Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

fd64 a écrit :
Nobody a écrit :tu vas dans mon sens la ou l"inverse ?? oO
C'etait juste quelques contre exemples, mais ca ne veut pas dire que je pense que ton post etait une betise ... :)
et le retour du Huf', vous l'avez oublié! Pourtant c'était pour une belle petite saison 95-96 :wink:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

KINDER64 a écrit :
awaremann a écrit :c'est de toutes façons le club qui a colporté ces rumeurs dont tu parles, par des declarations à la presse, alors même sans annonce sur le site officiel, le club aurait bonne mine si Fuller ne venait pas (c'était déjà le cas pendant cet été d'ailleurs)
Oui, mais attention, le club n'a jamais dit que Fuller serait à l'élan, Seillant a parlé d'un pré-contrat et qu'il y avait de très bonnes chances. Ce n'est pas du présent mais du conditionnel.
Vous ne savez pas comprendre le parler du Seillant :lol:

Pour le site officiel, je ne vois pas trop l'importance de savoir ce qu'il se passe chaque jour. Tant qu'il n'y a pas de blessé ... Aucun site officiel ne raconte ce que fais l'équipe tout les jours. On a les compte-rendus des matchs à domicile pratiquement dés la fin du match, les blessés dés la même journée, les signatures de joueurs on les a aussi, même les naissances des enfants ... c'est déjà pas mal.
mais les journaux et sites internet d'informations parlent aussi de pré contrat, le site internet pourrait juste donner lui aussi cette information, je vois pas quel mal il y aurait, et en quoi l'Elan aurait l'air plus con dans ce cas si Fuller ne venait pas

c'était juste pour répondre à l'argument du ridicule éventuel du site internet du club si Fuller ne venait pas, mais pour moi effectivement, il y a pas vraiment besoin de plus de communication du site off, en général c'est suffisant, les compte-rendu des matchs, les contrats signés...
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

:? Question toute bête qui m'amène à avoir une reflexion sur ce débat :mouai: : Au dela du contenu éditorial qui assure la gestion réelle du site officiel? Est-ce véritablement le club et si oui y'a t'il un service de communication interne?
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Quasar a écrit ::? Question toute bête qui m'amène à avoir une reflexion sur ce débat :mouai: : Au dela du contenu éditorial qui assure la gestion réelle du site officiel? Est-ce véritablement le club et si oui y'a t'il un service de communication interne?

Celui qui écrit et informe des nouvelles sur le site officiel est Gérard Bouscarel il me semble.
C'est lui qui gère le site officiel.
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 422
Enregistré le : 07 nov. 2005 16:56
Localisation : MELUN - nemours

Message par VIGUIER »

D.L.B. a écrit :
et le retour du Huf', vous l'avez oublié! Pourtant c'était pour une belle petite saison 95-96

Justement quelqu'un aurait'il des nouvelles du restaurant que devait ouvrir Freddy HUF. sur PAU ?
A+
Stéphane VIGUIER
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Huf' s'occupe maintenant du resto du Jaï Alaï à côté du palais.
Le cadre est agréable. Cuisine traditionnelle du sud-ouest, c'est copieux, c'est bon, choix de vins important (avec pas mal de petits vins du coin, style Madiran ou autres...) mais c'est assez cher.
Qd j'y suis allé, un dimanche après-midi avant un match la saison dernière, il était présent. Il va de table en table, c'est plutôt sympa. Mais le resto n'était pas complet.
Avec un bar en dessous si ma mémoire est bonne.

tu peux aussi te balader dans le Jaï Alaï, c'est vraiment un superbe endroit, avec vue sur l'hippodrome.
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 754
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

