[ProA - 9eme Journée] Hyères-Toulon-EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

D'un autre côté, si on se remémore tous les pépins qu'on a eu ces 3 dernières saison, ce serait peut être bien de prendre un 6ème US ? :x
Aller Hiram, tu voudrais venir faire du bénévolat à l'élan ? :0:
fab83
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 26 août 2006 8:52
Localisation : Toulon (83)

Message par fab83 »

L'arrière du HTV, Brian Brown, est très incertain. Il souffre du gros orteil.
Il est en train d'effectuer quelques tests pour savoir s'il va pouvoir prendre part à la rencontre... :?
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

[center][scroll]Image[/scroll][/center]

" 9e Journée PRO A : Image HYERES- TOULON (4-4) / Image PAU-ORTHEZ (4-4) "

[center][scroll]Image[/scroll][/center]











" Hyères-Toulon / Pau-Orthez "


Pau-Orthez tentera dimanche à Hyères-Toulon, de marquer de précieux points afin de sortir un peu du ventre mou du classement. Au complet après sa victoire (68-66) à Fenerbahce en Euroligue, Pau-Orthez cherchera à enchaîner sur un quatrième succès consécutif en Championnat. L'entraîneur Gordon Herbert estime de toute manière que son groupe est en pleine progression. «Les piliers de l'équipe arrivent progressivement en forme et cela nous permet d'imposer une vraie défense collective pendant de longues séquences. C'est là que se situe le vrai progrès». Face aux Palois, Hyères-Toulon voudra s'éviter une quatrième désillusion de suite à domicile, mais la partie s'annonce compliquée. Victorieux du Paris BR lors de la huitième journée (76-68.), les joueurs de Hyères auront de toute manière des arguments à faire valoir au cas où les Palois ne seraient pas en mesure de prendre les choses en main. Les deux équipes étant au coude à coude au classement, tout est possible.


(Source : http://www.lequipe.fr)










" Hyères-Toulon / Pau-Orthez "

Remis en selle par un succès assez inattendu sur le parquet d’Istanbul, Pau devra de son côté confirmer à Hyères-Toulon. La victoire en Euroligue des Palois a peut-être lancé la machine béarnaise en championnat. «On gravit marches par marches. On travaille très dur à l'entraînement et on recueille les premiers résultats», confirmait ainsi CC Harrison après le succès sur Fenerbahçe (66-68.).

(Source : http://www.sport24.com)









" Hyères-Toulon - Pau-Orthez "

- Hyères-Toulon : Petite incertitude pour Hyères avant d'accueillir Pau au Palais des sports. L'arrière américain, Brian Brown, a souffert d'une entorse d'un gros orteil mais devrait pouvoir tenir sa place.


- Pau-Orthez : Du côté palois, Britton Johnsen sera cette fois sur la feuille de match. Affaibli par une intoxication alimentaire, Mike Bauer a fait le déplacement dans le Var mais ne sera pas aligné, compte tenu du règlement qui n'autorise que quatre Américains.


(Source : L'EQUIPE)














" Wright a tout juste "

HYERES-TOULON - PAU-ORTHEZ. Sa période d'essai se termine ce soir, mais le pivot américain de l'Elan, Michael Wright, a déjà convaincu tout le monde.


Image
Michael Wright. L'Elan a enfin trouvé son pivot.



PRO A (9e JOURNEE)

Les Palois ont longtemps cherché et ont fini par trouver : Michael Wright, dont la période d'essai se termine ce soir, est la pièce qui manquait à leur puzzle. En trois matchs, dont deux d'Euroligue face à Barcelone (14 pts, 2 rebonds) et Fenerbahce (22 pts, 5 rebonds, 7 fautes provoquées), le pivot américain a gagné un crédit énorme.
« Il possède ce qui nous manquait: un gros physique, le sens du placement dans la raquette, de bonnes mains et il ne donne rien de facile à ses adversaires », apprécie Gordon Herbert, le coach canadien dans la bouche duquel les compliments sont rares et donc précieux.


