Relooking Euroleague.net

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Nix a écrit :comme tu dis, généralement !

on a du bidouiller un truc qui détecte le navigateur et en fonction, adapte le script ... une de ces daubasses :shock:

tout ça pour IE ...
Pour faire quoi? En ce moment, je suis sur du développement Web, si je peux aider, hein! :)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bah maintenant c'est fini :o

je ne sais plus exactement, un pb d'affichage et j'ai trouvé qu'on pouvait faire un beans dans du php en fonction du navigateur ... mais j'ai plus en mémoire le problème exact ... :x
SNCF will survive
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Juste pour dire que Eurobasket à été relooké aussi.

Perso, je trouve ça moins bien qu'avant.
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

T'es un vrai nostalgique des anciennes versions des sites.
Je me rappelle que tu préférais aussi l'ancienne version de nba.com et de euroleague.net.

Il n'y a que la nouvelle version de Pau-orthez.com que tu préfères en fait!!! Fayot va!

Par contre ce qui est dommage sur nba.com, ce sont les fiches des joueurs qui sont bien moins complètes que dans l'ancienne version.C'est vraiment regrettable qu'ils aient enlevé tout l'historique des joueurs.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

frédo64 a écrit :T'es un vrai nostalgique des anciennes versions des sites.
Je me rappelle que tu préférais aussi l'ancienne version de nba.com et de euroleague.net.

Il n'y a que la nouvelle version de Pau-orthez.com que tu préfères en fait!!! Fayot va!

Par contre ce qui est dommage sur nba.com, ce sont les fiches des joueurs qui sont bien moins complètes que dans l'ancienne version.C'est vraiment regrettable qu'ils aient enlevé tout l'historique des joueurs.
bon, déjà, la nouvelle version est meilleure que la version précédente, on est tous d'accords :o :o :o

en ce qui concerne NBA.com et euroleague.net, les infos sont moins visibles qu'avant au premier coup d'oeil, mais il y en a toujours autant, il faut juste connaitre un peu les menus, mais finalement en connaissant un peu, c'est pratique, on a moins d'infos sur l'ecran, donc c'est plus lisible, et on accede aux autres assez facilement une fois qu'on connait

dans le cas particulier des fiches des joueurs sur nba.com par exemple, il y a tout ce qu'il y avait avant, et même plus, quand on clique sur les onglets "Home", "Career Stats and totals", "Season Splits", "Game logs" et "Bio"
ce site devient vraiment une mine impressionnante :wink:
Répondre