Bauer privé de reprise!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Bauer privé de reprise!!

Message par gfive »

NIKKO a écrit :Non mais ce que tu n'as pas dû bien saisir (faut pas s'énerver ca va te faire monter la tension) mais c'est que maintrenant que Bauer a signé dans une grosse équipe qui fait des envieux, des jaloux, et que tout le monde nous joue à fond pour nous mettre la praline, ce qu'il ne connaissait pas avant dans son équipe précédente donc il va se prendre des coups et surtout des coups bas (même si là c'était un coup haut !!!).
A mon avis, un joueur pro n'a pas besoin de venir à l'élan pour prendre ce genre de coups. Faut pas croire qu'il y a une si grande différence entre l'élan et les autres non plus, hein. Et puis ce coup, c'est sans doute un accident, faut pas déconner. Pour un match amical, ils vont pas non plus se taper sur la gueule.
NIKKO a écrit :Voilà et pour ton information je pense avoir fait quelques années en tant que joueur et entraineur au sein des différentes équipes du coin.
Pour ton information, moi aussi. Je suis en ce moment blessé, d'ailleurs : j'ai pris un coup sur le genou, alors que je ne joue même pas à l'élan!
Enfin, je dois être le monsieur Jourdain du basket, et jouer au haut niveau sans le savoir.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ne vous battez pas pour ça quand même :o
Normalement, en matchs amicaux, ça joue tranquille, ils travaillent leurs systèmes et leurs conditions physiques. Mais les joueurs à l'essai peuvent jouer ces matchs là à fond aussi et tout faire pour se faire voir par leur coach.
Mais chaque coup n'est pas volontaire (comme ici). Il y a 99.9% de joueurs qui ne cherchent pas à blesser leurs adversaires.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Bauer privé de reprise!!

Message par Strasbourgeois ! »

NIKKO a écrit : Non mais ce que tu n'as pas dû bien saisir (faut pas s'énerver ca va te faire monter la tension) mais c'est que maintrenant que Bauer a signé dans une grosse équipe qui fait des envieux, des jaloux, et que tout le monde nous joue à fond pour nous mettre la praline, ce qu'il ne connaissait pas avant dans son équipe précédente donc il va se prendre des coups et surtout des coups bas (même si là c'était un coup haut !!!).
Alors celle-là, elle est pas mal.
Ainsi toutes les équipes qui jouent Pau sortent les gants de boxe par jalousie envers l'élan ? :x Et le reste du temps, quand elles se rencontrent entre elles, on joue à fleurets mouchetés ?
A Roanne comme à Pau, on prend des coups. A Roanne, on en prenait même à l'entraînement (cf. épisode Alexander évoqué avec humour par Didier) ! Y a des équipes et des joueurs qui jouent "dur", que ce soit face à Pau ou face à Clermont. QUand on les rencontre, on sait qu'on ne rigolera pas. Avoir à ses basques Palmer, Flo Piétrus, ou autefois les frères Gadou, signifiait se prendre quelques coups bien placés. Pas besoin d'être jalousé ou dans une grosse écurie pour cela.
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Re: Bauer privé de reprise!!

Message par Double Blooper »

Strasbourgeois ! a écrit :
NIKKO a écrit : Non mais ce que tu n'as pas dû bien saisir (faut pas s'énerver ca va te faire monter la tension) mais c'est que maintrenant que Bauer a signé dans une grosse équipe qui fait des envieux, des jaloux, et que tout le monde nous joue à fond pour nous mettre la praline, ce qu'il ne connaissait pas avant dans son équipe précédente donc il va se prendre des coups et surtout des coups bas (même si là c'était un coup haut !!!).
Alors celle-là, elle est pas mal.
Ainsi toutes les équipes qui jouent Pau sortent les gants de boxe par jalousie envers l'élan ? :x Et le reste du temps, quand elles se rencontrent entre elles, on joue à fleurets mouchetés ?
A Roanne comme à Pau, on prend des coups. A Roanne, on en prenait même à l'entraînement (cf. épisode Alexander évoqué avec humour par Didier) ! Y a des équipes et des joueurs qui jouent "dur", que ce soit face à Pau ou face à Clermont. QUand on les rencontre, on sait qu'on ne rigolera pas. Avoir à ses basques Palmer, Flo Piétrus, ou autefois les frères Gadou, signifiait se prendre quelques coups bien placés. Pas besoin d'être jalousé ou dans une grosse écurie pour cela.
+1
Argument ridicule et non recevable de la part de Nikko le très expérimenté et réfléchi joueur de basket du coin
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Re: Bauer privé de reprise!!

