pronos 2006-2007

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Wahhh, la domination de moi même au classement hebdo et mensuel... :o

Classement général pour le moment:

1) frédo64 152 points
2) didier labrit-badie 114
3) Le Prisonnier 109
4) yannou 87
5) Michel_D 85
6) Elan Forever 84
7) Jerome 82
8 ) Guitou 79
9) Matt 75
10) eo45 73
11) pascal64lons 71
12) cuffies 71
13) garçouille 70
14) Kinder64 70
15) awaremann 69
16) did64 69
17) Gral 69
18 ) fraga 68
19) gege40 67
20) mickpiet 67
21) Noss 65
22) Strasbourgeois ! 63
23) Pol. 62
24) prof 61
25) bozo 59
26) enretard 59
27) calaa 59
28 ) fabio 58
29) Pyranea 58
30) marco 55
31) Nix 55
32) gpolin 55
33) theanswer64 55
34) JEJE 53
35) damon24 52
36) fd64 52
37) Gégé 52
38 ) VIGUIER 52
39) Bobbylaguepe 50
40) raph 49
41) fan de dragan 46
42) cfou64 45
13) ool1 38
44) JMMA 34
45) Monstertruck64 31
46) inthezone 30
47) BROQSAM 26
48 ) corandric 24
49) dejanbodiroga 24
50) deto 23
51)footix1000 17
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

Alors un grand merci a Paris d'etre allé gagner a Gravelines !!! Grace a eux, je passe 5eme au classement général !!!
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

:arrow: Le réglement a été mis à jour, voir le 1er post ! :jap2:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Bonsoir à tous,

Nous avons 2 bugs dans le classement des pronos euroleague.

Nous travaillons dessus, et espérons trouver la solution rapidement.

Visiblement les participations & points sont multipliés par 3 pour tout le monde :bam: (dans les classements hebdo et mensuel mais pas dans le général...)
Et si vous regardez dans "mes résultats" il y a des lignes présentes plusieurs fois :x

Nous vous tiendrons informés de l'avancement du schimilibililick :o
SNCF will survive
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

Nix a écrit :Visiblement les participations & points sont multipliés par 3 pour tout le monde :bam: (dans les classements hebdo et mensuel mais pas dans le général...)

Réglé ! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Dire que si je n'avais pas oublié de voter pour une partie de la seconde journée, je serais beaucoup mieux classé. la victoire à Fenerbahce m'a fait mal car je pensais l'avoir pronostiqué alors que j'avais complétement zappé les pronos :?
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

KINDER64 a écrit :Dire que si je n'avais pas oublié de voter pour une partie de la seconde journée, je serais beaucoup mieux classé. la victoire à Fenerbahce m'a fait mal car je pensais l'avoir pronostiqué alors que j'avais complétement zappé les pronos :?


oO oO oO oO oO
Heuuuuuuuu......., si je peux me permettre je crois qu'on a tous plus ou moins zappé de pronostiquer sur des journées.
C'est pas grave c'est qu'un jeu tu t'en remettra!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

frédo64 a écrit :
KINDER64 a écrit :Dire que si je n'avais pas oublié de voter pour une partie de la seconde journée, je serais beaucoup mieux classé. la victoire à Fenerbahce m'a fait mal car je pensais l'avoir pronostiqué alors que j'avais complétement zappé les pronos :?


oO oO oO oO oO
Heuuuuuuuu......., si je peux me permettre je crois qu'on a tous plus ou moins zappé de pronostiquer sur des journées.
C'est pas grave c'est qu'un jeu tu t'en remettra!!!! :lol: :lol: :lol:
Oep et j'ai eu un exemple pas plus tard que maintenant, les pronos de 20h sont expiré ... bon ben pas de chance.

