Commentaires sur le ranking ULEB

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Commentaires sur le ranking ULEB

Message par Monstertruck64 »

Le magnifique a écrit :Très intéressant ce tableau....à préciser que si tu es 1/4rt de finaliste, tu as 10 points et pas 3 (saison régulière) + 7 (top 16) + 10....seuls les points du Final Four se rajoutent aux 10 du 1/4rt de finale je crois...en tout cas, il faudra être bon partout....
Au moins nous, on sera pas embeté par de fastidieux calculs ! :lol:

1 point par ici, un point par là... et hop ! bien assez de points pour....ben...rien! :lol:



PS: Humour je précise ! Car il faut mieux en rire que de gueuler tout le temps... :wink:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

ouais, franchement, je trouve que 15 pts pour le champion, si la finale se joue en une manche, contre 8 pour le 1° de la saison, c'est complètement con.

Mais bon.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

gfive a écrit :ouais, franchement, je trouve que 15 pts pour le champion, si la finale se joue en une manche, contre 8 pour le 1° de la saison, c'est complètement con.

Mais bon.
N'oublie pas que la France est la seule à adopter ce système... parfaitement con!
Partout ailleurs c'est finale en 5 voire 7 manches et ça commence dès les quarts les 3 manches gagnantes...
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Je voudrais bien savoir comment se passe la qualification en Euroligue/ULEB Cup pour l'Italie et l'Espagne notamment...
en France on sait que ce sera Le Mans pendant 3 ans + le champion (1er saison rég. si Le Mans est champion,2e si Le Mans est aussi 1er)...jusqu'en 200ç où on aura le nouveau club (ou Le Mans:))ayant le ticket pour 3 ans...l'Italie et l'Espagne ayant 4 engagés en Euroligue, comment se gagnent les précieux tickets??? J'espère que le Virtus Bologne reviendra...ça serait sympa....
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Répondre