[EL-J4] Aris Salonique-Elan Béarnais Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

oui vraiment dommage :(

je presume que plein de gens vont se precipiter pour trouver des responsables (ça a deja commencé) alors je vais vous laisser :o
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

MILES A FRANCFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui va lui trouver des circonstances atténuantes aujourd'hui???? Gordy peut-être!!!!
Comment se manger un match en 5 leçons..........
Heureusement qu'on garde un bon panier-average, mais qual gachis!!
Cette faute imaginaire sur l'interception de Miles...............
Je suis vert de rage!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Message par Légendaire8 »

Merci Miles.... la remontée de Salonique de -9 à -5 sur une passe dans les chaussettes de Johnsen sur la montée de balle, suivie d'un tir en pénétration, même pas casse-croute, même pas alleluia, pire que ça !!!
Et en fin de match, il se prend pour un clutch palyer et rate un double pas... plutôt un cloche player !
Alors que Johnsen (gran match) cherchait systématiquement la relation sur Wright en fin de match, Miles se prend... pour qui au fait ?
On devrait jamais quitter Montauban
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

awaremann a écrit :oui vraiment dommage :(

je presume que plein de gens vont se precipiter pour trouver des responsables (ça a deja commencé) alors je vais vous laisser :o
Bah, je trouve que les arbitres sont pas mal responsables, sur ce coup là, en fait.

Sinon, terminer à -2, à l'extérieur, avec un Greer à l'ouest, un Ferchaud pas dans le coup, et un Wright empêtré dans la défense, c'est pas si mal, je trouve.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Je sais qu'il ne faut pas poster à chaud mais Miles qu'on le veuille ou non nous prive d'une victoire historique à Salonique que Bauer a failli nous donner en reveillant une équipe endormie dans le 4e.
Quelle gestion catastrophique en fin de match
En plus comme d'hab, le meneur en face Castle a brillé malgré ses 100 ans....
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: re

Message par PAULY »

pascal64lons a écrit :MILES A FRANCFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si Gordon veut y retourner avec lui, surtout ne pas le retenir
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

gfive a écrit :
awaremann a écrit :oui vraiment dommage :(

je presume que plein de gens vont se precipiter pour trouver des responsables (ça a deja commencé) alors je vais vous laisser :o
Bah, je trouve que les arbitres sont pas mal responsables, sur ce coup là, en fait.

Sinon, terminer à -2, à l'extérieur, avec un Greer à l'ouest, un Ferchaud pas dans le coup, et un Wright empêtré dans la défense, c'est pas si mal, je trouve.
Un greer à l'Ouest et un Ferchaud pas dans le coup? C'est sur que Miles a été irréprochable...
Et puis perdre un match que l'on avait en main à 3 minutes de la fin, c'est pas si mal c'est clair.

J'en veux pas aux joueurs (mis a part un certain meneur américain...) mais c'est trés rageant.
Peut être que cette défaite va nous permettre de gagner en championnat!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: re

Message par the answer64 »

pascal64lons a écrit :MILES A FRANCFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui va lui trouver des circonstances atténuantes aujourd'hui???? Gordy peut-être!!!!
Comment se manger un match en 5 leçons..........
Heureusement qu'on garde un bon panier-average, mais qual gachis!!
Cette faute imaginaire sur l'interception de Miles...............
Je suis vert de rage!!
OK la gestion a la fin est catastrophique mais il faut pas oublier que miles sort l'action qui aurait du nous faire gagner le match, si les arbitres ne sifflent pas, pour vos c'est quasiment un héros hein ! Donc je vous laisse a traiter miles, herbert, greer and cie
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Bon la température commence à redescendre et c'est vrai qu'il aurait suffit que les arbitres accordent une interception parfaitement valable à miles à 10'' de la fin pour qu'on gagne de 3pts et qu'on oublie son horriblissime money-time.
Mais ils ont sifflé et donc on n'oublie pas.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

frédo64 a écrit : Un greer à l'Ouest et un Ferchaud pas dans le coup? C'est sur que Miles a été irréprochable...
Et puis perdre un match que l'on avait en main à 3 minutes de la fin, c'est pas si mal c'est clair.

J'en veux pas aux joueurs (mis a part un certain mmeneur américain...) mais c'est trés rageant.
Peut être que cette défaite va nous permettre de gagner en championnat!
Je voulais dire par là que Miles, même s'il a raté connement deux actions en fin de match, n'a pas été moins bon, ni meilleur, que d'habitude, alors que Ferchaud a très peu joué pour cause de panne d'adresse (mais j'ai pas les stats sous la main pour en être sûr), que Greer a été beaucoup moins bon que d'habitude, et que Wright a mis 10 pts de moins que sa moyenne.
Ca fait beaucoup, et malgré ces 3 joueurs 'en dedans', l'élan est à -2, dans une ambiance de dingue.

Donc, effectivement, je suis super déçu, pas mal remonté contre Aaron, mais quand même, objectivement, c'est pas si mal : je sais pas si nos concurrents directs ne laisseront que 2 points dans cette salle.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

awaremann a écrit :oui vraiment dommage :(

je presume que plein de gens vont se precipiter pour trouver des responsables (ça a deja commencé) alors je vais vous laisser :o
+1

Je crois que c'est le message les plus censé qu'il m'ait été donné de lire sur ce topic depuis le coup de sifflet final !
Modifié en dernier par Jerome le 15 nov. 2006 22:00, modifié 1 fois.
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Miles nous tue, l'arbitrage aussi !!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Message par Légendaire8 »

La base à l'extérieur, a fortiori en Euroligue et a fortiori encore en Grêce ou en Turquie c'est justement de ne pas dépendre d'une décision d'arbitrage. Alors quand on a +9, on gère, on joue dessous, on évite de perdre la balle trop vite (sur montée de balle....); Après à -1, 10 secondes à jouer, on peut espérer que l'arbitre.... mais on ne devait JAMAIS en être là
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

fait importantissime, à propos de greer, je pense qu'il se sentait mal ce soir.

d'après cozette, il se serait méchament pris la gueule avec gordy ce matin pendant l'entrainement, après que gordy lui ait dit qu'il défendait mal ... ça aurait été limite d'en arriver aux mains, toujours dixit cozette ...
SNCF will survive
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Re: re

Message par frédo64 »

the answer64 a écrit :
pascal64lons a écrit :MILES A FRANCFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui va lui trouver des circonstances atténuantes aujourd'hui???? Gordy peut-être!!!!
Comment se manger un match en 5 leçons..........
Heureusement qu'on garde un bon panier-average, mais qual gachis!!
Cette faute imaginaire sur l'interception de Miles...............
Je suis vert de rage!!
OK la gestion a la fin est catastrophique mais il faut pas oublier que miles sort l'action qui aurait du nous faire gagner le match, si les arbitres ne sifflent pas, pour vos c'est quasiment un héros hein ! Donc je vous laisse a traiter miles, herbert, greer and cie
Il nous sort une grosse action mais il en fait 3 pourries derrière.
Moi, ce n'est pas avec cette action qu'il aurait été mon héros, il en faut en faire plusieurs pour faire un bon match.
Mais vu qu'il nous sort ques matchs trés limites, on s'extasie devant une belle action de sa part.

Le fait est qu'il n'est pas dans le coup et que ce soir cela se vérifie.
Et puis sa fin de match, ce n'est pas le fruit du hasard.

Alors ça personne ne peut le nier et surtout ne parlez pas d'UNE SEULE action dans le metch pour justifier un présumé beau match de sa part.
Répondre