Transferts ProA 2006/2007

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Le jeune meneur Olivier Romain ( 18ans, 1m82 )qui jouait a l'INSEP ( N1 ) s'est engagé avec Dijon.

C'est le deuxiéme joueur de l'INSEP a rejoindre Dijon cette saison avec M'Baye. Je suis sur qu'en fait l'INSEP est une filiére de Dijon 8)
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Merenptah a écrit :
prof a écrit :
Merenptah a écrit :Si il est comme Bousca, il va nous mettre le feu à la salle !!!

Rigeaudeau en Speaker c'est bon ça !!!

:lol: :lol: :lol:
Bouscarel n'est pas seulemnt le speaker, il est directeur sportif de l'ElanBéarnais, c'est sur cette partie du boulot que Rigaudeau est son équivalent... Le rôle d'Antoine au PBR ressemble à celui que beaucoup s'attendaient à le voir jouer à Cholet...
Ah bon? Depuis quand Bouscarel est directeur sportif? oO
ps: :lol: :lol: :lol:
Tu peux visiter le site officiel concernant G.Bouscarel http://www.elan-bearnais.fr/equipe/2005 ... _sport.htm
Tu verras, outre la fonction de directeur sportif, toutes celles qu'il gère. Je doute d'ailleurs qu'A.Rigeaudeau puisse ou ait envie d'effectuer tout ce travail au PBR.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

vito a écrit :j'y suis allé pour la saison 2004/2005 voir Paris/MSB...seuls les gars du Mans ont mis de l'ambiance.
C'est bien ce que je dis : tu n'y es pas allé cette année :o
Bon, après le départ de Linehan, l'ambiance était un peu plombée. Mais avant, il y en avait une vraie ! Même les Palois qui ont fait le voyage peuvent en témoigner.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :
vito a écrit :j'y suis allé pour la saison 2004/2005 voir Paris/MSB...seuls les gars du Mans ont mis de l'ambiance.
C'est bien ce que je dis : tu n'y es pas allé cette année :o
Bon, après le départ de Linehan, l'ambiance était un peu plombée. Mais avant, il y en avait une vraie ! Même les Palois qui ont fait le voyage peuvent en témoigner.
Disons que lors du match PBR/EBPO, c'est les sudistes qui avaient commencé à chanter, et qui avaient en fait du coup réveillé les supporters parisiens...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
vito a écrit :j'y suis allé pour la saison 2004/2005 voir Paris/MSB...seuls les gars du Mans ont mis de l'ambiance.
C'est bien ce que je dis : tu n'y es pas allé cette année :o
Bon, après le départ de Linehan, l'ambiance était un peu plombée. Mais avant, il y en avait une vraie ! Même les Palois qui ont fait le voyage peuvent en témoigner.
Disons que lors du match PBR/EBPO, c'est les sudistes qui avaient commencé à chanter, et qui avaient en fait du coup réveillé les supporters parisiens...
Ce n'est pas faux ! (y avait même Hugues Marcel au milieu des Palois ! Le traître !). Mais du coup, on seconde mi-temps, on ne vous entendait plus trop, couverts par le public.
C'est là la grande différence ! Les années précédentes, les Parisiens se seraient juste plaint que les chants palois les empêchaient de faire la sieste et auraient mis des boules Quies pour la continuer. :lol:
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Strasbourgeois ! a écrit : Ce n'est pas faux ! (y avait même Hugues Marcel au milieu des Palois ! Le traître !). Mais du coup, on seconde mi-temps, on ne vous entendait plus trop, couverts par le public.
C'est là la grande différence ! Les années précédentes, les Parisiens se seraient juste plaint que les chants palois les empêchaient de faire la sieste et auraient mis des boules Quies pour la continuer. :lol:
Ceci étant dit, l'une des plus grosses ambiance que je n'ai jamais vu dans une salle de basket en France a été à Coubertin (on ne se plie pas de rire, c'est vrai...). En 1997, en 1/2 retour de la Coupe des Coupes face au Réal Madrid, ça avait été un vrai temple grec, et un match sublime (y-aurait-il un lien de cause à effet?... :o )
Invité

Message par Invité »

JC a écrit :
Merenptah a écrit :
prof a écrit :Bouscarel n'est pas seulemnt le speaker, il est directeur sportif de l'ElanBéarnais, c'est sur cette partie du boulot que Rigaudeau est son équivalent... Le rôle d'Antoine au PBR ressemble à celui que beaucoup s'attendaient à le voir jouer à Cholet...
Ah bon? Depuis quand Bouscarel est directeur sportif? oO
ps: :lol: :lol: :lol:
Tu peux visiter le site officiel concernant G.Bouscarel http://www.elan-bearnais.fr/equipe/2005 ... _sport.htm
Tu verras, outre la fonction de directeur sportif, toutes celles qu'il gère. Je doute d'ailleurs qu'A.Rigeaudeau puisse ou ait envie d'effectuer tout ce travail au PBR.
Merci JC mais c'etait de l'humour...
Je connait parfaitement le travail de Bouscarel qui, au passage, le fait de façon exemplaire.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