Puissant. Au poste de pivot, les Palois avaient pourtant bordé le lit pour Hiram Fuller, auteur d'une douzaine de matchs plutôt réussis (13,4 pts, 7 rebonds) au printemps dernier sous le maillot vert avant de se blesser au genou. Mais Fuller a joué la carte NBA et a perdu : les Utah Jazz l'ont éjecté de leur effectif à quelques heures de l'ouverture de la saison... au moment même, ou presque, où Michael Wright passait du statut d'intérimaire à celui d'indispensable.
« A Istanbul, Michael a joué un gros match face à Kambala qui est l'une des têtes d'affiches à son poste en Europe », souligne encore Gordon Herbert. « Il nous apporte un gain de puissance énorme en attaque », ajoute l'ailier Ricardo Greer. « Il est un vrai point d'ancrage dans la raquette. C'est un joueur différent de Ian Mahinmi et c'est bien pour lui car il va beaucoup apprendre à ses côtés. »


Efficace. Wright n'est pas le plus grand des pivots (2,03 m), mais en Euroligue, le combat dans la raquette se gagne plus souvent au sol que dans les airs. Le jeu de l'ancien de Besiktas, élu meilleur pivot de la ligue turque la saison dernière, rappelle celui d'Orlando Philipps, sacré champion avec l'Elan en 1992 : un centre de gravité bas, un sens aigu du placement, des mains assez sûres; un ensemble de qualités qui font que lorsqu'il reçoit le ballon dans la raquette, Wright va chercher soit un panier soit des lancers. Les Palois s'en sont servis très intellignemment à Istanbul pour regagner six points de handicap dans le money-time.
Déjà efficace en Euroligue, même s'il trouvera peut-être plus fort que lui, mercredi, avec Andersen le pivot australien du CSKA Moscou, Wright est parfaitement calibré pour régner sur les raquettes de la Pro A. Lorsqu'il sera libéré de ses douleurs à la cheville, le pivot devrait apporter plus encore, les séquelles de son entorse le gênant notamment dans ses déplacements et ses prises d'appuis.
« Je me sens de plus en plus à l'aise dans cette équipe, reconnaît Michael Wright. Les gars ont un état d'esprit très enthousiaste, ce sont des gagneurs et ça me plait. » La séduction marche dans les deux sens.


(Source : http://www.sudouest.com)













" D'Almeida: "L'Elan c'est un maillot à battre" "

