[ProA 3e journée] Strasbourg IG 95 : 66 EB Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

NIKKO a écrit :Je veux pas défendre Gilchrist mais sachez quand même que Foirest à l'ASVEL fait
5 points en 30 min - 35% à 2 pts - 25 % à 3 pts - 1,7 rbds - 5,7 éval.

Même si ce n'est pas le même poste sachant que certains ont encensé Foirest et se sont offusqués de son départ les stats de Gilchrist sont celles-ci :
9 pts en 23 min - 46 % à 2 pts - 40 % à 3 pts - 2,3 rbds - 2,3 pds - 8,3 éval.

Je ne lance pas de polémique ce n'est pas mon intention et même si ce ne sont du tout les mêmes joueurs les chiffres parlent d'eux-mêmes - je ne crois pas que le fait que l'équipe ne tourne pas soit le fait du meneur même s'il est vrai que ce n'est pas le meilleur que l'on ai eu loin de là. :ouaaaa:
mouais mais t'es stats de Gilchrist doivent etre relativisées au vues de ce qu'il propose, à savoir pas grand chose...

D'ailleurs, 9 points de moyenne (une éval de 8,3) en match sachant que contre clermont il a fait 14 point, 17 d'eval....on voit l'importance de ce match dans la moyenne... :(

Les stats c'est une chose, c'est important c'est sur, mais lui ne montre rien sur le terrain donc rien Ne redresse la barre. Ni sur le papier, ni sur le terrain.
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

AHHHHH Je savoure les repentis pour cette avant saison ou nos critique de recrutement était fustigé on nous aurais fourgué a un autre club !!! :idea:
Enfin Le club a besoin de nous et ce n’est pas notre rôle que de suivre bêtement ! :x
Alors oui il y a un gros problème de recrutement qui a commencé par le coach, non pas qu’il soit mauvais mais par le fait que l’on avait déjà signé des joueurs avant de le signer a lui !
Rien de très complémentaire !!
Deux meneurs inexpérimentés pour assumer un rôle de leader
Un seul remplacent décent au deux ailier ( Raposo ne joue pas je crois )
Trois ailiers forts qui se marche dessus avec encore de la relève en espoir
Et un pivot inexpérimenté qui joué 4/5 l’année dernière avec une config jeu rapide et « artillage » a trois point.
Ma solution on change de meneur pour un gestionnaire shooteur même ancien a moins que fauthoux revienne en forme, on lâche BAUER qui ne plais pas au coach et DIENNE ( je l’avais oublié lui ) et on se trouve un bon vieux pivot qui sait jouer dos au cercle et prendre des rebonds comme john ford a Besançon ( pour ceux qui disais qu’ils n’avait pas un bon recrutement ) et bien sur on replace RUPPER qui est un très bon Poste 4 a son poste de prédilection.
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

BROQSAM a écrit :AHHHHH Je savoure les repentis pour cette avant saison ou nos critique de recrutement était fustigé on nous aurais fourgué a un autre club !!! :idea:
Enfin Le club a besoin de nous et ce n’est pas notre rôle que de suivre bêtement ! :x
Alors oui il y a un gros problème de recrutement qui a commencé par le coach, non pas qu’il soit mauvais mais par le fait que l’on avait déjà signé des joueurs avant de le signer a lui !
Rien de très complémentaire !!
Deux meneurs inexpérimentés pour assumer un rôle de leader
Un seul remplacent décent au deux ailier ( Raposo ne joue pas je crois )
Trois ailiers forts qui se marche dessus avec encore de la relève en espoir
Et un pivot inexpérimenté qui joué 4/5 l’année dernière avec une config jeu rapide et « artillage » a trois point.
Ma solution on change de meneur pour un gestionnaire shooteur même ancien a moins que fauthoux revienne en forme, on lâche BAUER qui ne plais pas au coach et DIENNE ( je l’avais oublié lui ) et on se trouve un bon vieux pivot qui sait jouer dos au cercle et prendre des rebonds comme john ford a Besançon ( pour ceux qui disais qu’ils n’avait pas un bon recrutement ) et bien sur on replace RUPPER qui est un très bon Poste 4 a son poste de prédilection.
moi ça me va.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Monstertruck64 a écrit :
NIKKO a écrit :Je veux pas défendre Gilchrist mais sachez quand même que Foirest à l'ASVEL fait
5 points en 30 min - 35% à 2 pts - 25 % à 3 pts - 1,7 rbds - 5,7 éval.

