Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
calaa
Jeune Prospect
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2006 18:17

Message par calaa »

didier labrit-badie a écrit :on parle beaucoup du pivot mais je pense que c'est sur le poste de meneur que l'Elan ne doit absolument pas se planter car avoir le meilleur pivot du monde qui ne reçoit jamais la balle ça ne sert strictement à rien. Par contre annoncer qu'il na jamais joué en Europe n'est pas trés rassurant, va falloir qu'il s'habitue au jeu à l'européenne. J'aurais plutôt vu un bosman dans ce rôle là et en plus Bauer aurait toujours sa place dans l'effectif.
il y a peut etre un pivot bosman dans les trois, du type bon gros nounours, mais bon, deux quatre ricains je trouve cela moyen
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Sur FR3, Seillant a annoncé un meneur US qui vient relancer sa carrière eu Europe.............
On peut en déduire un meneur NBA qui revient de blessure longue durée!!
De là à ce qu'il arrive avec une surcharge pondérale, il n'y a pas loin!!
Seillant n'a pas donné de nom car il a peur à un détournement d'avion avant son arrivée sur le tarmac palois!! :wink:
Il y aura présentation officielle à 16h00 .
Ce doit être une grosse pointure pour qu'il y ait autant de mystère autour de son arrivée. Je rêve là peut-être...........
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10425
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Il faut en effet croiser les doigts pour que ce soit le cas, vu comment Seillant nous fait saliver.
C'est le feuilleton de la semaine. J'attends 16h00 impatiemment. :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et merde... Personne à 16h pour m'appeler pour me dire le nom du meneur??? :o
Avatar du membre
Gral
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 11 juin 2004 8:45
Localisation : Eaunes (31)...

Re: re

Message par Gral »

pascal64lons a écrit :Sur FR3, Seillant a annoncé un meneur US qui vient relancer sa carrière eu Europe.............
On peut en déduire un meneur NBA qui revient de blessure longue durée!!
De là à ce qu'il arrive avec une surcharge pondérale, il n'y a pas loin!!
Seillant n'a pas donné de nom car il a peur à un détournement d'avion avant son arrivée sur le tarmac palois!! :wink:
Il y aura présentation officielle à 16h00 .
Ce doit être une grosse pointure pour qu'il y ait autant de mystère autour de son arrivée. Je rêve là peut-être...........
Et aucun espion du forum n'attend à l'aéroport pour nous donner l'info en direct ? ... :o ... 8)
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Re: re

Message par Monstertruck64 »

pascal64lons a écrit :Sur FR3, Seillant a annoncé un meneur US qui vient relancer sa carrière eu Europe.............
On peut en déduire un meneur NBA qui revient de blessure longue durée!!

De là à ce qu'il arrive avec une surcharge pondérale, il n'y a pas loin!!
Seillant n'a pas donné de nom car il a peur à un détournement d'avion avant son arrivée sur le tarmac palois!! :wink:
Il y aura présentation officielle à 16h00 .
Ce doit être une grosse pointure pour qu'il y ait autant de mystère autour de son arrivée. Je rêve là peut-être...........
Dajuan Wagner ? :o

Chucky Atkins ? :o

je vais tous les faire... :o :o :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Elan Forever a écrit :Et merde... Personne à 16h pour m'appeler pour me dire le nom du meneur??? :o
+1
fais ch*** je ne serai pas à mon bureau cette aprem ... :x
jpourrais pas surveiller :cry:
SNCF will survive
manade75
Jeune Prospect
Messages : 19
Enregistré le : 20 juin 2006 18:37

Message par manade75 »

Dommage qu'il ait jamais joué en Europe, sinon, j'avais le nom d'un mec qui aimerait bien se relancer après une mauvaise saison en NBA.
Sarunas je sais plus comment, si quelqu'un se rappele son nom, merci de m'aider :o
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

manade75 a écrit :Dommage qu'il ait jamais joué en Europe, sinon, j'avais le nom d'un mec qui aimerait bien se relancer après une mauvaise saison en NBA.
Sarunas je sais plus comment, si quelqu'un se rappele son nom, merci de m'aider :o
non, il est pas bon lui... :lol:
manade75
Jeune Prospect
Messages : 19
Enregistré le : 20 juin 2006 18:37

