fabien dubos

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

visiteur a écrit :
Jerome a écrit :
Julien a écrit :Dubos en Pro B oO N'importe quoi franchement que personne ne soit aller le chercher en Pro A
J’espère pour lui qu’il a prévu la console de jeu, et une bibliothèque bien remplie pour passer l’automne… l’hiver… ainsi que le printemps car sitôt l’entraînement passé, les distractions y sont rares.
C'est clair que les distractions sont rares, pour ça qu'il aura tout le temps nécessaire pour retrouver son niveau véritable et nous sortir son meilleur basket... :o
C’est tout ce que je lui souhaite…
Avatar du membre
Dr. J
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 11 août 2006 8:02
Localisation : Montréal

Message par Dr. J »

Moi je suis un peu déçu aussi, j'éspèrai vraiment voir Dubos rebondir dans un club de Pro A avec quelques ambitions.... Pour moi il avait vraiment fait une très bonne saison lors de sa dernière à Pau, il jouait plus intérieur, avec + d'envie, puis il part à Gravelines et il s'enterre lentement jusqu'à Courcier ne l'utilise plus du tout.... C'est vraiment dommage, si seulement en cours de saison il avait été transféré comme ca a failli se faire ...

En tout cas maintenant je lui souhaite de cartonner à Limoges et de les aider à remonter en Pro A.....

:bravo2: Aller Fabien !!!!!!!! :winner:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Dr. J a écrit :Moi je suis un peu déçu aussi, j'éspèrai vraiment voir Dubos rebondir dans un club de Pro A avec quelques ambitions.... Pour moi il avait vraiment fait une très bonne saison lors de sa dernière à Pau, il jouait plus intérieur, avec + d'envie, puis il part à Gravelines et il s'enterre lentement jusqu'à Courcier ne l'utilise plus du tout.... C'est vraiment dommage, si seulement en cours de saison il avait été transféré comme ca a failli se faire ...

En tout cas maintenant je lui souhaite de cartonner à Limoges et de les aider à remonter en Pro A.....

:bravo2: Aller Fabien !!!!!!!! :winner:
Il a fait une très belle saison, et c'est même très regrettable qu'il se soit blessé assez gravement au genou lors de cette même saison. Bonne continuation a lui.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

vito a écrit :L'année où Dubos signe à Pau, ce n'est pas la même année où Fred Weis signe à Limoges ?
Oui, tout à fait. Weis arrivait de l'INSEP et Dubous arrivait de Lourdes puis Montpellier (après avoir quitté l'INSEP aussi me semble t'il). Saison 95-96. L'année aussi de l'arrivée de Rigaudeau et Bialski (de l'université de Yale 8) ).

En tant que fan de math, Dubos pourra s'entraîner au "sudoku" lors de ses temps libres :o
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

me souviens de la couverture du Maxi Basket de l'époque. Les deux grands espoirs du basket français : dubos et weis. Fabien Dubos était comparé au futur stéphane Ostrowski, et Weis au Big Men qui manquait tant à l'équipe de France...

Quel bilan aujourd'hui ?
- Dubos en proB :( - titres nationaux avec Pau - coupe de france avec le BCM - Korac avec nancy ?
- Weis se débrouille un peu mieux : une médaille d'argent aux JO - une médaille de bronze à l'Euro - 2 Korac - une coupe de France - champion de france avec le CSP - aventure espagnole.

Bilan donc mi figue mi raisin. Les deux ont apporté au basket français. Weis un peu plus à mon avis. Mais c'est quand meme loin des espoirs fondés en eux.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

vito a écrit :me souviens de la couverture du Maxi Basket de l'époque. Les deux grands espoirs du basket français : dubos et weis. Fabien Dubos était comparé au futur stéphane Ostrowski, et Weis au Big Men qui manquait tant à l'équipe de France...

Quel bilan aujourd'hui ?
- Dubos en proB :( - titres nationaux avec Pau - coupe de france avec le BCM - Korac avec nancy ?
- Weis se débrouille un peu mieux : une médaille d'argent aux JO - une médaille de bronze à l'Euro - 2 Korac - une coupe de France - champion de france avec le CSP - aventure espagnole.

Bilan donc mi figue mi raisin. Les deux ont apporté au basket français. Weis un peu plus à mon avis. Mais c'est quand meme loin des espoirs fondés en eux.
Inutile de se voiler la face, fabien dubos n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui.
En même temps si Ostrowski jouait maintenant, serait il aussi fort qu'il y a 10 ans vu le niveau physique largement relevé ces dernières années ?
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

peut etre pas, mais Ostrowsky jouait encore en proB à 40ans, et il etait excellent
Répondre