Message par NIKKO »

Double Blooper a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
NIKKO a écrit : Non mais ce que tu n'as pas dû bien saisir (faut pas s'énerver ca va te faire monter la tension) mais c'est que maintrenant que Bauer a signé dans une grosse équipe qui fait des envieux, des jaloux, et que tout le monde nous joue à fond pour nous mettre la praline, ce qu'il ne connaissait pas avant dans son équipe précédente donc il va se prendre des coups et surtout des coups bas (même si là c'était un coup haut !!!).
Alors celle-là, elle est pas mal.
Ainsi toutes les équipes qui jouent Pau sortent les gants de boxe par jalousie envers l'élan ? :x Et le reste du temps, quand elles se rencontrent entre elles, on joue à fleurets mouchetés ?
A Roanne comme à Pau, on prend des coups. A Roanne, on en prenait même à l'entraînement (cf. épisode Alexander évoqué avec humour par Didier) ! Y a des équipes et des joueurs qui jouent "dur", que ce soit face à Pau ou face à Clermont. QUand on les rencontre, on sait qu'on ne rigolera pas. Avoir à ses basques Palmer, Flo Piétrus, ou autefois les frères Gadou, signifiait se prendre quelques coups bien placés. Pas besoin d'être jalousé ou dans une grosse écurie pour cela.
+1
Argument ridicule et non recevable de la part de Nikko le très expérimenté et réfléchi joueur de basket du coin
Bravo pour la sèche. Je vous signale que ce n'est parce qu'on ne partage pas ton avis qu'il est forcément ridicule petit malin - ici on est sur un forum. :ours:
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Re: Bauer privé de reprise!!

Message par NIKKO »

Alors celle-là, elle est pas mal.
Ainsi toutes les équipes qui jouent Pau sortent les gants de boxe par jalousie envers l'élan ? :x Et le reste du temps, quand elles se rencontrent entre elles, on joue à fleurets mouchetés ?
A Roanne comme à Pau, on prend des coups. A Roanne, on en prenait même à l'entraînement (cf. épisode Alexander évoqué avec humour par Didier) ! Y a des équipes et des joueurs qui jouent "dur", que ce soit face à Pau ou face à Clermont. QUand on les rencontre, on sait qu'on ne rigolera pas. Avoir à ses basques Palmer, Flo Piétrus, ou autefois les frères Gadou, signifiait se prendre quelques coups bien placés. Pas besoin d'être jalousé ou dans une grosse écurie pour cela.
L'histoire entre Alexander et Bauer n'a rien à voir avec un entraînement dur, les 2 ne pouvaient pas se blairer, voilà c'est tout. Geoff Lear joue toujours avec les coudes, alors bien sûr il a pas fait sciemment (et encore qui peut dire le contraire), mais Geoff Lear, joue toujours avec les coudes haut au niveau des oreilles des adversaires.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re

Message par pascal64lons »

En plus de Bauer, on perd aussi Greer, du moins pour Vittoria!!! cf le site off. (Les rares fois ou ils causent, c'est pour nous annoncer des mauvaises nouvelles!! :wink: )
CC revient, c'est déjà ça!!
Mais on n'aura pas fait un seul match de prépa au complet!! Dommage!!
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Re: Bauer privé de reprise!!

