[EL -J3] EB Pau-Orthez 73-67 CSKA Moscou ENNOOORRRMMME!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

La République des Pyrénées : C'est donc pour cela que toute ta carrière se fait en Europe après avoir cotoyé Kevin Garnett, l'une des plus grandes stars en NBA, à l'université ?
Michael Wright : Oui, et pourtant je jouais Garnett les yeux dans les yeux. C'est ainsi et je ne suis pas frustré car j'ai quand même gagné quelques titres (champion du monde junior avec les USA, finaliste NCAA, champion de Pologne). mais Garnett a vraiment beaucoup de talent, c'est aussi un très gros travailleur. Le voir à ce niveau n'est pas une surprise pour moi et puis c'est vraiment une bonne personne, très correcte dans ses attitudes de tous les jours.

Tiens tiens !!!

Ils sont où mecs du forum qui criaient à tort que Garnett était un mauvais gars (cf le topic de l'EDF)?

Ce meme Garnett qui aurait insulté Risacher de "sale noir"... :tsss: :tsss: :tsss:

Ca fait plaisir de voir qu'un mec qui le connait vraiment (pas comme nous) dise la vérité sur KG.

C'est un vrai bon gars.

Les dires de certains à une époque étaient pure méchanceté.
8)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Monstertruck64 a écrit :Ce meme Garnett qui aurait insulté Risacher de "sale noir"... :tsss: :tsss: :tsss:
c'est Risacher lui même qui a dit ce que Garnett lui avait dit sur un rebond offensif
Monstertruck64 a écrit :Ca fait plaisir de voir qu'un mec qui le connait vraiment (pas comme nous) dise la vérité sur KG.

C'est un vrai bon gars.

Les dires de certains à une époque étaient pure méchanceté.
8)
le Garnett peut être trés bien en dehors du terrain mais ça n'empêche pas qu'il se lache sur le parquet.
C'est 2 visions différentes et puis voilà. A l'époque les gars n'avaient pas complétement tord et Wright n'a pas complétement raison...
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Je comprends pas, il ne peut pas avoir cotoyé Garnett à l'université, KG n'a jamais été en université!!! :? :shock: :shock:
Il est passé de la high school à la nba directement.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

didier labrit-badie a écrit :
Monstertruck64 a écrit :Ce meme Garnett qui aurait insulté Risacher de "sale noir"... :tsss: :tsss: :tsss:
c'est Risacher lui même qui a dit ce que Garnett lui avait dit sur un rebond offensif
Monstertruck64 a écrit :Ca fait plaisir de voir qu'un mec qui le connait vraiment (pas comme nous) dise la vérité sur KG.

C'est un vrai bon gars.

Les dires de certains à une époque étaient pure méchanceté.
8)
le Garnett peut être trés bien en dehors du terrain mais ça n'empêche pas qu'il se lache sur le parquet.
C'est 2 visions différentes et puis voilà. A l'époque les gars n'avaient pas complétement tord et Wright n'a pas complétement raison...
Jadore Risacher mais j'ai quand meme beaucoup de mal à croire qu'un black dise ça à un autre ! ça n'a pas de sens !!!

Autant un bulgare envers un black de l'equipe de france de foot ( remember...) je "conçois" la connerie mais le cas Risacher... :shock: :shock: :shock:

Enfin bon... tous ça pour dire que KG c'est pas un grand salaud comme certains voulaient le faire croire.

On est pas des enfants de coeurs , on le sait, mais bon quand meme...
Modifié en dernier par Monstertruck64 le 08 nov. 2006 17:18, modifié 1 fois.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

frédo64 a écrit :Je comprends pas, il ne peut pas avoir cotoyé Garnett à l'université, KG n'a jamais été en université!!! :? :shock: :shock:
Il est passé de la high school à la nba directement.
:wink:

bien vu !!!

Alors ???

C'est la Rép' qui s'est trompée ou Wright qui est mito ???

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Monstertruck64 a écrit :C'est la Rép' qui s'est trompée ou Wright qui est mito ???

:lol: :lol: :lol:
la Rép s'est trompée mais l'Equipe non:"Champion du monde juniors en 1998, partenaire de Kevin Garnett au lycée de la Farragut Academy, il n'avait pas grand-chose à envier à la grande star NBA à l'époque"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Monstertruck64 a écrit :
frédo64 a écrit :Ah mais les lumps existent toujours.
Ou se trouvent ils au palais des sports? Je n'ai pas pu venir à tous les matchs cette année mais il ne m'a pas semblé les avoir vu.
C'est vrai qu'on les voit pas beaucoup non... :(

Mais le peu qui reste donne de la voix...avec de beaux drapeaux... :wink:
Plus de visibilité ce soir avec les T-Shirts nouveaux... :wink:
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Est-ce que pour la 100 000ème fois on va craquer en seconde mi-temps ? Est-ce que les arbitres vont nous aider à craquer si on est toujours dans le match ? Ou va t-on enfin réussir à battre un vrai gros de chez gros à domicile ? J'espère... :(
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! :)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

ON L'A FAIT NOM DE DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! ENFIN LA VICTOIRE QUE J'ATTENDAIS DEPUIS SI LONGTEMPS !!!
:poing2: CSKA !!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SNCF will survive
Pat
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 71
Enregistré le : 13 nov. 2005 18:53

Message par Pat »

Enorme !!

J"espere que CC n'a rien de grave par contre !
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Non, mais sans déconner, quel match!
Franchement, à part peut être Miles dans sa sélection de tirs (mais pas dans le reste de son jeu), d'Almeida dans ses 3 ou 4 premières minutes sur le parquet, et qques actions de Rupert, y'a RIEN a jeter, quoi!
Mahinmi m'a semblé plus serein, plus enthousiaste, Wright est superbe, Johnsen a été grandiose (les passes de Miles l'ont bien aidé), Greer a été partout, Ferchaud, là où on l'attendait (mais le CSKA ne l'attendait pas), Bauer a été énorme....Bref, une équipe complète, solide mentalement, capable de stopper à peu près n'importe quel type d'attaque (sauf quand Andersen réussi à avoir la balle poste bas, mais bon, on tombera pas tous les jours sur un Andersen)....

Rha, ça fait plaisir!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

Allez, Président, un chti voyage à Lourdes sur les genoux LOOOOL :o
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Message par Guit »

EEENNNNOOORRRRMMMEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super match, super défense au 4è 1/4!
Même si le -10 au début du 3ème pouvait refroidir.

Grosse équipe! Superbe victoire!!!

Bientôt le Top 16!!!!!!!!!!!!!!
Répondre