[EL-J4] Aris Salonique-Elan Béarnais Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Nix a écrit :d'après cozette, il se serait méchament pris la gueule avec gordy ce matin pendant l'entrainement, après que gordy lui ait dit qu'il défendait mal ... ça aurait été limite d'en arriver aux mains, toujours dixit cozette ...

Le fait qu'ils se prennent la gueule, ca peut arriver ...
Ce qui m'inquiete plus c'est le "mechamment"... Cozette a donne des details sur la gravite de l'accrochage ou pas ?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

the answer64 a écrit :au match de retour j'ose espérer que le match sera plus équilibrer afin de gagner et de prendre le goal-average
mouais je suis plutôt optimiste en général, mais là, il manquait un gros joueur à salonique, qui risque d'être là au match retour !
SNCF will survive
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

PAULY a écrit :
Jerome a écrit :Je crois que c'est le message les plus censé qu'il m'ait été donné de lire sur ce topic depuis le coup de sifflet final !
c'est vrai que c'est insensé de dire que Miles a mangé la feuille de match, 2 alley hop ratés, une passe dans les chaussettes à Jonhsen, tout ça dans le money time, c'est vraiment le top de meneur US :?????:
Chuuuuuuuuut, faut rien dire...il est trés bon miles.
Le problème est que le jour ou il fera un seul bon match, on va ressortir toutes les déclarations anti miles.
Moi je me base sur un bon paquet de matchs maintenant et pas sur un seul.

Et puis moi si je suis mauvais a mon boulot, mon patron va se faire un plaisir de me le dire.
Les faits sont la, on va pas dire qu'il est bon alors qu'il nous sort des matchs trés en dessous.C'est une réalité pour l'instant.

Alors même si il me fait un match à 30 points et 15 passes a paris, c'est pas suffisant car il faut confirmer et se rattraper de tous les autres matchs.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

bobbylaguepe a écrit :Je crois que cette défaite va laisser des traces...

Perdre alors que le match leur était promis, c'est dur.

Je n'ai pas vu le match.

Miles a encore été en dessous apparement?????
Non il fait un bon match, mais il foire sa fin de match et pourtant il fait les bons choix, son lay-up main gauche, vraiment pas de chance s'était bien joué et son interception était valable, dans l'ensemble c'est quand meme un bon match. Grosse capacité de 1 contre 1, il n'arrive pas a terminé ses actions ... Vraiment dommage
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

fd64 a écrit :
Nix a écrit :d'après cozette, il se serait méchament pris la gueule avec gordy ce matin pendant l'entrainement, après que gordy lui ait dit qu'il défendait mal ... ça aurait été limite d'en arriver aux mains, toujours dixit cozette ...

Le fait qu'ils se prennent la gueule, ca peut arriver ...
Ce qui m'inquiete plus c'est le "mechamment"... Cozette a donne des details sur la gravite de l'accrochage ou pas ?
il a juste dit que ça a crié très très fort, limite d'en arriver aux mains, c'est tout ...

prise de gueule ouai, mais vu le match de ric' ce soir ... il avait l'air plutôt affecté ...
SNCF will survive
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: re

Message par PAULY »

Jerome a écrit :
PAULY a écrit :
pascal64lons a écrit :MILES A FRANCFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si Gordon veut y retourner avec lui, surtout ne pas le retenir
Et s'ils font un prix de gros... n'hésites pas à les suivre ! :ptdr:
non merci, je dis ça au sujet de Gordon seulement parce qu'il continue à vouloir nous imposer ce meneur et qu'il ne me tarde qu'une chose, c'est de voir enfin un bon meneur venir à Pau, quitte à ce que ce soit sans Herbert sinon, je n'ai aucun autre grief contre lui (si ce n'est le départ de Bauer, mais puisqu'il faut trancher avec Jonhsen)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

frédo64 a écrit : Et puis moi si je suis mauvais a mon boulot, mon patron va se faire un plaisir de me le dire.
à la ptiote différence près que nous ne sommes pas ses employeurs ... :shock:
SNCF will survive
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Nix a écrit : prise de gueule ouai, mais vu le match de ric' ce soir ... il avait l'air plutôt affecté ...
J'ai pas vu le match, mais enfin apparemment il prend 3 fautes en 15 minutes, c'est pas l'ideal non plus :)
Et il a sans doute manque sur ce match par sa capacite a prendre des rebonds et a provoquer des fautes ...
Invité