Même si ce n'est pas le même poste sachant que certains ont encensé Foirest et se sont offusqués de son départ les stats de Gilchrist sont celles-ci :
9 pts en 23 min - 46 % à 2 pts - 40 % à 3 pts - 2,3 rbds - 2,3 pds - 8,3 éval.

Je ne lance pas de polémique ce n'est pas mon intention et même si ce ne sont du tout les mêmes joueurs les chiffres parlent d'eux-mêmes - je ne crois pas que le fait que l'équipe ne tourne pas soit le fait du meneur même s'il est vrai que ce n'est pas le meilleur que l'on ai eu loin de là. :ouaaaa:
mouais mais t'es stats de Gilchrist doivent etre relativisées au vues de ce qu'il propose, à savoir pas grand chose...

D'ailleurs, 9 points de moyenne (une éval de 8,3) en match sachant que contre clermont il a fait 14 point, 17 d'eval....on voit l'importance de ce match dans la moyenne... :(

Les stats c'est une chose, c'est important c'est sur, mais lui ne montre rien sur le terrain donc rien Ne redresse la barre. Ni sur le papier, ni sur le terrain.
No soucy - mais je voulais quand même montrait ses stats avec celles du tant regretté Foirest.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

je ne suis pas sur que Bauer partira car il a signé pour 2 ans je crois. De toute façon c'est un joueur qui s'exprime dans un collectif et pour l'instant il ne peut s'exprimer vu le collectif!!
La priorité c'est le 5. Qui sait à ce moment là si Gilchrist ne va pas se révéler avec un 5 dominant?
Par contre trouver le bon 5 ça va être dur, va pas falloir se trouer et c'est là la clé des succés futurs...
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

Monstertruck64 a écrit :
BROQSAM a écrit :AHHHHH Je savoure les repentis pour cette avant saison ou nos critique de recrutement était fustigé on nous aurais fourgué a un autre club !!! :idea:
Enfin Le club a besoin de nous et ce n’est pas notre rôle que de suivre bêtement ! :x
Alors oui il y a un gros problème de recrutement qui a commencé par le coach, non pas qu’il soit mauvais mais par le fait que l’on avait déjà signé des joueurs avant de le signer a lui !
Rien de très complémentaire !!
Deux meneurs inexpérimentés pour assumer un rôle de leader
Un seul remplacent décent au deux ailier ( Raposo ne joue pas je crois )
Trois ailiers forts qui se marche dessus avec encore de la relève en espoir
Et un pivot inexpérimenté qui joué 4/5 l’année dernière avec une config jeu rapide et « artillage » a trois point.
Ma solution on change de meneur pour un gestionnaire shooteur même ancien a moins que fauthoux revienne en forme, on lâche BAUER qui ne plais pas au coach et DIENNE ( je l’avais oublié lui ) et on se trouve un bon vieux pivot qui sait jouer dos au cercle et prendre des rebonds comme john ford a Besançon ( pour ceux qui disais qu’ils n’avait pas un bon recrutement ) et bien sur on replace RUPPER qui est un très bon Poste 4 a son poste de prédilection.

moi ça me va.
14 pages de débat pour arriver à une conclusion mainte fois evoquée ces derniers jours (bien avant la raclée d'hier soir)

Ceci dit, je continue de croire que bauer est intrinsinquement un bon joueur mais au regard des resultats actuels, je crains qu'il ne soit sacrifié...
En revanche, j'ai comme le pressentiment que GChrist va rester... tout simplement parce que c'est Herbert qui l'a choisi (contrairement à MB)
Quant à Diene, son avenir est scellé... enfin, j'espère !
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Monstertruck64 a écrit :On en chie terrible! :(
mais il faut dire que Nissim nous tue avec seq 3points ! il est super bon ce type.
C'est surtout qu'on l'a plus ou moins laissé tirer...
greer67 a écrit :+29 pour la sig.

C'est la 3 ième fois consécutive que la Sig met une raclée à Pau,ça en devient incroyable.
Ou pathétique, c'est selon...
Monstertruck64 a écrit :je sais que mes propos sont violents mais jte jure qu'au vu du match c'est ...

puff...

y'a pas de mots. :evil:
Bah si y'en a une de belle solution. C'est de ne pas venir poster sur le forum 10 minutes après la fin du match... :o
pascal64lons a écrit :Je ne me fais pas d'illusions sur les réactions du site off.
On va avoir droit à la même rangaine: fatigue, préparation, vécu collectif, etc.............
Ils peuvent pas se permettre d'annoncer des ajustements, même si en coulisses, ils y travaillent!!
Et pourtant le recrutement d'un "big guy" est évoqué ce jour dans L'EQUIPE...
Monstertruck64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Ben voilà un compte-rendu qui n'utilise pas la langue de bois!!! Ca fait plaisir!!
Yen a qui peuvent commencer à faire les valises!!
et là qu'on n'aille pas me dire que c'est l'Equipe ou Basket news qui fout la merde hein ?
C'est bien annoncé donc...