JC a écrit : Tu peux visiter le site officiel concernant G.Bouscarel http://www.elan-bearnais.fr/equipe/2005 ... _sport.htm
Tu verras, outre la fonction de directeur sportif, toutes celles qu'il gère.
Il manquait une colonne dans ses fonctions, je me suis permis de l’ajouter…

Image
JC a écrit :Je doute d'ailleurs qu'A.Rigeaudeau puisse ou ait envie d'effectuer tout ce travail au PBR.
Et pourquoi pas ?

En effet Rigaudeau a vécu les ¾ de sa vie dans le milieu de la balle orange. Il y a tissé des relations que beaucoup peuvent lui envier. Relations qu’il pourra utiliser à sa guise dans ses futures fonctions.

Il a fréquenté en son temps les clubs les plus prestigieux d’Europe, et par ce biais connaît l’exigence du haut niveau international.

Il est une figure emblématique du Basket français. Son aura est tel, qu’il fait figure un peu à l’image de Zidane, d’intouchable. Son image est une aubaine pour le PBR. Nul doute qu’elle aura des répercutions bénéfiques auprès de la presse, des partenaires et des futurs sponsors à démarcher.

Je pense sincèrement que c’est une chance pour Paris… et qui sait... dans deux ans... de la même façon qu’Herbert est venu remplacer Didier Gadou… ;)
Invité

Message par Invité »

:+1:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

C'est amusant j"rôme ce que tu dis à propos de Rigaudeau, car lundi en rentrant de Strasbourg, alors que j'écoutais RMC, un journaliste a évoqué T.P. et Boris, les présentant à Bergeaud comme les Zidane du basket, et Claude a répondu, que pour lui, le Zidane du basket avait pris sa retraite et que c'était... Antoine Rigaudeau... tant sur le plan personnel que joueur...

Quant à la succession de Gérard... Je crois savoir que quelqu'un d'autre est déjà préssenti... mais tu comprendras que je n'en parle pas ici...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

prof a écrit :C'est amusant j"rôme ce que tu dis à propos de Rigaudeau, car lundi en rentrant de Strasbourg, alors que j'écoutais RMC, un journaliste a évoqué T.P. et Boris, les présentant à Bergeaud comme les Zidane du basket, et Claude a répondu, que pour lui, le Zidane du basket avait pris sa retraite et que c'était... Antoine Rigaudeau... tant sur le plan personnel que joueur...

Quant à la succession de Gérard... Je crois savoir que quelqu'un d'autre est déjà préssenti... mais tu comprendras que je n'en parle pas ici...
Tu en dis trop ou tu n'en dis pas assez ? :wink:
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

oui je sais c'est Didier Gadou......... :ouaaaa: oups j'ai gaffé......... fallait pas le dire.............. :0:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pour l'instant le nom que j'ai entendu n'est qu'une rumeur, et je ne vais pas faire comme les forumers qui lancent des "infos" sans vérifier...
Dès que j'aurais une confirmation un peu plus officielle je vous le dirais...

En attendant je retourne à la retranscription et la mise en page des interviews réalisées à Strasbourg, que vous puissiez les avoir pour la fin de la semaine...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof a écrit :Pour l'instant le nom que j'ai entendu n'est qu'une rumeur, et je ne vais pas faire comme les forumers qui lancent des "infos" sans vérifier...
Dès que j'aurais une confirmation un peu plus officielle je vous le dirais...

En attendant je retourne à la retranscription et la mise en page des interviews réalisées à Strasbourg, que vous puissiez les avoir pour la fin de la semaine...
On la connaît tous ton histoire du chauffeur de taxi ... :lol:
Bouscarel ne s'occupe plus du magazine "vert et blanc", ni des plaquettes. Pour le moment. En tout cas, il n'en sort plus aucun des 2 et c'est bien dommage.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

prof a écrit :Pour l'instant le nom que j'ai entendu n'est qu'une rumeur, et je ne vais pas faire comme les forumers qui lancent des "infos" sans vérifier...
Dès que j'aurais une confirmation un peu plus officielle je vous le dirais...

En attendant je retourne à la retranscription et la mise en page des interviews réalisées à Strasbourg, que vous puissiez les avoir pour la fin de la semaine...

Je ne pensais pas que la succession de Bouscarel etait (deja ) a l'ordre du jour a l'Elan ...
A defaut d'avoir le nom, est ce qu'on pourrait avoir une idee de quand ? D'ci a 2 ans, d'ici a 5 ans ou bien a plus long terme ?
Répondre