Pau-Orthez.com Version 3 online !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

tout dépend ce que l'on entend par refonte ...

refonte graphique, c'est pas trop important.

refonte du contenu et de sa mise à jour, pourquoi pas ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Vous pouvez désormais découvrir une nouvelle fonctionalité du site, avec l'audio! Les interviews de Jean-Aimé Toupane et de Laurent Mopsus sont à découvrir à la fin de l'article consacré au match d'hier soir! Bonne écoute! :wink:
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Pas trés sympathoche Toupane...
Il aurait pu parler un peu de l'Elan.
En meme temps, ça doit pas étre terrible de répondre à une ITW quelques minutes aprés un grosse défaite... :(
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Monstertruck64 a écrit :Pas trés sympathoche Toupane...
Il aurait pu parler un peu de l'Elan.
En meme temps, ça doit pas étre terrible de répondre à une ITW quelques minutes aprés un grosse défaite... :(
Si il avait, par exemple, dit que l'élan était mauvais, tout le monde l'aurait critiqué. Si il avait parlé d'un fort élan, il y en aurait qui l'aurait traité de "pro-Palois".
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

KINDER64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :Pas trés sympathoche Toupane...
Il aurait pu parler un peu de l'Elan.
En meme temps, ça doit pas étre terrible de répondre à une ITW quelques minutes aprés un grosse défaite... :(
Si il avait, par exemple, dit que l'élan était mauvais, tout le monde l'aurait critiqué. Si il avait parlé d'un fort élan, il y en aurait qui l'aurait traité de "pro-Palois".
C'est juste. Mais il aurait pu juste dire un petit mot "neutre" histoire de...
Mais bon, il a accepté de répondre, c'est déjà sympa, faut le reconnaitre. :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Monstertruck64 a écrit :
KINDER64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :Pas trés sympathoche Toupane...
Il aurait pu parler un peu de l'Elan.
En meme temps, ça doit pas étre terrible de répondre à une ITW quelques minutes aprés un grosse défaite... :(
Si il avait, par exemple, dit que l'élan était mauvais, tout le monde l'aurait critiqué. Si il avait parlé d'un fort élan, il y en aurait qui l'aurait traité de "pro-Palois".
C'est juste. Mais il aurait pu juste dire un petit mot "neutre" histoire de...
Mais bon, il a accepté de répondre, c'est déjà sympa, faut le reconnaitre. :wink:
Je trouve, au contraire, sa réponse très apropriée... Il ne connait pas les "coulisses" donc il ne peut pas juger sur des rumeurs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Elan Forever a écrit :Vous pouvez désormais découvrir une nouvelle fonctionalité du site, avec l'audio! Les interviews de Jean-Aimé Toupane et de Laurent Mopsus sont à découvrir à la fin de l'article consacré au match d'hier soir! Bonne écoute! :wink:
Désormais vous retrouverez après chaque match à domicile les interviews audio réalisés par mes soins. Demain, vous aurez l'occasion de découvrir celles de Gordon Herbert et de Frédéric Sarre. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre demain, la transcription des deux interview est à lire dans l'article consacré au match de samedi...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

L'interview de Gordon Herbert est traduite (as-tu fait du Nelson Monfort ?) ou il parle en Français ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :L'interview de Gordon Herbert est traduite (as-tu fait du Nelson Monfort ?) ou il parle en Français ?
Non non, je fais Nelson à chaque fois que j'interview un joeuur anglophone... Question en anglais, réponse en anglais et traduction dans l'article... Mais l'audio étant désormais disponible en cliquant sur le nom de la personne interviewé, tu peux donc aller le vérifier par toi même... :wink:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Juste un petit up pour féliciter d'un côté le staff de http://www.pau-orthez.com pour son boulot fait pas des bénévoles mais d'un autre côté aussi pour pointer du doigt la tristesse du site officiel de l'élan.

le site officiel est à peine digne d'un site amateur du milieu des années 90 et son seul intérêt reste la qualité des news (style d'écriture et réactivité). Pour le reste, c'est proche du néant et tout à fait indigne d'un club professionnel au haut niveau européen.

Travaillant dans ce domaine, je peux me permettre d'être très sévère. Si Gérard Bouscarel, lit ce message, il peut me contacter pour plus de détail.

Je pense que faire un beau site officiel, au contenu riche et dynamique, et surtout bien mieux présenté, serait un atout pour le club, bref ce serait un outil marketing supplémentaire et à mon avis indispensable.
Celà permetrait peut-être d'attirer ou au moins de fidéliser certains sponsors en donnant une image plus pro du club et en mettant mieux en valeur ces sponsors.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

alien64 a écrit :Juste un petit up pour féliciter d'un côté le staff de http://www.pau-orthez.com pour son boulot fait par des bénévoles mais d'un autre côté aussi pour pointer du doigt la tristesse du site officiel de l'élan.

le site officiel est à peine digne d'un site amateur du milieu des années 90 et son seul intérêt reste la qualité des news (style d'écriture et réactivité). Pour le reste, c'est proche du néant et tout à fait indigne d'un club professionnel au haut niveau européen.

Travaillant dans ce domaine, je peux me permettre d'être très sévère. Si Gérard Bouscarel, lit ce message, il peut me contacter pour plus de détail.

Je pense que faire un beau site officiel, au contenu riche et dynamique, et surtout bien mieux présenté, serait un atout pour le club, bref ce serait un outil marketing supplémentaire et à mon avis indispensable.
Celà permetrait peut-être d'attirer ou au moins de fidéliser certains sponsors en donnant une image plus pro du club et en mettant mieux en valeur ces sponsors.
Merci du compliment au nom de toute l'équipe... de http://www.pau-orthez.com
Quant au site officiel, même s'il ne plait pas il a un formulaire qui te permet d'entrer en contact et si tu leur laisse un message ils t'y répondront surement...
Désolé si ma réponse choque certains mais notre but n'a jamais été de "démolir le site de l'Elan Béarnais donc, autant j'accepte vos remarques (positives ou négatives) sur notre site, autant j'aimerais que celles portant sur le site officiel soient faites directement aux responsables du site officiel...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Ok, je prépare un mail pour envoyer au site off.

Si je l'ai posté ici, c'est juste pour avoir votre avis sur ce site et savoir si je suis le seul à le trouver décevant et ce que vous feriez pour l'améliorer.
Et puis je perçois le site officiel plus comme un élément du club que comme un concurrent de ce site, donc j'en parle ici comme je parlerais des joueurs, de l'entraineur, de Seillant, de la salle ou de la qualité des toasts dans les soirées d'après match.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

alien64 a écrit :Ok, je prépare un mail pour envoyer au site off.

Si je l'ai posté ici, c'est juste pour avoir votre avis sur ce site et savoir si je suis le seul à le trouver décevant et ce que vous feriez pour l'améliorer.
Et puis je perçois le site officiel plus comme un élément du club que comme un concurrent de ce site, donc j'en parle ici comme je parlerais des joueurs, de l'entraineur, de Seillant, de la salle ou de la qualité des toasts dans les soirées d'après match.
Non, rassure toi, tu n'es pas tout seul à penser que le site officiel est pauvre. Même le site de L'ASVEL permet de voir des vidéos. (d'ailleur, sur la vidéo du match entre l'ASVEL et L'ELAN, j'ai beaucoup aimé le contre de Bauer sur je ne sais plus qui).
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Karamasof a écrit :
alien64 a écrit :Ok, je prépare un mail pour envoyer au site off.

Si je l'ai posté ici, c'est juste pour avoir votre avis sur ce site et savoir si je suis le seul à le trouver décevant et ce que vous feriez pour l'améliorer.
Et puis je perçois le site officiel plus comme un élément du club que comme un concurrent de ce site, donc j'en parle ici comme je parlerais des joueurs, de l'entraineur, de Seillant, de la salle ou de la qualité des toasts dans les soirées d'après match.
Non, rassure toi, tu n'es pas tout seul à penser que le site officiel est pauvre. Même le site de L'ASVEL permet de voir des vidéos. (d'ailleur, sur la vidéo du match entre l'ASVEL et L'ELAN, j'ai beaucoup aimé le contre de Bauer sur je ne sais plus qui).
Troutman il me semble....
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Message par GEGE40 »

alien64 a écrit :Ok, je prépare un mail pour envoyer au site off.

Si je l'ai posté ici, c'est juste pour avoir votre avis sur ce site et savoir si je suis le seul à le trouver décevant et ce que vous feriez pour l'améliorer.
Et puis je perçois le site officiel plus comme un élément du club que comme un concurrent de ce site, donc j'en parle ici comme je parlerais des joueurs, de l'entraineur, de Seillant, de la salle ou de la qualité des toasts dans les soirées d'après match.
Entièrement d'accord avec toi, mais il faut excuser Gérard Bouscarel qui n'a aps que cette fonction dans le club. Peut_être en tout cas que s'ils avaient un bénévole volontaire maitrisant l'informatique avec dextérité lui laisseraient ils s'en occuper en relation et avec leur accord sur la diffusion des infos ou des images
Répondre