[CdM 1/8eme de finale] France 68 - 62 Angola

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

L'entraînement qu'a manqué Petro

Il a pas dû se lever, alors que les autres oui.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

il a manqué l'entrainement justement parce que Bergeaud l'en a ecarté, pas parce qu'il s'est pas levé

mais bon, Reiiel a raison, s'il se plaint qu'il a mal à la tete alors qu'il est sorti, c'est un peu n'importe quoi, faut assumer :o
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Elan Forever a écrit : Cool ça! Bon par contre là du coup, j'pourrais plus les voir en semaine... C'est où le championnat du monde des Filles? Au Brésil, non?
Yes, avec donc peu de décalage horaire (3-4h)
Avatar du membre
Dr. J
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 11 août 2006 8:02
Localisation : Montréal

Message par Dr. J »

awaremann a écrit :il a manqué l'entrainement justement parce que Bergeaud l'en a ecarté, pas parce qu'il s'est pas levé

mais bon, Reiiel a raison, s'il se plaint qu'il a mal à la tete alors qu'il est sorti, c'est un peu n'importe quoi, faut assumer :o
Moi j'ai lu que Bergeaud l'a mis a pied pour l'entrainement car il est sortis tard le soir et que le lendemain il est partis faire des emplettes..... et le coach a ajouté cependant qu'il sera bien présent contre la grèce
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

D'ailleurs, il était peut-être ravi d'être mis à pied pour l'entrainement!! :wink:
Reste à savoir s'il est reparti se coucher!!!
Je parie qu'il y en a plus d'un qui aurait aimé être à sa place!! :lol:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Ce n'est quand meme pas trés serieux tout çà... :(

Certains oublient qu'ils jouent un championnat du monde et en plus, pour le coup, c'est pas le plus brillant qui se fait prendre...

Petro ferait mieux de travailler dur au lieu de s'égarer dans ces distractions hors basket.

ah! s'il tournait à 25p, 12 reb, je dis pas mais là, je ne crois pas que ce soit le cas donc, il ferait bien de se faire tout petit...meme si c'est pas facile quand on mesure 2M12... :o
Répondre