Nix a écrit :Reiiel a écrit :philip_pau a écrit :Non seulement il le fait exprès mais en son âme et conscience qui plus est !!!!
Il va falloir arrêter deux secondes de lui trouver autant d'excuses, ça en devient risible.
Qui a souhaité le départ de Bauer ? Seillant ? Il ne me semble pas...
Qui veut un ailier-arrière supplémentaire, alors qu'il a déjà Ferchaud, sans parler de CC Harrison et Greer ? Seillant ? Il ne me semble pas non plus...
(1) Parce que ce ne sont pas les choix de Seillant ce sont des mauvais choix? Au vue du recrutement des 3 dernières années, j'ai envie de tempérer légèrement.
Un coach a été recruté. La moindre des choses est de lui laisser modeler son équipe comme il l'entend et d'effectuer des choix qui lui semblent nécessaires. Combien de coaches accepteraient ces conditions : "Voici ton équipe, t'as pas le droit d'en changer, démerdes toi, tu dois tout gagner!" ?
philip_pau a écrit :Une chose est sûr, si Herbert n'arrive pas à atteindre ses objectifs avec tout les efforts consentis par Seillant, pour lui donner ce que Gordon souhaite (en terme de joueurs, ce qui a rarement été fait pour n'importe quel autre coach), ben il devra, lui aussi, prendre ses responsabilités.
(2) Justement, ce n'est pas ce qu'il est en train de faire?
Contrairement à d'autres coaches (je ne cite personne
), il ne pourra pas se cacher derrière l'argument d'une équipe qu'il n'a pas choisie.
pas mieux comme réponse
(1) Parce que John Gilchrist, c'est un bon choix peut être ?
Idem avec Mahinmi en pivot titulaire ?
Que dire de ce perpertuel manque d'équilibre ?
Il a fait quoi Herbert durant l'été, là ou on met en place une équipe (recrutement et mis en place des bases tactiques et techniques) ?
Alors Seillant a fait des erreurs ces dernières années, la plus grosse, la venue de Gordon Herbert mais ayez l'honnêteté de reconnaître également les erreurs de Herbert.
Je n'ose même pas imaginer une telle situation avec Didier Gadou à la tête de l'équipe.
Et on pourrait parler du " problème " des 4 avec Bauer et Johnsen.
Je continue la liste ?
(2) Non, ses responsabilités, c'est à la signature de son contrat qu'il devait les prendre, pas 3-4 mois après.....
Alors oui je suis borné mais de pas avoir le courage, même si c'est un bon entraîneur, de reconnaître les erreurs de Herbert, ça n'a pas de nom, si ce n'est de l'aveuglement !!!!
Sinon, revenons à nos moutons : des pistes pour le nouvel arrière-ailier ?