnaient à fond et jouaient à fond avec ses coapins (je crois que c'était une vraie bande de copains à l'époque).
La cohésion?
vito a écrit :Campbell a resigné un an au MSB, c'est une tres bonne nouvelle. Gregory n'a tjs pas donné de nvlles.
Quid de Guice et du pivot???
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Coallition et cohésion :o
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Avoir les meilleurs joueurs du monde dans une équipe ne fait pas toujours la meilleure équipe du monde (hormis la Dream Team 92).
La complémentarité, l'esprit de groupe et la coallition y font beaucoup. Regardez, le Mans cette fin de saison, ils étaient à la rue quelques semaines avant et les mecs joueurs sont champions maintenant. Guice a joué en équipe. Dans les années 80, à Orthez, il y avait des bons joueurs mais quand Sabonis et les gros clubs venaient ils perdaient parce que chacun de l'élan se donnaient à fond et jouaient à fond avec ses coapins (je crois que c'était une vraie bande de copains à l'époque).
La cohésion?
vito a écrit :Campbell a resigné un an au MSB, c'est une tres bonne nouvelle. Gregory n'a tjs pas donné de nvlles.
Quid de Guice et du pivot???
Guice il me semble qu'il est encore sous contrat avec le mans et qu'il y reste !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Guice est tjs sous contrat, mai sl'année prochaine il sera un joueur de complément, venant du banc. Un peu le rôle qu'il a eu en fin de saison. Si ça lui plait pas, le MSB peut le laisser partir, vers la SIG en échange de l'autre frere Greer ? En tout cas, à Guice de décider.

Le pivot. Les 2m10 européens sont hors de prix pour le MSB. Nicevic s'éloigne de plus en plus de la Sarthe. On se dirigie vers un pivot US plus petit plus mobile plus dynamique.

Gregory : ça négocie dur dur en ce moment. Son agent est trop gourmand, et hors de question de céder.

Apres si j'ai bien compris le MSB recherche tjs un poste 2, un "tueur", un gars qui score régulièrement et qui peut filer un coup de main sur le poste 1 de temps en temps.

Ce qui donne pour résumer :

Guice => Guice ou autre...Greer ?
Amagou => Amagou
Bokolo => Bokolo
Koffi => Koffi
Campbell => Campbell
Ruzic = > Batum (jeune joueur formé au club, deja prevu à la 17 eme place à la future draft...)
Besok => Pivot US ?
Gregory => Gregory ?
Krolo = > Adjiwanou
JD Jackson => le "tueur" l'option offensive numéro 1 mais là j'suis pas sur du tout (je doute serieusement meme :o )

Une base solide : 4 ou 5 joueurs. Des jeunes : Adjiwanou et Batum et du sang neuf mais là on sait ne sait pas gd chose. Maitre Collet aux commandes. ça va encore aller vite et haut à Antares :x :x
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Nix a écrit ::lol:

oui et non ...

c'est pas le prési de la sig qui m'a demandé, j'essayais de voir ta réaction lol

c'est christelle, la rédactrice qui galérait à en trouver une donc je l'ai dépannée :jap:
c'est surtout une photo sans publicité sur le maillot, c'est ça qui a du les intéresser!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Luigi Di Falco a écrit :C'est quand même toujours embêtant de voir des adversaires se renforcer avec d'anciens joueurs de Pau, on préfèrerait les voir dans le championnat sud coréen ou vénezuelien.
imagine Le Mans à une époque comment ils devaient nous détester!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

vito a écrit :Gregory : ça négocie dur dur en ce moment. Son agent est trop gourmand, et hors de question de céder.
l'argument pour garder Gregory doit être de lui proposer une année pour une exposition maximale en euroligue et stats ronflantes(façon Ricardo Greer à la SIG cette année) puis départ vers des cieux + rémunérateurs(comme Ricardo Greer à l'Elan l'an prochain :o )
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Besok => Pivot US ?

Selon askatu gudari sur basketinfo, brooks sales auraient reçu des propositions de clubs français !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

les agents de Kenny Gregory demandent une réévaluation de salaire de +50% à +60%, rien que ça :o Autant dire qur cette année, le world poker tour fait une halte en Sarthe ! :lol:
Heu, notre poste 2 experience euroleaugue...pourquoi pas Foirest au Mans?? Ca discute dur sur le forum du mans. On prend un foirest contre "grant-scholten-Aisa-Truvillon", ça reste encore correcte :o
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

vito a écrit :les agents de Kenny Gregory demandent une réévaluation de salaire de +50% à +60%, rien que ça :o Autant dire qur cette année, le world poker tour fait une halte en Sarthe ! :lol:
Heu, notre poste 2 experience euroleaugue...pourquoi pas Foirest au Mans?? Ca discute dur sur le forum du mans. On prend un foirest contre "grant-scholten-Aisa-Truvillon", ça reste encore correcte :o
C'est bien la preuve que la tendance s'inverse. Le Mans est en train de devenir un grand club !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Je comprends tres bien le côté affectif que vous avez avec Foirest, et votre "amour" que vous lui portez. Un peu comme notre JD Jackson avec le Mans. Mais hors de question, pour ma part, de mettre 15.000 - 200.000 euros pour Foirest, vu les stats qu'il a produites cette année, de plus il fut blessé, n'est plus tout jeune...Mais Foirest reste un gd joueur.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

the answer64 a écrit :Besok => Pivot US ?
Selon askatu gudari sur basketinfo, brooks sales auraient reçu des propositions de clubs français !
Brooks m'a paru être un pivot pétri de qualité, mais d'une paresse exceptionnelle. Il fallait le voir ramer à l'entrainement, ou à l'échauffement pour éviter dêtre trop chaud. Lorsqu'il chutait sur le parquet, on craignait toujours qu'il ne se relève pas, tant il paraissait souffrir.
Je préfère pour ma part un garçon plus concerné, plus courageux, bref plus club.
Mais il fera sans doute qqles bons matches ailleurs.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre