didier labrit-badie a écrit :Nobody a écrit :il tiens le bar du jaï alaï situé juste à côté du palais
ça fait déjà un lieu de rendez vous pour les supporters
mais c'est une excellente nouvelle ça, c'est vraiment pas loin à pied? Faudrait qu'il fasse des affichettes(ou flyers, ça fait + djeun's) distribuées à l'entrée des guichets et ça devrait ramener du monde, et qui sait, petit à petit ça pourrait devenir un lieu incontournable d'après match pour les supporters et autres spectateur.
Faut à tout prix lui soumettre l'idée, en plus il fait concurrence à personne(les baraques à frites partent après le match et les sponsors vont au club house) et même les supporters adverses pourraient avoir un lieu pour échanger avec les locaux...
Oui, c'est sympa.
Cependant il faut savoir que ce n'est pas accessible à toutes les bourses.....Sans doute a-t-il des charges importantes dues au fait qu'il soit dans ce lieu....En outre le but de ce resto n'est peut-être pas forcément d'attirer un public de bodega..
Pour revenir sur la billeterie, on m'a encore beaucoup parlé du prix trop élévé des places...C'est vraiment un gros frein...
Même les passionnés se demandent s'ils vont aller voir le Barça, car si c'est pour voir l'Elan se faire étriller après avoir lutter le 1er quart temps.....
On connait la chanson disent-ils, débourser pour voir de belles équipes juste pour le spectacle car elles sont trop fortes ça va un moment comme refrain...
Les gens ne sont pas idiots, ils voient bien qu'il y a eu des successions de départs dans le staff et des décisions "surprenantes" dans le recrutement des joueurs depuis 3/4 ans...
Je souhaite vraiment au club de sortir de cette mauvaise passe et de trouver un nouveau souffle au plus vite. Cependant, pour un vrai changement en profondeur, je maintiens tout ce que j'ai dit depuis le début de ce topic.