Message par manade75 »

Monstertruck64 a écrit :
manade75 a écrit :Dommage qu'il ait jamais joué en Europe, sinon, j'avais le nom d'un mec qui aimerait bien se relancer après une mauvaise saison en NBA.
Sarunas je sais plus comment, si quelqu'un se rappele son nom, merci de m'aider :o
non, il est pas bon lui... :lol:
C'est clair qu'il correspond pas du tout. On cherche un meneur scoreur, passeur et present dans le money time, alors vaut mieux se tourner vers quelqu'un d'autres :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Dommage, je commence à 15h45 :shock:
On peut aussi penser à Bobby Hurley (un peu trop vieux maintenant) ou Jason Williams comme meneur à fort potentiel NBA blessés (gravement).
Pour Dajuan Wagner, c'est le fils de Milt Wagner qui a joué en France (si je ne me trompe pas) alors on peut doucement y penser (y fantasmer). Mais un joueur NBA, haut choix de draft et star NCAA ou de lycée, ça doit vraiment être hors de prix pour nous.

Mais Seillant n'a pas parlé de blessure. C'est nous qui le supposons.
En tout cas, le nom est resté secret, aucune rumeur n'a fuit. Présentation officielle à sa sortie d'avion, c'est vraiment impressionant cette arrivée.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Penny Hardaway ? (ou Tim ?)
Magic Johnson ? (peut jouer à tous les postes)
John Stockton ? (peut être un pote à Johnsen ? ... et avec Fuller dans les valises ?)
Gary Payton ? (accompagné de Dikembe Mutombo pour resserer notre défense ?)
Oscar Robertson (même s'il ne sait pas shooter à 3pts car la ligne n'existait pas encore à l'époque)
Walt Frazier (on peut lui prêter un short des minimes pour qu'il soit habillé comme dans les 70s)
...
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

KINDER64 a écrit : Jason Williams comme meneur à fort potentiel NBA blessés (gravement).
Tu veux parler de Jay Williams j'imagine blessé dans un grave accident de moto (jason "white chocolate" est le meneur des heat). Jay est en ce moment avec les nets donc...
Modifié en dernier par Reiiel le 16 oct. 2006 13:37, modifié 1 fois.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

alien64 a écrit :Penny Hardaway ? (ou Tim ?)
Magic Johnson ? (peut jouer à tous les postes)
John Stockton ? (peut être un pote à Johnsen ? ... et avec Fuller dans les valises ?)
Gary Payton ? (accompagné de Dikembe Mutombo pour resserer notre défense ?)
Oscar Robertson (même s'il ne sait pas shooter à 3pts car la ligne n'existait pas encore à l'époque)
Walt Frazier (on peut lui prêter un short des minimes pour qu'il soit habillé comme dans les 70s)
...
Le meneur italien de 50 ans dont on parlait dans un autre sujet ?
Apres tout, "un meneur qui cherche a relancer sa carriere", ca colle, non ?
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

fd64 a écrit :
alien64 a écrit :Penny Hardaway ? (ou Tim ?)
Magic Johnson ? (peut jouer à tous les postes)
John Stockton ? (peut être un pote à Johnsen ? ... et avec Fuller dans les valises ?)
Gary Payton ? (accompagné de Dikembe Mutombo pour resserer notre défense ?)
Oscar Robertson (même s'il ne sait pas shooter à 3pts car la ligne n'existait pas encore à l'époque)
Walt Frazier (on peut lui prêter un short des minimes pour qu'il soit habillé comme dans les 70s)
...
Le meneur italien de 50 ans dont on parlait dans un autre sujet ?
Apres tout, "un meneur qui cherche a relancer sa carriere", ca colle, non ?
Voilà !!!!!!

mais qu'on est bete !!!

:o
Répondre