awaremann a écrit :
Nos a écrit :
Karamasof a écrit : ....
Le problème ne vient pas du fait que l'on ne soit pas informé, mais du fait que le site off ne mette pas rapidement la nouvelle.
Quel est l'interet de faire un site officiel d'un club et de ne pas mettre les informations du jour?
Et si par hazard, les Jazz offraient à la dernière minute un contrat garanti d'un an à Fuller... Il aurait bonne mine, le site officiel de l'Elan...
Donc, j'approuve totalement l'attitude du site officiel qui n'est pas là pour colporter des rumeurs (plus ou moins vraies) mais pour annoncer des faits. Et le site off annoncera l'arrivée de Fuller une fois sa signature apposée au contrat, et pas avant.
c'est de toutes façons le club qui a colporté ces rumeurs dont tu parles, par des declarations à la presse, alors même sans annonce sur le site officiel, le club aurait bonne mine si Fuller ne venait pas (c'était déjà le cas pendant cet été d'ailleurs)
Comme tu le dis, il s'agit de rumeurs... Qui, dans le club, les colporte?.... Est-ce des suppositions faites au troquet du coin prises pour argent comptant un journaliste?... Va savoir... Regardes l'épisode Rupert; il devrait être parti 10 fois si on écoute tout le monde...
Et que Seillant fasse de la communication en utilisant les médias, c'est une chose qu'il a appris à faire depuis des années.
En attendant, je préfère que le site off. garde sa politique actuelle : tant que je me tais, c'est que rien n'est fait et quand j'annonce quelque chose, c'est que l'info est sûre. Y'a assez de médias en ce moment autour de l'Elan pour faire mousser les rumeurs...
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Nos a écrit :
awaremann a écrit :
Nos a écrit : Et si par hazard, les Jazz offraient à la dernière minute un contrat garanti d'un an à Fuller... Il aurait bonne mine, le site officiel de l'Elan...
Donc, j'approuve totalement l'attitude du site officiel qui n'est pas là pour colporter des rumeurs (plus ou moins vraies) mais pour annoncer des faits. Et le site off annoncera l'arrivée de Fuller une fois sa signature apposée au contrat, et pas avant.
c'est de toutes façons le club qui a colporté ces rumeurs dont tu parles, par des declarations à la presse, alors même sans annonce sur le site officiel, le club aurait bonne mine si Fuller ne venait pas (c'était déjà le cas pendant cet été d'ailleurs)
Comme tu le dis, il s'agit de rumeurs... Qui, dans le club, les colporte?.... Est-ce des suppositions faites au troquet du coin prises pour argent comptant un journaliste?... Va savoir... Regardes l'épisode Rupert; il devrait être parti 10 fois si on écoute tout le monde...
Et que Seillant fasse de la communication en utilisant les médias, c'est une chose qu'il a appris à faire depuis des années.
En attendant, je préfère que le site off. garde sa politique actuelle : tant que je me tais, c'est que rien n'est fait et quand j'annonce quelque chose, c'est que l'info est sûre. Y'a assez de médias en ce moment autour de l'Elan pour faire mousser les rumeurs...
ce n'est pas moi qui dit que ce sont des rumeurs, c'est toi, je répete c'est tout :o
si mes souvenirs sont bons, il y a bien des phrases attribués à Seillant qui disent dans des journaux que Fuller va venir très probablement car il va etre libéré par Utah
donc on sait qui "colporte ces rumeurs", dans ce cas, je crois qu'on peut pas dire que c'est colporté par le troquet du coin
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

awaremann a écrit :si mes souvenirs sont bons, il y a bien des phrases attribués à Seillant qui disent dans des journaux que Fuller va venir très probablement car il va etre libéré par Utah
donc on sait qui "colporte ces rumeurs", dans ce cas, je crois qu'on peut pas dire que c'est colporté par le troquet du coin
:lol: Seillant a bien dit "Fuller va venir très probablement", c'est à dire que c'est probable ...
Enfin, moi j'en sais rien, je crois comme vous tous que Fuller va arriver, mais ayant l'expérience du parler Seillant, je me dis qu'il y a encore une probabilité pour qu'il ne vienne pas ... :o
Pareil pour le meneur. Il a dit que ce joueur avait joué dans un grand club Européen. Est-ce un grand club actuel ou un grand club car il a une grande histoire (style Cantu, Villeurbanne etc) ?
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 754
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

awaremann a écrit : ...
ce n'est pas moi qui dit que ce sont des rumeurs, c'est toi, je répete c'est tout :o
...
Exact... Je m'y perds, à force... :o
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Nos a écrit :
awaremann a écrit : ...
ce n'est pas moi qui dit que ce sont des rumeurs, c'est toi, je répete c'est tout :o
...
Exact... Je m'y perds, à force... :o
il est temps de s'arreter là alors, petit joueur va :o

y a plus qu'a attendre le nom du Fuller euh pivot pardon, et celui du Nash euh meneur re-pardon :oops:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

KINDER64 a écrit :
awaremann a écrit :si mes souvenirs sont bons, il y a bien des phrases attribués à Seillant qui disent dans des journaux que Fuller va venir très probablement car il va etre libéré par Utah
donc on sait qui "colporte ces rumeurs", dans ce cas, je crois qu'on peut pas dire que c'est colporté par le troquet du coin
:lol: Seillant a bien dit "Fuller va venir très probablement", c'est à dire que c'est probable ...
Enfin, moi j'en sais rien, je crois comme vous tous que Fuller va arriver, mais ayant l'expérience du parler Seillant, je me dis qu'il y a encore une probabilité pour qu'il ne vienne pas ... :o
Pareil pour le meneur. Il a dit que ce joueur avait joué dans un grand club Européen. Est-ce un grand club actuel ou un grand club car il a une grande histoire (style Cantu, Villeurbanne etc) ?
Non, jamais Seillant n'a déclaré que le futur meneur avait déjà joué dans un grand club européen.
Il a dit qu'il devait, cette saison, être le meneur d'un grand clun européen mais que l'opération n'avait pu se faire.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui, pardon, j'ai vu après qu'il avait dit que ce meneur "devait" jouer.
calaa
Jeune Prospect
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2006 18:17

Message par calaa »

KINDER64 a écrit :Oui, pardon, j'ai vu après qu'il avait dit que ce meneur "devait" jouer.
apparrement utah dément l'arrivé de Fuller, source basketzone
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

Si c'est le cas, c'est quand même la preuve de l'incompétence totale des dirigeants de l'élan.......
Répondre