« En réalité on sera Fenerbahce et ils seront l’Elan. Et comme on a créé la sensation en Turquie pourquoi ne croirait-il pas en leur exploit, » Xane d’Almeida, n’est pas tout à fait un vieux de la vieille, il en est même loin mais il a désormais suffisamment l’expérience du haut niveau pour savoir combien les lendemains d’Euroligue, surtout ceux qui chantent, sont délicats à négocier.
Sur les bords de la rade où la fièvre Umaga était montée très haute ce samedi à Mayol, comme ailleurs, même si ici un Hyères-Toulon- Elan ne chatouille pas d’un sourcil un Toulon-Dax… Et si dans le tout flambant neuf palais des sports on pourra trouver des places jusqu’au dernier moment, si l’Elan n’a pas grand chose à craindre cette fois de l’environnement, il n’en demeure pas moins que l’affiche suscite bien des ambitions dans les rangs du HTV. « Même si nous ne sommes pas dans le top huit aujourd’hui on reste l’Elan Béarnais et rien que pour ça tout le monde fait contre nous le match de l’année. Nous sommes un maillot à battre » enchaîne d’Almeida .
D’autant plus que l’air de rien ce match vaudra au vainqueur d’occuper l’une des huit premières places dimanche soir, c’est à dire de s’accrocher à l’espoir d’être du rendez vous des As en février prochain. Et comme, tout compte fait, la pro A aura effectué plus de la moitié du parcours, ce n’est tout de même pas neutre.
Raison supplémentaire pour oublier complètement de côté les joies stanbouliotes et remettre l’ouvrage sur le métier ? Aucune ambiguïté possible pour le numéro 6 de l’Elan : « l’envie de bien faire est acquise et partagée par tout le groupe. De cela je ne doute pas un seul instant. »
Ce dont il est moins sûr pour autant concerne la faculté à enchaîner les matches. « Gordon Herbert a bien insisté hier à la fin de l’entraînement, il ne servirait à rien ou à pas grand chose de réussir ce qu’on a réussi mercredi si nous ne confirmons pas, on sait par ailleurs qu’il n’y a rien de facile en championnat cette année, mais inconsciemment tu n’es pas toujours dans les mêmes dispositions pour jouer une équipe de championnat puis une équipe d’Euroligue
Ce n’est pas faute de respect pour l’adversaire, « on sait que Hyères-Toulon peut nous battre », plutôt la constitution du genre humain : « On ne se programme pas comme des robots, il y a des jours où tête et jambes vont de pair et d’autres où l’une répond que moins les autres et vice versa… » ajoute –t-il à la manière d’un vieux briscard.
Vrai que les jambes sont un peu lourdes 48 heures après un périple entamé au petit matin et une courte nuit, vrai aussi que les têtes ont du mal à oublier que « Moscou c’est déjà mercredi…Et qu’on y pense tous un peu vu qu’on a pu inquiéter le Barça… »
Autant de raisons pour enfoncer le clou : « Oui c’est un rendez-vous piège qui nous attend dimanche ». Les varois orphelins de Jason Rowe et l’ayant fait oublié par un trident Brown-Bailey- Nichols n’ont pas réussi un début de saison très classique, ils n’ont même gagné qu’une fois chez eux (Bourg) contre trois à l’extérieur (Paris, Orléans, Reims), mais l’argument ne fait pas fléchir d’Almeida… « C’est notre niveau de jeu à nous qui fera le résultat.». Et à cet égard, s’il constate comme tout un chacun qu’il « n’a plus rien à voir avec celui des premières sorties », il évite de s’enflammer : « on monte petit à petit, cette équipe est jeune dans sa construction, il y a deux joueurs très nouveaux et beaucoup de nouveaux, un nouveau coach, avec une méthode bien à lui… Bref on a un tas de choses à emmagasiner et on n’a pas fini… »
Entre deux échéances européennes de très haut niveau, l’Elan ne fait donc pas seulement un cochet en se rendant à Toulon, il y est en mission : « Nous avons pris du retard, il faut maintenant le rattraper et pour ce faire nous ne pouvons nous permettre le moindre accroc. Ce serait faire un retour en arrière. » Et toutefois optimiste « je sais que l’on ne rejouera plus jamais comme on a pu jouer au départ… »











" En direct de la rade "

Au tour de Johnsen

Le choix entre les cinq joueurs américains, qui n’ont le droit que d’être quatre en championnat de France, auquel Gordon Herbert est confronté depuis l’arrivée de Michael Wright a été simplifié pour le match que l’Elan jouera dimanche à Toulon face au HTV.
Britton Johnsen qui n’avait pas été retenu pour le match contre Orléans, retrouvera place dans l’effectif et c’est Mike Bauer qui restera en civil sur le banc.
Mike Bauer est en effet revenu malade de Turquie et n’a participé à aucune des deux séances programmées vendredi au palais des sports. Victime d’une intoxication alimentaire il est du déplacement dans le Var mais en toute petite forme et pas suffisamment en jambes pour être opérationnel.

Alexis Ajinca première

Grande première pour Alexis Ajinca, le jeune intérieur de l’Elan venu de l’Insep à l’inter saison à l’Elan. Victime d’une tendinite rotulienne au genou depuis la préparation, il participe à son premier déplacement dans le groupe pro, profitant de ce que Ludovic ne soit pas tout à fait remis de l’entorse à la cheville dont il a été victime contre Orléans.
Ludovic Vaty devant reprendre la compétition ce lundi, Gordon Herbert et son staff auront un deuxième choix à effectuer pour désigner le 12ème homme de l’Elan à l’avenir, même si pour Alexis Ajinca, le retard pris laisse penser qu’il ne sera pas opérationnel immédiatement et que c’est surtout en Espoirs qu’il va refaire ses gammes.

Les 20 ans de Ian Mahinmi

Les béarnais ont de nombreuses raisons de vouloir s’imposer dans le rutilant palais des sports de Toulon. Ils en auront une supplémentaire, offrir à leur jeune pivot Ian Mahinmi un cadeau d’anniversaire. Le joueur drafté par les Spurs soufflera en effet 20 bougies en ce 5 novembre 2006.

Rugby au cœur

En arrivant à leur hôtel toulonnais les joueurs de l’Elan ont eu un aperçu de l’ambiance du stade Mayol un soir de match contre Dax. Le Mercure-centre est en effet le premier voisin du temple varois, et u parvis on aperçoit même tout un pan de tribune et un morceau des 22… Ainsi aux grondements ou aux applaudissements qui résonnaient dans le ciel de Toulon Fred Fauthoux a-t-il pu se faire une idée du sort réservé à ses compatriotes landais.

Wright sans surprise

Ce n’est même plus une information, Michael Wright n’ayant cessé de marquer des points, au propre comme au figuré, depuis son arrivée en Béarn, verra bien son contrat se poursuivre jusqu’à la fin de la saison. La période d’essai que stipulait son engagement s’achève ce dimanche soir, à l’issue du match contre Hyères-Toulon donc, mais elle ne sera suivie d’aucune déclaration officielle, tant la décision semble désormais couler de source…

Péones dans la peine

Le décès de Corinne Larrouy, des suites d’une longue maladie, a plongé les Péones, le club des supporters de l’Elan, dans un immense chagrin. Son sourire, sa si gentille discrétion manqueront dans les travées du palais des sports où elle venait souvent en famille.
A Claude, son mari, à Camille sa fille, qui partageaient eux aussi la passion du club, à ses soeurs dont il mesure depuis des années l’investissement et l’amour de ses couleurs, l’Elan tient à présenter ses plus sincères condoléances et les assurer de sa plus fidèle amitié.
Pierre Seillant, directeur exécutif du club, Gérard Bouscarel, directeur sportif et Paul Henderson, au nom du staff technique avaient d’ailleurs tenu à assister aux obsèques de Corinne, vendredi après midi en l’église de Buros devenue trop petite pour accueillir tous ses amis.


(Source : http://www.elan-bearnais.fr)













" Vite se retrousser les manches "

C'est un Elan sérieux qui est attendu aujourd'hui à Hyères-Toulon. Pas question de gâcher la belle montée en puissance des derniers jours.

A peine remis de ses émotions stambouliotes (victire 68-66), l'Elan doit vite se remobiliser. Les affaires domestiques n'attendent pas et envoient les Palois dès demain après-midi dans le Var, affronter Hyères-Toulon, une équipe qui partage la 6e place ex-aequo avec les Palois (4 victoires - 4 défaites).

