[ProA 3e journée] Strasbourg IG 95 : 66 EB Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Et un smiley qui plonge se cacher sous terre!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :Suis sûr qu'on va nous sortir qu'on n'est pas prêts physiquement!!
Va nous falloir un préparateur physique!!
:wink:
pour le moment notre problème ce n'est pas les blessures, c'est le niveau global de certain postes ...

à moins qu'un préparateur physique recrute et scoute les joueurs ...
SNCF will survive
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Bon, je dois faire des excuses à Monstertruck64 notamment :oops: .
J'avoue que Gilchrist n'a pas le niveau et qu'il faut vite changer de meneur de jeu !!!!

Sinon, et ça, je l'avais déjà dit avant même le début de la saison, Ian Mahinmi en poste de pivot titulaire, c'est suicidaire !!!!

Bon, on fait quoi maintenant ? On rappelle Didier parce qu'apparement le "magicien " Canadien a perdu sa baguette magique.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Girard fait rentrer un espoir............... histoire de nous chambrer un peu plus!!
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

philip_pau a écrit :Bon, je dois faire des excuses à Monstertruck64 notamment :oops: .
J'avoue que Gilchrist n'a pas le niveau et qu'il faut vite changer de meneur de jeu !!!!

Sinon, et ça, je l'avais déjà dit avant même le début de la saison, Ian Mahinmi en poste de pivot titulaire, c'est suicidaire !!!!

Bon, on fait quoi maintenant ? On rappelle Didier parce qu'apparement le "magicien " Canadien a perdu sa baguette magique.
pour ma part j'éteins le poste et je vais me coucher. C'EST LA HONTE.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ne tirez pas sur Gilchrist!! Il vient de marquer un panier!! :o :o
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

PAULY a écrit :
philip_pau a écrit :Bon, je dois faire des excuses à Monstertruck64 notamment :oops: .
J'avoue que Gilchrist n'a pas le niveau et qu'il faut vite changer de meneur de jeu !!!!

Sinon, et ça, je l'avais déjà dit avant même le début de la saison, Ian Mahinmi en poste de pivot titulaire, c'est suicidaire !!!!

Bon, on fait quoi maintenant ? On rappelle Didier parce qu'apparement le "magicien " Canadien a perdu sa baguette magique.
pour ma part j'éteins le poste et je vais me coucher. C'EST LA HONTE.
Non c'est pas la honte mais -15 et -28 contre des équipes francaises et sachant que se profile à l'horizon l'euroleague AIE AIE AIE !!! :fouet:
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

91-62 va t'on passer la barre des - 30 :roll:
Il arrive quand deja Hiram :oops: :oops:
On recrute 4 US mais 2 nous servent a rien sur ce match (Gilchrist et Bauer), personnellement je comprends pas qu'au lieu de prendre 4 US donc certains le niveau est moyen voir faible plutot que 2 bons US comme le font certains club espgnol :wink:
greer67
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2006 2:12

Message par greer67 »

+29 pour la sig.

C'est la 3 ième fois consécutive que la Sig met une raclée à Pau,ça en devient incroyable.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :Girard fait rentrer un espoir............... histoire de nous chambrer un peu plus!!
stop à la psychose à tout va ...

quel coach en proa, d'une équipe inscrite à plusieurs tableaux, ne ferait pas rentrer un espoir à +30, et à 3 minutes de la fin ?????

faut arrêter, l'Elan a une fois de plus été pitoyable à strasbourg, avant de taper sur les alsaciens (qui jouaient sans meneur titulaire, avec gaut' nettement amoindri) on ferait mieux de regarder de notre côté quels batons nous leur avons donné pour qu'il nous tabassent avec !!!
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

greer67 a écrit :+29 pour la sig.

C'est la 3 ième fois consécutive que la Sig met une raclée à Pau,ça en devient incroyable.
super constructif ton post là :shock:

au fait, changes ton pseudo il est périmé le tien ...
SNCF will survive
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

44/22 aux rbds!! Ya rien à dire!! C'est éloquent!!
Il me tarde les déclarations et surtout la réaction du staff!!

Je faisais parti des sceptiques sur l'équipe et notament sur les postes 1/5, j'enrage de voir que j'étais dans le vrai!!
Qu'est-ce que ça va être l'EL!!
Dire qu'il va falloir attendre novembre et la fin des camps pour voir arriver de vrais joueurs ( du genre Sims et consors!!). :twisted:
Je me tais car je vais dire des c............!!
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Christophe 31 a écrit :91-62 va t'on passer la barre des - 30 :roll:
Il arrive quand deja Hiram :oops: :oops:
On recrute 4 US mais 2 nous servent a rien sur ce match (Gilchrist et Bauer), personnellement je comprends pas qu'au lieu de prendre 4 US donc certains le niveau est moyen voir faible plutot que 2 bons US comme le font certains club espgnol :wink:
On y est presque -29 contre une équipe qui était à 2 défaites :ours: , chapeau bas messieurs.
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

Ghilchrit :ciao3: :arrow:
bauer :ciao3: :arrow:
diene :ciao3: :arrow:
Après 3 matchs l'axe 1-5 est a revoir totalement puisque le spurs n'a rien d'un pivot dominant et de ce fait n'a pas l'étoffe d'un premier pivot euroligue.
ce soir je suis abattu mais je me dis que peut etre cette défaite sera salvatrice pour la suite!
je demanderais juste aux grands optimistes du forum de devenir réaliste. :|
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

THE ICE a écrit :Ghilchrit :ciao3: :arrow:
bauer :ciao3: :arrow:
diene :ciao3: :arrow:
Après 3 matchs l'axe 1-5 est a revoir totalement puisque le spurs n'a rien d'un pivot dominant et de ce fait n'a pas l'étoffe d'un premier pivot euroligue.
ce soir je suis abattu mais je me dis que peut etre cette défaite sera salvatrice pour la suite!
je demanderais juste aux grands optimistes du forum de devenir réaliste. :|
Bien vu :fessee:
Répondre