Monstertruck64 a écrit :
....
Pour en revenir à Herbert (pascallons64) j'aimerais dire une petite chose:
j'aimerais rappeler que ce coach à été choisi par le prési car il avait fait une saison interessante avec le PBR (entre autre...).
Apparement, pour un néophyte, Herbert c'est en gros un coach "Macgyver" qui arrive a ce débrouiller avec peu...
Mais si on gratte, on trouve quoi vraiment dans le pédigré de cet entraineur?
Gordon Herbert: né le 16 février 1959 à Penticton (Canada). Ancien international canadien, il a participé aux jeux Olympiques de Los Angeles, avant d'évoluer pendant onze saisons dans le championnat finlandais.Champion d'Allemagne 2004 avec Francfort, il a également entraîné l'équipe du Paris Basket Racing de 2004 à 2006, où il obtient de bons résultats.
Est-ce quelqu'un a déjà pensé (ne serait-ce qu'un instant) que de gagner 1 titre dans le championnat de référence européen( ironie !) et de bien figurer avec l'equipe de la capitale francaise ne représentait qu'un ridicule butin?
...
Argumentation non recevable...
Si tu regardes bien l'histoire de l'Elan Béarnais, il n'y a que deux coachs qui peuvent se vanter avant leur prise de fonction d'une expérience supérieure à Herbert : Gomez et à un degré moindre, Monclar. Pour les autres coachs, ton raisonnement les aurait empêcher de coacher l'Elan :
- D.Gadou : une année et demi en tant qu'assitant coach
- F.Sarre : deux décennies (?) en tant qu'assistant coach
- C.Bergeaud : assitant coach
- le duo Bialé/Grant : no comment
- G.Fisher : une année (?) en tant que joueur/entraineur à Vichy (?)
- Luent : euh...? Je sais plus... Prof de sport et entraineur des JSA (?)
Ces coachs ont ramené pas mal de titres à l'Elan.
Je me demandais au bout de combien de temps Herbert serait mis en cause... Ca n'a pas trainé!!! Sacré Monstertruck... Ca m'étonne pas que ce soit toi...