Priorité numéro 1 pour les héros de l'Abdi Ipekçi : la ré-cu-pé-ra-tion.
Levés à 4h45 jeudi matin, les Palois n'ont posé les pieds sur le sol béarnais que 11 heures plus tard, avant de prendre la direction du Palais pour une petite séance vidéo.
Juste le temps d'un petit bisou à la famille hier et voilà la troupe paloise qui s'envole dès samedi matin vers...Paris avant de rejoindre Toulon ce même samedi soir.
Aujourd'hui, sur un parquet ou l'Elan s'était imposé l'an passé 91-78 avec 30 points d'un certain Lonnie Cooper, on n'attend pas des Palois un match de légende mais une "simple" victoire qui serait la quatrième consécutive en Pro A après celles décrochées contre Reims, à Villeurbanne, et Orléans.
A huit matches de la fin de la phase aller, les partenaires d'un Michael Wright indispensable et qui en termine ce week-end avec période d'essai, intègreraient enfin la première moitié du classement qui envoie ses membres se disputer le trophée de la Semaine des As à Nancy en février prochain.
Une semaine après avoir laissé Britton Johnsen en civil face à Orléans (84-69), quota d'Américains dépassé oblige, Gordon Herbert est de nouveau confronter à un choix cornélien: qui écarter demain ? Mike Baeur ou Britton Johnsen ? Réponse quelques heures seulement avant le coup d'envoi.
" C'est Gordon Herbert et lui seul qui décide. Le choix est uniquement sportif ", précise Pierre Seillant.

[center]" Jason Rowe s'en est allé "[/center]

Même privé d'un de ses étrangers, les Palois possèdent une panoplie assez large pour contrarier les desseins d'une équipe en grandes difficultés dès qu'il s'agit de rivaliser avec des formations théoriquement plus armées.
Ce n'est pas un hasard si le HTV de Francis Charneux s'est incliné par un écart moyen de 13,3 points successivement face à Gravelines, l'ASVEL, Le Mans et Roanne. Orphelins de leur maître à jouer des trois dernières saison et MVP du dernier championnat, le meneur Jason Rowe, parti se remplir le compte en banque à Livourne en Italie, les Varois ont reconstruit un effectif plus homogène. Après huit journées, quatre éléments, l'arrière Brian Brown (14 points), le meneur David Bailey (11,9), et les ailiers Austin Nichols (11,5) et Franck Bouteille (10,1), émargent au dessus de la dizaine d'unités par rencontre. La défense béarnaise, qui monte méchamment en puissance ces derniers temps en dépit des 76,8 points concédés en moyenne, doit de nouveau montrer toutes ses facultés pour ne pas laisser les locaux, sacrément bien installés dans leur nouveau Palais des sports toulonnais, espérer réussir leur exploit annuel.








" Trois questions à Francis Charneux "

Après vingt saisons passées sous les couleurs remoises, exceptée une parenthèse de trois ans à Châlons-en-Champagne (1991-1994), l'entraîneur Francis Charneux (52 ans), a rejoint le Var cet été.
A Toulon, il succède à Jean-Michel Sénégal, auteur d'un dernier exercice poussif (15e avec 12 victoires pour 22 défaites).


La République des Pyrénées : " Dans quel état d'esprit abordez-vous la réception de Pau-Orthez ?
Francis Charneux : Avec pas mal de craintes car Pau dispose d'un potentiel infini par rapport à nous. Individuellement, nous sommes très loin d'eux. Les dernières arrivées de Miles et Wright ne sont pas étrangères à la montée en puissance paloise. A moins d'un séisme permanent, l'Elan sera au sommet de la hiérarchie en fin de championnat.

La République des Pyrénées : Quatre victoires en huit matches, votre début de saison vous satisfait-il ?
Francis Charneux : Comptablement, il n'y a rien à dire, on est dans les clous. L'équipe arrive à tirer profit de ses qualités qui sont la générosité dans l'effectif et la solidarité. En revanche, nous avons de grandes difficultés à développer un niveau de jeu constant à la fois sur un match mais aussi d'une partie à l'autre.
On a du mal à trouver de la régularité. Nous sommes capables de tout et son contraire en quelques minutes seulement. Le constat que je fais aujourd'hui, est que nous possédons les armes pour naviguer dans le ventre mou de la Pro A. Pas au-delà
.