Message par Double Blooper »

NIKKO a écrit :
Double Blooper a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Alors celle-là, elle est pas mal.
Ainsi toutes les équipes qui jouent Pau sortent les gants de boxe par jalousie envers l'élan ? :x Et le reste du temps, quand elles se rencontrent entre elles, on joue à fleurets mouchetés ?
A Roanne comme à Pau, on prend des coups. A Roanne, on en prenait même à l'entraînement (cf. épisode Alexander évoqué avec humour par Didier) ! Y a des équipes et des joueurs qui jouent "dur", que ce soit face à Pau ou face à Clermont. QUand on les rencontre, on sait qu'on ne rigolera pas. Avoir à ses basques Palmer, Flo Piétrus, ou autefois les frères Gadou, signifiait se prendre quelques coups bien placés. Pas besoin d'être jalousé ou dans une grosse écurie pour cela.
+1
Argument ridicule et non recevable de la part de Nikko le très expérimenté et réfléchi joueur de basket du coin
Bravo pour la sèche. Je vous signale que ce n'est parce qu'on ne partage pas ton avis qu'il est forcément ridicule petit malin - ici on est sur un forum. :ours:

Mon humble avis tient en 4 mots : ton argument est naze
Ais je le droitd'avoir cet avis ?
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Bauer privé de reprise!!

Message par gfive »

NIKKO a écrit : Bravo pour la sèche. Je vous signale que ce n'est parce qu'on ne partage pas ton avis qu'il est forcément ridicule petit malin - ici on est sur un forum. :ours:
Je te signale aussi que tu es sur le même forum, et que le ton condescendant que tu emploies n'a pas sa place ici. Et donner des leçons d'usage à Strasbourgeois, sur un forum qu'il fréquente depuis plus de 2 ans, alors que tu es là depuis à peine plus d'un mois, c'est pas non plus très judicieux.

Déjà, hier matin, le message type "haha, Bauer, bienvenue au haut niveau, tu verra, moi, le tatoué, je sais ce que c'est, et tu vas en chier" m'avait énervé, mais là, c'est encore pire (je suis un peu soupe au lait en ce moment, ça doit êter le fait d'arriver au boulot avant 8h)
Habituellement, avant de poster dans un forum, on essaie d'en lire un peu le contenu, histoire de savoir qui est qui, et comment les gens s'expriment.
Avec 24 messages au compteur, être dans l'outrance, et à la limite de l'agressivité, c'est pas super approprié, comme attitude.

Bon, maintenant, au modérateur de voir si ce message a sa place ici.

sinon, je persiste et signe, et ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à penser ça : ton argument ne tient pas la route une seconde. C'est mon avis, et il n'est pas forcément ridicule.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Je confirme que l'argument du haut niveau est bidon car la semaine dernière je me suis pris un bon coup de coude à la machoire à l'entraînement (j'ai dû manger de la purée :o ). Et pourtant je joue en deuxième division corpo et c'est vraiment pas du haut niveau 8) .
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Guitou a écrit :Je confirme que l'argument du haut niveau est bidon car la semaine dernière je me suis pris un bon coup de coude à la machoire à l'entraînement (j'ai dû manger de la purée :o ). Et pourtant je joue en deuxième division corpo et c'est vraiment pas du haut niveau 8) .
je confirme aussi, des coups de coude un peu partout on s'en prend aussi en championnat universitaire, et c'est vraiment loin du haut niveau :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Guitou a écrit : Et pourtant je joue en deuxième division corpo et c'est vraiment pas du haut niveau 8) .
que nenni, j'y joue aussi et les coups pleuvent plus qu'en pro(en plus y'a qu'1 arbitre...quand y'en a un) et si c'est à ça que l'on juge le haut niveau alors le corpo c'est le trés haut du panier...
Répondre