[EL -J3] EB Pau-Orthez 73-67 CSKA Moscou ENNOOORRRMMME!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Voilà ce que mettait sport24.com avant le match
Un ogre en Béarn
Vainqueur de Fenerbahçe la semaine dernière, Pau-Orthez reçoit le CSKA Moscou, champion d’Europe en titre, mercredi. Sans véritable pression, les Palois tenteront de limiter la casse face à l’armada russe.
Dans votre c** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Pat a écrit :Enorme !!

J"espere que CC n'a rien de grave par contre !
Pourquoi? J'ai pas entendu Cozette ou Eddy parler d'une blessure? Bon, c'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vu...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Gio a écrit :Dans votre c** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
A ce propos, le topic du Russe du début de semaine, il est où??? :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Pat
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 71
Enregistré le : 13 nov. 2005 18:53

Message par Pat »

gfive a écrit :
Pat a écrit :Enorme !!

J"espere que CC n'a rien de grave par contre !
Pourquoi? J'ai pas entendu Cozette ou Eddy parler d'une blessure? Bon, c'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vu...
Il est sortit au 1er quart lors de sa 2eme faute et je ne crois pas l'avoir revu.
En 2em mi-temps il n'etait plus sur le banc donc j'ai cru qu'il avait du se blesser mais je n'en sais rien en fait.
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

En tout cas j'en connais un qu'on a bien fait de prolonger :

15 pts, 9 rbds, 4 Fpr et 2 ctrs pour Mr Wright :x

Si c'est pas de la stat ça !!!! :x
Avatar du membre
Michel_D
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 341
Enregistré le : 10 juin 2004 20:35
Localisation : Dunkerque

Message par Michel_D »

Chapeau les Palois :lol:

les "berets verts (basques) frappent un grand coup :shock:

c'est une trés belle victoire, avoir réussi à faire dejouer le CSKA dans le dernier quart temps, alors que ceux ci avaient remis les choses au point dans le troisiéme... c'est une trés grande performance...
Britton Jonhsen, Ricardo, Mahimni, Bauer ont crevé l'ecran....
sans oublier Michael Wright, vraiment important dans le roadster...
Mais c'est surtout une belle victoire du collectif... PAU est sur la bonne voie...
Du coté de Dunkerque Gravelines on a apprécié, une équipe Française, qui a fait mieux que résister ce soir... Une vaillance énorme, devant un des plus grands roadster d' Europe... JR HOLDEN, PAPALOUKAS, ANDERSEN, etc... c'est enorme...


Félicitations... (k) et bonne continuation... bigre j'attends votre venue à Gravelines avec impatience... :wink:
Michel_D Allez le BCM Gravelines

http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

RE

Message par pascal64lons »

GRANDIOSE!!!!ENORME!!!!! GIGANTESQUE!!!!MEMORABLE!!!

Seillant peut acheter des genouillères!! Comme quoi, les foies gras que j'ai promis à Holden, Langdon et Papaloukas ont servi à quelque chose!! :wink:
Pour CC, je crains une entorse à la cheville car j'ai vu Mahieu lui poser un strap quand il a rejoint le banc.
Mais quelle partie de tous les joueurs et du coaching!!
Mention spéciale à Wright, bien sûr, mais surtout à Ferchaud qui a enfin, je pense, gagné la confiance du coach!!
Comme quoi, avec un arbitrage qui tient la route, malgré quelques petites choses qu'on peut leur reprocher, Ian ne sort pas au bout de 2 mn!! Il a le droit de se battre!!
Avatar du membre
Michel_D
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 341
Enregistré le : 10 juin 2004 20:35
Localisation : Dunkerque

Message par Michel_D »

gfive a écrit :
Pat a écrit :Enorme !!

J"espere que CC n'a rien de grave par contre !
Pourquoi? J'ai pas entendu Cozette ou Eddy parler d'une blessure? Bon, c'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vu...
c'est vrai ça...

mais ils ont quand même trés bien parlé de la "nounou" de la fille de Michael Wright... C'était important aussi non ?
(elle parlerait Anglais.. je crois...)

encore bravo... aux Palois...
Michel_D Allez le BCM Gravelines

http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
Avatar du membre
Michel_D
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 341
Enregistré le : 10 juin 2004 20:35
Localisation : Dunkerque

Re: RE

Message par Michel_D »

pascal64lons a écrit :GRANDIOSE!!!!ENORME!!!!! GIGANTESQUE!!!!MEMORABLE!!!

Mention spéciale à Wright, bien sûr, mais surtout à Ferchaud qui a enfin, je pense, gagné la confiance du coach!!
Comme quoi, avec un arbitrage qui tient la route, malgré quelques petites choses qu'on peut leur reprocher, Ian ne sort pas au bout de 2 mn!! Il a le droit de se battre!!
ça aussi c'est vrai... un arbitrage qui tient la route... ça compte... :wink:
Michel_D Allez le BCM Gravelines

http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

:oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene:

Voila mon analyse du match.
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

frédo64 a écrit ::oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene:

Voila mon analyse du match.
en fait :+1:
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Bon ils sont où les supporters des équipes adverses pour venir nous féliciter ??? :lol:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10403
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Allez l'Elan Bearnais !!!
Je reviens du Palais !! Quel match !!
Ambiance de ouf !! Match de ouf !! Victoire de ouf !!
Le public s'est enflammé en dernier quart temps.
Et l'Elan nous a fait rêver !!
On a scotché les Champions d'Europe !!
Yeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhh !!!

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ca fait plaisir de lire des résumés du match :lol:
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

KINDER64 a écrit :Ca fait plaisir de lire des résumés du match :lol:
Meme celui de sports.fr (meme s'il est court pour l'instant) qui confondaient l'élan et la section paloise dimanche :0:
Répondre