[ProA 3e journée] Strasbourg IG 95 : 66 EB Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
greer67
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2006 2:12

Message par greer67 »

Nix a écrit :
greer67 a écrit :+29 pour la sig.

C'est la 3 ième fois consécutive que la Sig met une raclée à Pau,ça en devient incroyable.
super constructif ton post là :shock:

au fait, changes ton pseudo il est périmé le tien ...


Oui mais le résultat final est toujours le meme.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Virer Gilchrist et Dienne, c'est pas trop gênant puisqu'ils sont à l'essai!!
Par contre Bauer, ça va coûter 4 ronds la connerie!! Il a 2 ans de contrat!!
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

J'ai vu la 2ème mi temps! ... Un conseil: si vous voulez économiser de l'argent, inutile de prendre un abonnement pour l'EL (ou alors si vous êtes maso!)
J'ai été le premier sur ce forum à employer l'année dernière le mot "déclin", je ne le retire pas!
J'ai aussi déjà fustigé le staff pour son recrutement, je persiste!
Mahinmi pour le moment c'est Pétro bis!
Le pigiste Diene est aussi utile (et performant ) que ceux vus ces 3 dernières années!
Quant aux meneurs: d'Almeida ne peut prétendre qu'à un rôle de 2ème meneur et Gilchrist, sur ce que j'ai vu, je comprends que certains l'ait déjà pris en grippe!
En plus cette fois on ne peut pas dire comme excuse qu'on a joué dimanche à l'extérieur comme l'an passé pour expliquer les 29 pts dans la vue face à une équipe de la SIG donnée moribonde!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Gilchrist aura réussi une chose ce soir: faire l'unanimité contre lui!! C'est déjà une bonne chose!! :wink:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

philip_pau a écrit :Bon, je dois faire des excuses à Monstertruck64 notamment :oops: .
J'avoue que Gilchrist n'a pas le niveau et qu'il faut vite changer de meneur de jeu !!!!

Sinon, et ça, je l'avais déjà dit avant même le début de la saison, Ian Mahinmi en poste de pivot titulaire, c'est suicidaire !!!!

Bon, on fait quoi maintenant ? On rappelle Didier parce qu'apparement le "magicien " Canadien a perdu sa baguette magique.
T'escuses pas Phillip, j'aurais préféré que tu dise que j'étais un gros bouzeux de ne pas avoir vu son talent :( :( :(

Il faut la vérité maintenant ! Seillant doit nous dire la verité et Herbert aussi !

Moi j'ai vous dire ma vérité et je préviens à l'avance que j'ai vu le match:

Ona été nul c'est honteux. ca c'est du classique.
Strasbourg? on s'en branle de l'adversaire. meme si ils ont bien joué ça ne change rien a notre déstiné.

Il y a de gros enseignement a tiré :
d'Abord, on est pas pret collectivement
Mais pourquoi?

PAS DE MENEUR ORGANISATEUR.
PAS DE PIVOT.

Alors c'est quoi la suite?
moi j'vais vous la dire et n'en déplaise aux abrutis , je dis bien abrutis oui, encore souillé d'optimisme suicidaire !
Gilchrist va dégager.
Bauer aussi (nul, pitoyable)
Fuller ou un autre va arriver

et Herbert a interet a se bouger aussi car visuelement, il en rame pas une sur le banc! et la colere merde !

Enfin, mention speciale a Mahinmi qui je vous le dit tout de suite n'ira jamais en NBA.En sport, il faut la tete bien pleine !

Voilà, oui je enervé mais en meme tps pas plus que ca car je me désolidarise de cet elan là! c'est pas notre équipe ca! c'est pas u ne equipe de basket ca!

Alors Seillant, montre que tu es toujours le présidant de cet elan et vire moi les gars qui doivent degager et fait peter le pivot un le meneur !
et arretez ces connerie de tunes !

ps: Gravelines signe encore un gamin de 3m champion avec le cibona, le mans avec skelin et nicevic...
et nous on est où là !

Bon je m'arrete parce que ça sert à rien. ils ne merite meme pas qu'on parle d'eux.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: re

Message par garçouille »

Nix a écrit :
pascal64lons a écrit :Girard fait rentrer un espoir............... histoire de nous chambrer un peu plus!!
stop à la psychose à tout va ...

quel coach en proa, d'une équipe inscrite à plusieurs tableaux, ne ferait pas rentrer un espoir à +30, et à 3 minutes de la fin ?????

faut arrêter, l'Elan a une fois de plus été pitoyable à strasbourg, avant de taper sur les alsaciens (qui jouaient sans meneur titulaire, avec gaut' nettement amoindri) on ferait mieux de regarder de notre côté quels batons nous leur avons donné pour qu'il nous tabassent avec !!!
c est clair quand on est ridicules, on fais avec !!!!
faut pas aller chercher des excuses ou dire qu en face ils chambrent !!!! on ferait pareil...

si le staff lit les posts (plusieurs fois affirmé ici) jai envie de savoir si cette rouste rentre elle aussi dans la logique normale pour etre present en juin??? Avec une equipe comme ca, moi, j espere que nous ne seront pas en vacances plus tot que prevu (sans playoff bien sur)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

en même temps le fait que le staff lise le forum de temps à autre ne doit pas transformer cet espace de discussions en tribunes libre.

si vous avez des choses à leur dire, ils ont un formulaire de contact, un numéro de téléphone, une adresse ... et ils sont présents àchaque match à domicile !!
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

112 à 51 à l'évaluation ... :?
SNCF will survive
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Nix a écrit :en même temps le fait que le staff lise le forum de temps à autre ne doit pas transformer cet espace de discussions en tribunes libre.

si vous avez des choses à leur dire, ils ont un formulaire de contact, un numéro de téléphone, une adresse ... et ils sont présents àchaque match à domicile !!
tu as tout a fait raison!

je sais que mes propos sont violents mais jte jure qu'au vu du match c'est ...

puff...

y'a pas de mots. :evil:

alors oui, jvais contacter Bouscarel par mail comme j'ai eu l'occasion de le faire.

mais je crois que je ne vais rien lui apprendre de toute façon.

Je crois que l'avenir est entre les mains de Seillant: il va virer et recruter (avec avant tout un gueulante bien sur)
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Ou l'équipe est remanièe (pivot + meneur) ou les objectifs sont revus à la baisse. Qu'on arrète de nous faire croire qu'avec cette équipe le titre et le top 16 sont accessibles. Seule l'adresse à 3 pts nous empèche d'être minables. Alors compte tenu de la crédibilité perdue au cours des 3 dernières saisons, il est réellement temps de réagir, ou de vivre avec ses vrais moyens.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

ez

Message par pascal64lons »

On va être obligé de faire avec cette équipe jusqu'en novembre!! :twisted:
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

Va t'on réussir a trouver des bons remplacants si ceux en place sont virés? :bah:
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 161
Enregistré le : 31 oct. 2005 19:23

Message par PAU64 »

Monstertruck64 a écrit :
Nix a écrit :en même temps le fait que le staff lise le forum de temps à autre ne doit pas transformer cet espace de discussions en tribunes libre.

si vous avez des choses à leur dire, ils ont un formulaire de contact, un numéro de téléphone, une adresse ... et ils sont présents àchaque match à domicile !!
tu as tout a fait raison!

je sais que mes propos sont violents mais jte jure qu'au vu du match c'est ...

puff...

y'a pas de mots. :evil:

alors oui, jvais contacter Bouscarel par mail comme j'ai eu l'occasion de le faire.

mais je crois que je ne vais rien lui apprendre de toute façon.

Je crois que l'avenir est entre les mains de Seillant: il va virer et recruter (avec avant tout un gueulante bien sur)
C'est marrant cet appel fréquent à Seillant... Il n'est quand même pas totalement innocent de la situation (ne serait-ce que pour le choix au poste de pivot; essayez de retrouver ce qu'il disait sur Mahinmi... c'est assez édifiant!)!)
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

THE ICE a écrit :Va t'on réussir a trouver des bons remplacants si ceux en place sont virés? :bah:
on est plus dans le conditionel là je pense.

on change ou on va droit a la descente. Je deconne pas.

Clermont? ils ont joué comme des daube (badiane...) et on gagne...

On est cons d'avoir cru que l'equipe se mettait en place.

On le voit ce soir.

ps : merci a Ferchaud d'etre le seul représentant de ce sport. ca a été le meilleur. le plus digne.
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

100% d'accord avec toi Monstertruck64! je veux que ca change moi aussi mais je me demande si a cette période de l'année on peut dénicher de bons joueurs!
Répondre