J'avais oublier que c'était une heure avant le match la limite ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'ai gagné 6 places grâce à la victoire à Naples :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je continu sur ma lancée, grâce à la victoire à Kaunas, je suis 16ème. Si j'avais pas oublié de voter contre Fenerbahce, je serais encore plus haut. C'es rageant de ne plus trop avoir de mémoire à même pas 30ans :(
On va débuter les matchs retours donc on ne rigole plus maintenant :twisted:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Je continu sur ma lancée, grâce à la victoire à Kaunas, je suis 16ème. Si j'avais pas oublié de voter contre Fenerbahce, je serais encore plus haut. C'es rageant de ne plus trop avoir de mémoire à même pas 30ans :(
On va débuter les matchs retours donc on ne rigole plus maintenant :twisted:
Va falloir cravacher quand même, y'a toujours beacoup de monde devant... :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

[scroll]INFO IMPORTANTE[/scroll]

C'est désormais officiel et je peux donc vous l'annoncer, j'ai négocié pour vous de nouveaux cadeaux pour récompenser les vainqueurs des concours de pronos. Cette année les 3 premiers de chacun des concours recevront un cadeau de la part de notre nouveau partenaire : Basket News. Il s'agira pour chacun d'eux d'un abonnement gratuit de 5 numéros à l'hebdomadaire du basket...
Il est possible que la LNB nous offre quelques lots ce qui permettrait de récompenser 2 ou 3 autres participants par concours, mais cela n'est pas encore défini... Nous vous tiendrons au courant dès que la négociation aura abouti...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

prof a écrit :[scroll]INFO IMPORTANTE[/scroll]

C'est désormais officiel et je peux donc vous l'annoncer, j'ai négocié pour vous de nouveaux cadeaux pour récompenser les vainqueurs des concours de pronos. Cette année les 3 premiers de chacun des concours recevront un cadeau de la part de notre nouveau partenaire : Basket News. Il s'agira pour chacun d'eux d'un abonnement gratuit de 5 numéros à l'hebdomadaire du basket...
Bravo, ça va donner encore plus d'intérêts aux paris. Du coup ça va être ardu car sur le championnat il ne reste que 2 places vu l'avance du 1er!!
prof a écrit :Il est possible que la LNB nous offre quelques lots ce qui permettrait de récompenser 2 ou 3 autres participants par concours, mais cela n'est pas encore défini... Nous vous tiendrons au courant dès que la négociation aura abouti...
Sur un plan strictement personnel il serait souhaitable que cette démarche aboutisse! :o
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

didier labrit-badie a écrit :
prof a écrit :[scroll]INFO IMPORTANTE[/scroll]

C'est désormais officiel et je peux donc vous l'annoncer, j'ai négocié pour vous de nouveaux cadeaux pour récompenser les vainqueurs des concours de pronos. Cette année les 3 premiers de chacun des concours recevront un cadeau de la part de notre nouveau partenaire : Basket News. Il s'agira pour chacun d'eux d'un abonnement gratuit de 5 numéros à l'hebdomadaire du basket...
Bravo, ça va donner encore plus d'intérêts aux paris. Du coup ça va être ardu car sur le championnat il ne reste que 2 places vu l'avance du 1er!!
prof a écrit :Il est possible que la LNB nous offre quelques lots ce qui permettrait de récompenser 2 ou 3 autres participants par concours, mais cela n'est pas encore défini... Nous vous tiendrons au courant dès que la négociation aura abouti...
Sur un plan strictement personnel il serait souhaitable que cette démarche aboutisse! :o
Rapide coup d'oeil au classement...
Tu es Parisien, Didier, non ? Puis-je avoir ton adresse ? J'ai un copain corse qui a un petit cadeau à déposer chez toi... :o
Resteront ensuite sur la liste : Viguier, Fabio, the Answer... Ca va me coûter cher en main d'oeuvre corse, tout ça.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Je viens de voir que je suis premier en EL 8) la classe.

Par contre en proA meme si je me maintiens dans les bons ( 8éme ) je m'écarte de plus en plus des tout premiers !

En tout cas vraiment intéressants ce nouveau mode de pronos que vous avez mis en place.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre