Pré-saison 06/07 :Avant Le Havre/Pau itw de Gordon Herbert !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Re: re

Message par Matt »

pascal64lons a écrit :
On a pas encore les stats mais une chose est sûre la défense a été encore une fois très bonne face a une équipe marquant quasiment toujours plus de 80pts dans ces différents matchs de préparation!
Peut-être, mais ils ont perdu contre l'Asvel de 8 pts, contre la SIG de 14pts, et contre St-Etienne de 15pts!!
Ils n'ont gagné que contre le BCM, sûrement diminué!!

Victoire pas si valorisante que ça!! Menfin, victoire quand même!!
Le BCM avait perdu 85-81, et on était privé de Turner, Adomaitis, Dubiez, Morlende et "invisible" Nsonwu. Quelques joueurs un peu connus en somme :wink:
Invité

Message par Invité »

Bonsoir,

Je suis l'admin du forum non off de l'étendard et j'étais au match ce soir. Belle prestation de Pau qui affrontera donc Chalon demain. J'ai reussi a me procurer la fiche de stats du match. Si demain mon scanner veut bien marcher, je pourrais le mettre sur le forum ;)

Voici quelques infos principales.

D'Almeida: 31min, 13pts, 6fautes Provoqués, 3 rebonds, 3 inter et 5PD pour 21 d'éval
Greer: 2pts (1/9 au shoot), 4 rebonds, 6 balles perdus et -4 d'éval.
Bauer: 15pts, 14 d'éval
Gilchrist: 19pts pour 13 d'éval
Britton: 14pts pour 7 d'éval

Voila pour le moment ;)
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Gilchrist nous a fait une belle prestation apparement mais ses résultats ne sont pas réguliers.

Peut etre a t'il pris ses marques? Confirmation au prochain match...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Mini-résumé de la rencontre par Le Télégramme de Brest :

http://www.prod.letelegramme.fr.gr-tele ... 618567.php
vevs
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 224
Enregistré le : 17 juin 2003 14:22

Message par vevs »

En gros, nos 2 meneurs et nos 2 ailiers fort ont fait le métier !
Parce qu'après ... 6pts au total pour l'ensemble des autres joueurs !! :shock:
Avec notamment 2pts de Greer et 0 de Ferchaud. Vivement le retour de CC !
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

ouais, nos 2 meneurs ont fait le metier... et si je me trompe pas, en face il y avait un certain S. Rogers de 1m62 8)
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Tracy Mcgrady a écrit :Bonsoir,

Je suis l'admin du forum non off de l'étendard et j'étais au match ce soir. Belle prestation de Pau qui affrontera donc Chalon demain. J'ai reussi a me procurer la fiche de stats du match. Si demain mon scanner veut bien marcher, je pourrais le mettre sur le forum ;)

Voici quelques infos principales.

D'Almeida: 31min, 13pts, 6fautes Provoqués, 3 rebonds, 3 inter et 5PD pour 21 d'éval
Greer: 2pts (1/9 au shoot), 4 rebonds, 6 balles perdus et -4 d'éval.
Bauer: 15pts, 14 d'éval
Gilchrist: 19pts pour 13 d'éval
Britton: 14pts pour 7 d'éval

Voila pour le moment ;)
Je parle un peu au nom de tout le monde, mais on attend avec impatience le scan de la feuille de match. On compte donc sur toi ! :wink:

Sinon, Xane semble avoir fait le match le plus complet de sa pré-saison. La présence d’Herbert pourrait lui faire franchir un nouveau palier cette saison.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Comme je le supposais hier soir, Gildchrist s'est sorti le doigt!!
La défense s'est remise en place!
Comme quoi, le retour du boss a fait du bien!!
Par contre, Ian 2pts et Rupert 0pt!! Dienne n'a pas joué visiblement.

Etonnante défaite de Kaunas contre Chalon. C'est un peu dommage car on aura pas un apperçu avant lEL!!
Modifié en dernier par pascal64lons le 16 sept. 2006 11:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Jerome a écrit :
Tracy Mcgrady a écrit :Bonsoir,

Je suis l'admin du forum non off de l'étendard et j'étais au match ce soir. Belle prestation de Pau qui affrontera donc Chalon demain. J'ai reussi a me procurer la fiche de stats du match. Si demain mon scanner veut bien marcher, je pourrais le mettre sur le forum ;)

Voici quelques infos principales.

D'Almeida: 31min, 13pts, 6fautes Provoqués, 3 rebonds, 3 inter et 5PD pour 21 d'éval
Greer: 2pts (1/9 au shoot), 4 rebonds, 6 balles perdus et -4 d'éval.
Bauer: 15pts, 14 d'éval
Gilchrist: 19pts pour 13 d'éval
Britton: 14pts pour 7 d'éval

Voila pour le moment ;)


Je parle un peu au nom de tout le monde, mais on attend avec impatience le scan de la feuille de match. On compte donc sur toi ! :wink:

Sinon, Xane semble avoir fait le match le plus complet de sa pré-saison. La présence d’Herbert pourrait lui faire franchir un nouveau palier cette saison.
C'est clair que Xane a montré sur les 2 matches de prépa. que j'ai vu, la maîtrise d'un joueur d'E.L. Rapide, culotté, des passes sèches, une défense super-glue, un tir ext. fiable, bref un statut qui fait de lui non plus une doublure mais une rotation majeure. Comme tu le dis, un bon coach ne peut que le booster.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Invité

Message par Invité »

Jerome a écrit :
Tracy Mcgrady a écrit :Bonsoir,

Je suis l'admin du forum non off de l'étendard et j'étais au match ce soir. Belle prestation de Pau qui affrontera donc Chalon demain. J'ai reussi a me procurer la fiche de stats du match. Si demain mon scanner veut bien marcher, je pourrais le mettre sur le forum ;)

Voici quelques infos principales.

D'Almeida: 31min, 13pts, 6fautes Provoqués, 3 rebonds, 3 inter et 5PD pour 21 d'éval
Greer: 2pts (1/9 au shoot), 4 rebonds, 6 balles perdus et -4 d'éval.
Bauer: 15pts, 14 d'éval
Gilchrist: 19pts pour 13 d'éval
Britton: 14pts pour 7 d'éval

Voila pour le moment ;)
Je parle un peu au nom de tout le monde, mais on attend avec impatience le scan de la feuille de match. On compte donc sur toi ! :wink:

Sinon, Xane semble avoir fait le match le plus complet de sa pré-saison. La présence d’Herbert pourrait lui faire franchir un nouveau palier cette saison.
Malheureusement impossible de scanné :?

Je vais essayer un autre truc et je verrais ;)
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

à propos de Xane, quelqu'un sait combien d'années de contrat il lui reste?
Invité

Message par Invité »

Voila j'ai reussi mais bon c'est pas la meme qualité. J'ai pris la feuille en photo et hébergé sur internet.

Image

Vous avez meme le droite aux stats de l'autre match:

Image
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Tracy Mcgrady a écrit :Voila j'ai reussi mais bon c'est pas la meme qualité. J'ai pris la feuille en photo et hébergé sur internet.

Image

Vous avez meme le droite aux stats de l'autre match:

Image

Merci beaucoup ! :yeah:
C'est lisible, ça suffit !
ben-bzh
Jeune Prospect
Messages : 27
Enregistré le : 01 oct. 2005 14:09
Localisation : Lesneven 30 minutes de Brest
Contact :

Message par ben-bzh »

Salut à toi grand chef Tracy 8)

Quelques photos de hier:

Image Image Image

Image Image Image
[url=http://etendard-brest.forumactif.com][img]http://tangoceltic.free.fr/divers/Forum/logopub.jpg[/img][/url]
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 753
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Bon... J'ai du mal à suivre moi!!! On avait déjà :
- les 4 qui jouent en 5
- les 5 qui joueraient en 4 (NBA oblige..)
- les 4 qui jouent en 3
- les 3 qui jouent en 4
- ...
Maintenant, on a les 1 qui jouent en 2!!!
:arf:
Plus sérieusement, quel est exactement le poste naturel de Gilchrist? Quand je vois D'Almeida et Gilchrist jouer 31 minutes, je me pose des questions... Sans vouloir être négatif, je considère D'Almeida un peu juste pour être meneur n°1; c'est un joueur qui a beaucoup progressé, qui m'a énormément surpris, mais qui pour l'instant reste la doublure d'un meneur titulaire. D'où la question sur Gilchrist?... A moins que les circonstances propres à ce match (blessure de CC et Ferchaud (?) avec un petit pépin à l'épaule (cf. photo)) ont fait que...
Décidément, cette équipe a l'air d'un casse-tête... Espérons qu'elle le sera pour nos adversaires...
Verrouillé