Encore une fois, ceux qui annoncé cela il y a quelques temps étaient pendu haut et court...

ps: Quoi ma gorge? ca va mieux merci ! :wink:
Pour la simple est bonne raison que rien n'est acquis dans le licenciement supposé de tel ou tel joueur!!! Des propos du même type que ceux sur Bauer précédemment suivront donc le même chemin :arrow: :arrow: :arrow: la sortie.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

BROQSAM a écrit :AHHHHH Je savoure les repentis pour cette avant saison ou nos critique de recrutement était fustigé on nous aurais fourgué a un autre club !!! :idea:
Enfin Le club a besoin de nous et ce n’est pas notre rôle que de suivre bêtement ! :x
Alors oui il y a un gros problème de recrutement qui a commencé par le coach, non pas qu’il soit mauvais mais par le fait que l’on avait déjà signé des joueurs avant de le signer a lui !
Rien de très complémentaire !!
Deux meneurs inexpérimentés pour assumer un rôle de leader
Un seul remplacent décent au deux ailier ( Raposo ne joue pas je crois )
Trois ailiers forts qui se marche dessus avec encore de la relève en espoir
Et un pivot inexpérimenté qui joué 4/5 l’année dernière avec une config jeu rapide et « artillage » a trois point.
Ma solution on change de meneur pour un gestionnaire shooteur même ancien a moins que fauthoux revienne en forme, on lâche BAUER qui ne plais pas au coach et DIENNE ( je l’avais oublié lui ) et on se trouve un bon vieux pivot qui sait jouer dos au cercle et prendre des rebonds comme john ford a Besançon ( pour ceux qui disais qu’ils n’avait pas un bon recrutement ) et bien sur on replace RUPPER qui est un très bon Poste 4 a son poste de prédilection.
On la dit et redit c'est vrai que le jeu que prône HERBERT est fait de rapidité - défense - et donc ne conviendrait pas à un gros pivot. Le problème, c'est qu'en prépa tout le monde a vu que l'on étaient déficitaires dans la raquette cf le match contre le Mans + le match contre l'ASVEL mais apparemment ca n'a pas inquiété le staff, qui par contre au 3 ème match de saison régulière s'affole. N'empèche que tout ca on l'a tous vus avant le début de la saison.
Sans un gros pivot tu fais du bricolage même si hier c'est une faillite collective au rebond - m'enfin hier Paris a gagné avec 2 fois moins de rebonds que son adversaire du jour - imaginez que l'on se fait bouffer tout cru en championnat de France alors l'euroleague... :ours:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

BROQSAM a écrit :AHHHHH Je savoure les repentis pour cette avant saison ou nos critique de recrutement était fustigé on nous aurais fourgué a un autre club !!! :idea:
Enfin Le club a besoin de nous et ce n’est pas notre rôle que de suivre bêtement ! :x
je suis d'accord avec la suite de ton post, mais bon, etre content que l'équipe perde, tout ça pour satisfare ton ego de recruteur en herbe, c'est n'importe quoi, à moins que tu sois supporter de Strasbourg :lol:

et je vois pas en quoi on pourrait donner notre avis, pour que le club choisisse un joueur qu'on veut sur le forum, le club a pas besoin de nous pour scouter des joueurs, et notre role, c'est bien de suivre et de soutenir l'équipe, à moins que tu sois aussi recruteur pour l'élan :lol: :o
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Elan Forever a écrit :
Monstertruck64 a écrit :On en chie terrible! :(
mais il faut dire que Nissim nous tue avec seq 3points ! il est super bon ce type.
C'est surtout qu'on l'a plus ou moins laissé tirer...
greer67 a écrit :+29 pour la sig.

