que devient drozdov?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi aussi je m'attendais à le voir dans une grosse armada comme le Pana ou le Réal. Mais peut-être qu'il a été séduit par le projet de Kiev, un long contrat et une équipe où il aura plus de chance de jouer avec un banc moins fourni que le Pana par exemple. Il est Ukrainien ne l'oublions pas (enfin je ne sais plus si sa naturalisation est en cours).
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Artur blessé?? et asselin va bien comme pecherov!!!

Message par cedex »

BC Kyiv opened their Spanish voyage with an 81:70 win over Ricon Manresa.

Although the Ukrainian vice-champions had a strong start to the game, they relaxed at the end, which could not have pleased coach Berejnoi.

“I am satisfied only with our first half”, he said. “However when the youngsters got on the court, the quality of our game decreased.

As for our opponents – they are not bad at all. They only lost to Barcelona by one point in the recent Catalonia Cup”

According to Ricon’s website, BC Kyiv’s Oleksiy Pecherov and Leonid Iailo scored 17 points apiece, while Ja Ja Richards and Artem Svets added 10 each.

Manresa’s Josh Asselin had game-high 21 points, which was obviously not enough for a win.

Ukrainian NT's captain Artur Drozdov is still rehabbing from his earlier back injury, and although he is with the team in Spain, he sat out in this game.

“Artur has returned to practice, however our doctors recommended that he should avoid contact game for another couple of days”, commented Berejnoi on the status of Kyiv’s star swingman.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Quoi? Pecherov est à Kiev? C'est bien le même dont on parle? Celui qui a été drafté?
Herbert n'aurait pas été assez persuasif? Je crois rêver!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Et c'est bien Asselin qui était à Pau qui a mit 20 points???
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Dr. J
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 75
Enregistré le : 11 août 2006 8:02
Localisation : Montréal

Message par Dr. J »

bobbylaguepe a écrit :Et c'est bien Asselin qui était à Pau qui a mit 20 points???
Ben lui qu'il reste où il est s'il joue bien làbas qu'il le garde :o
[url=http://imageshack.us][img]http://img89.imageshack.us/img89/1550/elanbarnaisdrjni2.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img66.imageshack.us/img66/8530/charlottebobcatslu7.png[/img][/url]
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Dr. J a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Et c'est bien Asselin qui était à Pau qui a mit 20 points???
Ben lui qu'il reste où il est s'il joue bien làbas qu'il le garde :o
Oh que oui, même si certains disait qu'il était jeune et que blabla OK avec toi qu'il reste là-bas. :hihihi:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

ARTUR CARTONNE!!!!

Message par cedex »

lors de ces 2 deniers matchs en superleague avec Kiev ,artur a réalisé 9pts et 15rbs sur un match suivi de 24pts et 9rbs lors de l autre match , et oui celui-la il nous manque vraiement!!!!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: re

Message par Strasbourgeois ! »

pascal64lons a écrit :Quoi? Pecherov est à Kiev? C'est bien le même dont on parle? Celui qui a été drafté?
Herbert n'aurait pas été assez persuasif? Je crois rêver!!
Herbert n'y peut rien ! Le joueur appartient à Kiev. Il avait été prêté à Paris pour l'aguerrir (mission réussie !). Après la Draft, la NBA a hésité un petit peu puis est ombée d'accord avec Pecherov pour qu'il effectue une année de plus en Europe et une coupe européenne. tout le monde y gagne: Pecherov se durcit encore, Kiev rentabilise sa formation, la NBA évite de racheter son contrat.
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

ARTHUR super joueur!!!!

Message par cedex »

Arthur drozdov joueur du mois dans la superligue


Drozdov Named Player of the Month; Yango Waived - Nov. 3, 2006 - by Alexei Naumov
BC Kyiv’s captain Artur Drozdov (198-G-80) received the Player of the Month award, which was given out by basketball portal basket.com.ua.

Artur led his team to a perfect 7-0 record, averaging 17.2 points and 8.4 rebounds per game. His performances consisted of 18 points and 9 rebounds in an 88:81 win against Budivelnik, 19 points, 3 rebounds and 4 assists in a 91:84 win over Sumykhimprom.

Drozdov was not very hot from the field in a 79:73 home win over Dnipro, scoring only 9 points, however he was all over the boards, getting 15 rebounds.

Artur was an important factor in organizing Kyiv’s comeback wins against main rivals Khimik (76:74) and Cherkassy (78:76), scoring 24 points and grabbing 9 rebounds against Yuzhniy and 16 points and 6 rebounds against the Monkeys.
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

ARTUR REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

frédo64 a écrit :ARTUR REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
+1

S'il y a un joueur qui me manque beaucoup c'est bien lui. J'espère qu'on le reverra un jour chez nous.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Au pire je me contenterait bien d'un Guillaume Yango sous le tunique paloise, à l'aile et à l'arrière on est déjà fully booked...
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Skynix a écrit :Au pire je me contenterait bien d'un Guillaume Yango sous le tunique paloise, à l'aile et à l'arrière on est déjà fully booked...
:( bof... :(
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Moi, Harrison et Greer me plaisent bien. Pourquoi aller chercher ailleurs, alors que maintenant, l'équipe est compétitive. :shock:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Faut regarder un peu devant maintenant les gars, Drozdov appartient au passé, nos ailiers actuels vont nous faire une belle saison!!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre