[ProA - J7] ASVEL 77-80 Elan C'est reparti mon... ;-)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

29/13 fin de 1er 1/4.
Ca a du être un quart-temps à montrer dans les écoles mais à notre détriment: 6/8 à 3 points!
bon on commence par un 5-0 le suivant pour nous...
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

seul mike bauer a l'air de surnager dans cette equipe!et c'est celui que l'on va virer!ya des truc que je capte pas defois
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

oxymore a écrit :C'est RIDICULE !!!!!!!
29 point en 1 quart temps.
Mais surtout ne pas critiquer le staff, l'équipe au cas où ils liraient les post.....

Donc on a le droit de quoi?
On a juste le droit de fermer sa gueule et de se satisfaire de la médiocrité actuelle.

7e matches et aucune amélioration, alors désolé mais ça commence à saouler sérieux !!!

Mais ne surtout pas incriminé Mr Gordon Herbert car il n'y est absolument pour rien :mazo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

rayane_ray a écrit :seul mike bauer a l'air de surnager dans cette equipe!et c'est celui que l'on va virer!ya des truc que je capte pas defois
Personne ne va être viré. On ne sait même pas qui est le pivot encore.
Ensuite, on était d'accord en début de championnat que Johnsen était meilleur. Bauer est plus performant maintenant. Sur les premiers matchs tu aurais tiré les mêmes conclusions que nous tous et que le club.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

philip_pau a écrit :
oxymore a écrit :C'est RIDICULE !!!!!!!
29 point en 1 quart temps.
Mais surtout ne pas critiquer le staff, l'équipe au cas où ils liraient les post.....

Donc on a le droit de quoi?
On a juste le droit de fermer sa gueule et de se satisfaire de la médiocrité actuelle.

7e matches et aucune amélioration, alors désolé mais ça commence à saouler sérieux !!!

Mais ne surtout pas incriminé Mr Gordon Herbert car il n'y est absolument pour rien :mazo:
:+1: :10: :bravo: :bravo2:

Moi je veux bien croire qu'une fois les joueurs fasse les feignasses mais à chaque fois non ! donc c'est pas eux le probleme ! la preuve, on change de joueurs (Miles arrive, Bauer titulaire...) et ça ne change pas !!!
Alors c'est pas un probleme de joueurs mais un probleme de systeme de jeu, notamment en defense!!!
Or, qui doit mettre en place tout cela ?

P.S :Et si ces reflexion déplaisent à certains... C'est bien dommage mais c'est comme ça et pas autrement !!!
Non mais oh ! :evil:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Tant qu'on n'a pas un pivot digne de ce nom, on n'aura pas un jeu qui tient la route, quel que soit l'entraineur.
Pour ma part, j'attendrai de voir, d'ici un mois, le comportement de l'équipe avec Fuller ou autre pour tirer des conclusions sur le coaching.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Et quand on aura un pivot et que tout ira mieux, vous serez les premiers à dire que c'est le meilleur entraîneur :lol:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Re: re

Message par Monstertruck64 »

pascal64lons a écrit :Tant qu'on n'a pas un pivot digne de ce nom, on n'aura pas un jeu qui tient la route, quel que soit l'entraineur.
Pour ma part, j'attendrai de voir, d'ici un mois, le comportement de l'équipe avec Fuller ou autre pour tirer des conclusions sur le coaching.
ouais sauf que la c'est pas un probleme de pivot aujourd'hui !
On prend autant de rebonds qu'eux et ces les shoots à 3 points qu'ils plantent qui nous détruise!

C'est la défense ! c'est tout !
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Re: re

Message par philip_pau »

pascal64lons a écrit :Tant qu'on n'a pas un pivot digne de ce nom, on n'aura pas un jeu qui tient la route, quel que soit l'entraineur.
Pour ma part, j'attendrai de voir, d'ici un mois, le comportement de l'équipe avec Fuller ou autre pour tirer des conclusions sur le coaching.
Dans un mois, à ce rythme là, on sera dernier.

On aura donc une petite idée de la compétence de Mr Gordon Herbert.
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Oui moi aussi j'attends d'avoir le pivot...une fois l'équipe complète il ne nous faudra pas longtemps pour en tirer des conclusions...mais on va voir la 2e mi-temps...rien n'est fini...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: re

Message par KINDER64 »

philip_pau a écrit :
pascal64lons a écrit :Tant qu'on n'a pas un pivot digne de ce nom, on n'aura pas un jeu qui tient la route, quel que soit l'entraineur.
Pour ma part, j'attendrai de voir, d'ici un mois, le comportement de l'équipe avec Fuller ou autre pour tirer des conclusions sur le coaching.
Dans un mois, à ce rythme là, on sera dernier.

On aura donc une petite idée de la compétence de Mr Gordon Herbert.
Tu crois que JFK c'est aussi Gordon Herbert ? :roll:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

KINDER64 a écrit :Et quand on aura un pivot et que tout ira mieux, vous serez les premiers à dire que c'est le meilleur entraîneur :lol:
Et non, pas moi!

Je ne risque pas de retourner ma veste. Depuis le début j'ai dit ce que je pensais du coach.
:wink:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Monstertruck64 a écrit :
KINDER64 a écrit :Et quand on aura un pivot et que tout ira mieux, vous serez les premiers à dire que c'est le meilleur entraîneur :lol:
Et non, pas moi!

Je ne risque pas de retourner ma veste. Depuis le début j'ai dit ce que je pensais du coach.
:wink:
OK donc si il gagne l'EL, il n'y a pas de problémes il reste une dauve gordy :lol: :x
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

KINDER64 a écrit :
philip_pau a écrit :Allez, match suivant : AU BOULOT !!!!!

Je crois que l'on va bien rire mercredi soir.....
Ben n'y vas pas alors !

Edit : qu'est ce que ça peut m'énerver vos réflexions.

C'est tellement mieux d'être un éternel saisfait et optimiste!!!!
Tu défendais gildchrist: il a été viré.
Tu défendais herbert par rapport au choix de rupert au pivot: on doit prendre un pivot lourd
Tu défendais le choix de Diene: Viré aussi

Mais bon, si pour toi ce début de saison te convient, tant mieux.Ces résultats ne sont pas le fruit du hasard, ce n'est pas que la malchance.
Il y a eu des erreurs de faites? C'est quand même herbert et seillant qui ont fait cette équipe, qu'ils refont totalement.
Depuis 3ANS, on doit faire des changements en novembre!!!Mais pendant ce temps la, les autres prennent le large et nous on perd des matchs.

L'important ce sont les playoffs?Encore faudrait il se qualifier!
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Message par rayane_ray »

un gros mike bauer ce soir!!!!!!!!on revient un peu!
Répondre