La République des Pyrénées : Comment vous sentez-vous dans votre Palais toulonnais flambant neuf ?
Francis Charneux : Il s'agit d'un outil de travail magnifique. Nous sommes un peu comme une franchise qui s'installe dans une nouvelle ville. Contrairement au rugby, le basket n'est pas encore un bastion à Toulon. Il faut du temps pour se créer sa propre identité car la ville découvre le basket de haut niveau.


(Source : La République des Pyrénées)










Cet après-midi à 15h , au Palais des sports de Toulon , Hyères-Toulon reçoit l' Elan Béarnais Pau-Orthez pour le compte de la 9e Journée de Pro A.


Le match sera à suivre en direct sur le live de la Ligue http://www.lnb.fr et à la radio sur 102.5 avec France Bleu Béarn.



Les arbitres de la rencontre seront MM. Radonjic, C.Vauthier et Lepercq.



Image HYERES-TOULON : 4. Brown (US, 1,92m), 5. Barrat (FR, 2,02m), 6. Vergnes (FR, 1,80m), 7. Nedic (SCG, 2,04m), 8. Bailey (US, 1,73m), 9. Legname (FR, 1,82m), 11. Milling (FR, 2,05m), 12. Bouteille (FR, 1,99m), 13. Obasohan (NGR, 1,97m), 14. Nichols (US, 1,96m), 15. Whisby (US, 2,03m).


Entraîneur : Mr F.Charneux (FR).









Image ELAN BEARNAIS PAU-ORTHEZ : 4. F.FAUTHOUX (FR, 1,80m) , 5. CC HARRISON (US, 1,94m), 6. X.D'ALMEIDA (FR, 1,83m), 7. R.GREER (DOM 1,96m), 8. B.JOHNSEN (US, 2,06m), 9. C.FERCHAUD (FR, 1,96m), 11. A.MILES (US, 1,86m), 12. T.RUPERT (FR, 2m), 13. A.AJINCA (FR, 2,13m), 14. I.MAHINMI (FR, 2,06m), 18. M.WRIGHT (US, 2,03m).


Entraîneur : Mr G.HERBERT(CAN)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bon départ de l'Elan derrière Greer (5pts), Wright (4 pts), Harrison (3pts) et Miles (3pds)... 14-11 pour les notres.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Mahinmi 2 fautes en 3min ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

the answer64 a écrit :Mahinmi 2 fautes en 3min ...
J'allais le dire !!!! :roll:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

the answer64 a écrit :Mahinmi 2 fautes en 3min ...
Et Ferchaud 6 points en 2 minutes... :o

28-15 pour nos Béarnais après un qart-temps. Biennnnn!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

3eme faute pour Mahinmi...Ca va etre dur pour lui encore...peu de temps de jeu...

Il faut qu'il apprenne un peu à gérer ses fautes!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

42-33 à la mi-temps. Tout va (presque) bien.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

L'Elan mène donc à la mi-temps face à Hyères-Toulon sur le score de 42 à 33.


A noter les 10 pts de Ricardo Greer et les 9 pts de Ferchaud à 3/4 à 3 pts.
Suit Michael Wright avec 6 pts et 2 rbds.

Et 3 fautes de Mahinmi en 7 min !!!!!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Il faudrait arreter un peu de shooter a 3pts, quand on a un wright dans la raquettes ce n'est pas pour rien !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

On bourrine trop à 3 points !

Heureusement que les deux derniers là sont rentrés...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Monstertruck64 a écrit :On bourrine trop à 3 points !

Heureusement que les deux derniers là sont rentrés...
8/18 soit 44% quand même... Ca va...
Ludovic
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 12 mai 2006 1:52
Localisation : Pau

Message par Ludovic »

Mahinmi 5 fautes...
Je pensais qu'il arriverait a jouer un peu dans le dernier 1/4 quand meme :)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Aie aie aie! Hyères est repassé devant... 59-58. Va falloir se ressassir au dernier quart! 5 secondes encore dans ce troisième.
Répondre