C'est la 3 ième fois consécutive que la Sig met une raclée à Pau,ça en devient incroyable.
Ou pathétique, c'est selon...
Monstertruck64 a écrit :je sais que mes propos sont violents mais jte jure qu'au vu du match c'est ...

puff...

y'a pas de mots. :evil:
Bah si y'en a une de belle solution. C'est de ne pas venir poster sur le forum 10 minutes après la fin du match... :o
pascal64lons a écrit :Je ne me fais pas d'illusions sur les réactions du site off.
On va avoir droit à la même rangaine: fatigue, préparation, vécu collectif, etc.............
Ils peuvent pas se permettre d'annoncer des ajustements, même si en coulisses, ils y travaillent!!
Et pourtant le recrutement d'un "big guy" est évoqué ce jour dans L'EQUIPE...
Monstertruck64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Ben voilà un compte-rendu qui n'utilise pas la langue de bois!!! Ca fait plaisir!!
Yen a qui peuvent commencer à faire les valises!!
et là qu'on n'aille pas me dire que c'est l'Equipe ou Basket news qui fout la merde hein ?
C'est bien annoncé donc...

Encore une fois, ceux qui annoncé cela il y a quelques temps étaient pendu haut et court...

ps: Quoi ma gorge? ca va mieux merci ! :wink:
Pour la simple est bonne raison que rien n'est acquis dans le licenciement supposé de tel ou tel joueur!!! Des propos du même type que ceux sur Bauer précédemment suivront donc le même chemin :arrow: :arrow: :arrow: la sortie.
Pour Nissim c'est pas seulement hier soir. c'est un trés bon joueur; déjà l'année derniere.

Pour ma réflection sur le "lynchage" de certains comme moi, c'est pas de parler de licenciement directement mais de changement.
Or, ce qui me fait "plaisir" c'est que le mot changement est dans la bouche meme du staff palois cette fois-ci! donc tu ne peux pas le nier. Or tu faisais parti de ceux qui pensait qu'on etait completement abruti de penser çà, de souligner les dires de la presse et que ça mettrait la merde et compagnie...
A l'arrivée le résultat est là. Ce qu'on disait hier se fait aujourd'hui.
Donc ma réfléxion c'etait de faire comprendre qu'a l'avenir, moi je veux bien faire des efforts sur certains points, mais vous (ceux concernés) vous devez aussi ne pas nous prendre à chaque fois pour des jambons quand on souligne des choses qui s'avére le plus souvent juste par la suite. C'est tout.
Et je rappele pour la 43 eme fois que je n'ai jamais été pour le départ de Bauer.
Je ne faisais que citer ce que disait la presse.
Voilà, pour moi c'est clos.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

awaremann a écrit :
BROQSAM a écrit :AHHHHH Je savoure les repentis pour cette avant saison ou nos critique de recrutement était fustigé on nous aurais fourgué a un autre club !!! :idea:
Enfin Le club a besoin de nous et ce n’est pas notre rôle que de suivre bêtement ! :x
je suis d'accord avec la suite de ton post, mais bon, etre content que l'équipe perde, tout ça pour satisfare ton ego de recruteur en herbe, c'est n'importe quoi, à moins que tu sois supporter de Strasbourg :lol:

et je vois pas en quoi on pourrait donner notre avis, pour que le club choisisse un joueur qu'on veut sur le forum, le club a pas besoin de nous pour scouter des joueurs, et notre role, c'est bien de suivre et de soutenir l'équipe, à moins que tu sois aussi recruteur pour l'élan :lol: :o
Je pense que BROQSAM souhaite juste souligner ce que je dis dans mon post précedant, à savoir, le manque de respect de certains pour nous des fois.
C'est légitime d'en avoir un peu marre d'etre traité comme les vilains petits canards. c'est tout.

Apres, Vous s'avez bien qu'on s'en fou royalement d'avoir raison ou tort ! Moi je m'en carre !
Ce que je veux, comme tout le monde, c'est qu'on redresse la barre. C'est tout.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Monstertruck64 a écrit :Or, ce qui me fait "plaisir" c'est que le mot changement est dans la bouche meme du staff palois cette fois-ci! donc tu ne peux pas le nier. Or tu faisais parti de ceux qui pensait qu'on etait completement abruti de penser çà, de souligner les dires de la presse et que ça mettrait la merde et compagnie...
A l'arrivée le résultat est là. Ce qu'on disait hier se fait aujourd'hui.
Donc ma réfléxion c'etait de faire comprendre qu'a l'avenir, moi je veux bien faire des efforts sur certains points, mais vous (ceux concernés) vous devez aussi ne pas nous prendre à chaque fois pour des jambons quand on souligne des choses qui s'avére le plus souvent juste par la suite. C'est tout.
Et je rappele pour la 43 eme fois que je n'ai jamais été pour le départ de Bauer.
Je ne faisais que citer ce que disait la presse.
Voilà, pour moi c'est clos.
Faux, tout ton post. J'étais plus ou moins d'accord avec ça (comprendre les changements à effectuer). Le seul truc, c'est que je ne me base pas sur des rumeurs pour avancer tel ou tel argument. J'attends d'avoir du solide, du concret. Et je ne part pas dès qu'un journal annonce quelque chose.

Quand à te prendre pour un jambon quand tu souligne des choses qui s'avèrent justes par la suite (on parle de quoi là? Du manque d'un gros 5 que tout le monde a vu depuis longtemps?), c'est faux, on vous demande juste un peu plus de modération, quelque soit les lieux où vous ayez péché des infos, Basket News, L'équipe, votre marchand de journaux ou votre chauffeur de taxi...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Je sais pas si vous l'avez déja dit(j'ai un peu la flemme de tout lire....), mais pour ceux qui ont vu le match, je sais pas si vous avez eu la meme impression, mais l'ambiance au Rhénus était vraiment lamentable!!!! Ils sont tous allez se pendre ou quoi après???Alors nous on se plaint, mais notre Palais est quand meme pas mal animé!!!!(notamment par les Lumps lors du 1er match face à Clermont.....)
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Elan Forever a écrit :
Monstertruck64 a écrit :Or, ce qui me fait "plaisir" c'est que le mot changement est dans la bouche meme du staff palois cette fois-ci! donc tu ne peux pas le nier. Or tu faisais parti de ceux qui pensait qu'on etait completement abruti de penser çà, de souligner les dires de la presse et que ça mettrait la merde et compagnie...
A l'arrivée le résultat est là. Ce qu'on disait hier se fait aujourd'hui.
Donc ma réfléxion c'etait de faire comprendre qu'a l'avenir, moi je veux bien faire des efforts sur certains points, mais vous (ceux concernés) vous devez aussi ne pas nous prendre à chaque fois pour des jambons quand on souligne des choses qui s'avére le plus souvent juste par la suite. C'est tout.
Et je rappele pour la 43 eme fois que je n'ai jamais été pour le départ de Bauer.
Je ne faisais que citer ce que disait la presse.
Voilà, pour moi c'est clos.
Faux, tout ton post. J'étais plus ou moins d'accord avec ça (comprendre les changements à effectuer). Le seul truc, c'est que je ne me base pas sur des rumeurs pour avancer tel ou tel argument. J'attends d'avoir du solide, du concret. Et je ne part pas dès qu'un journal annonce quelque chose.

Quand à te prendre pour un jambon quand tu souligne des choses qui s'avèrent justes par la suite (on parle de quoi là? Du manque d'un gros 5 que tout le monde a vu depuis longtemps?), c'est faux, on vous demande juste un peu plus de modération, quelque soit les lieux où vous ayez péché des infos, Basket News, L'équipe, votre marchand de journaux ou votre chauffeur de taxi...
Non! du cas Gilchrist par exemple dont j'ai dis dés le depart que je le sentais pas. On m'a pris pour un fou, on m'a dit "les matchs amicaux ça veut rien dire". Ok, ça veut rien dire. En attendant voilà le résultat.
Diene pareil. On a été plusieurs à dire que c'était un choix hyper bizarre. On nous a dit " mais non! laissez lui sa chance et tout le tralala".
Ok.On voit le résultat.
C'est tout.
J'ai pas attendu l'Equipe et basketnews pour me dire "tiens, y'a des trucs pas net, pas logique", sauf que qu'on on lis tout les jours des news qui tendent à conforter ce que tu ressens, tu dis au bout d'un moment " ah et bien je ne suis peut etre pas completement con! et surtout pas le seul a sentir ça" c'est tout!
Comme j'ai deja dit : y'a pas de fumée sans feu ! et meme si ca te dérange, le feu c'est pas moi qui l'ai mis mais certains sur le parquet palois (avec hier soir un florilége de feu de joie !). c'est tout.
Modifié en dernier par Monstertruck64 le 04 oct. 2006 16:56, modifié 1 fois.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

gpolin a écrit :Je sais pas si vous l'avez déja dit(j'ai un peu la flemme de tout lire....), mais pour ceux qui ont vu le match, je sais pas si vous avez eu la meme impression, mais l'ambiance au Rhénus était vraiment lamentable!!!! Ils sont tous allez se pendre ou quoi après???Alors nous on se plaint, mais notre Palais est quand meme pas mal animé!!!!(notamment par les Lumps lors du 1er match face à Clermont.....)
C'est vrai que c'etait bien vide. Ya bien quelques supporters derriere les panneau mais c'etait bof bof. Pourtant le match aurait pu permettre l'enflammade.
Mais non...rien.
Répondre