Message par Invité »

Nix a écrit :
the answer64 a écrit :au match de retour j'ose espérer que le match sera plus équilibrer afin de gagner et de prendre le goal-average
mouais je suis plutôt optimiste en général, mais là, il manquait un gros joueur à salonique, qui risque d'être là au match retour !
En parlant de goal-average, je vous informe que grâce à ce match perdu de -2 on gagne un place au classement !!!
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

bobbylaguepe a écrit :Je crois que cette défaite va laisser des traces...

Perdre alors que le match leur était promis, c'est dur.

Je n'ai pas vu le match.

Miles a encore été en dessous apparement?????
Justement pas, et c'est ça le pire...
Miles n'a certes pas été transcendant offensivement, mais a très bien gérer le match, jusque dans les dernières secondes. Avec un excellent D’almeida en relais ou à ses côtés…

Impeccables en défense et dans la gestion, si ce n’est à la toute fin, quand le match se jouait.

C’est dommage, d’autant plus quand on ne retient que ça… puisque c’est l’instant fort de la rencontre.

Enfin c’est comme ça… on ne se refait pas comme on dit.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

the answer64 a écrit : et son interception était valable
j'insiste, a risque de me faire lapider, mais son interception est faute, parole d'ex arbitre :jap:.

il entre dans le cylindre de son adversaire avec son bras, faute, point barre.

par contre, dire que cette faute n'aurait pas été sifflées à castle, là je suis d'accord ;)

précisons bien les fautes, que les ptis jeunes débutant qui nous lisent peut-être sachent bien faire la part des choses ;)
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nix a écrit :
the answer64 a écrit :au match de retour j'ose espérer que le match sera plus équilibrer afin de gagner et de prendre le goal-average
mouais je suis plutôt optimiste en général, mais là, il manquait un gros joueur à salonique, qui risque d'être là au match retour !
A l'Elan on devrait avoir aussi un joueur de plus au retour... le fameux shooteur
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Grosse capacité de 1 contre 1
Tu l'as vu souvent déborder son adversaire?
Après qu'on dise qu'il ait fait un bon match quand il finit à 7 pts à 3/8 2passes 2balles perdues 6rbds et voyant sa gestion des 3 dernières minutes; on ne sera jamais d'accord.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Jerome a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Je crois que cette défaite va laisser des traces...

Perdre alors que le match leur était promis, c'est dur.

Je n'ai pas vu le match.

Miles a encore été en dessous apparement?????
Justement pas, et c'est ça le pire...
Miles n'a certes pas été transcendant offensivement, mais a très bien gérer le match, jusque dans les dernières secondes. Avec un excellent D’almeida en relais ou à ses côtés…

Impeccables en défense et dans la gestion, si ce n’est à la toute fin, quand le match se jouait.

C’est dommage, d’autant plus quand on ne retient que ça… puisque c’est l’instant fort de la rencontre.

Enfin c’est comme ça… on ne se refait pas comme on dit.
tout à fait jerome :jap:
SNCF will survive
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

the answer64 a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Je crois que cette défaite va laisser des traces...

Perdre alors que le match leur était promis, c'est dur.

Je n'ai pas vu le match.

Miles a encore été en dessous apparement?????
Non il fait un bon match, mais il foire sa fin de match et pourtant il fait les bons choix, son lay-up main gauche, vraiment pas de chance s'était bien joué et son interception était valable, dans l'ensemble c'est quand meme un bon match. Grosse capacité de 1 contre 1, il n'arrive pas a terminé ses actions ... Vraiment dommage
Mais quelle mauvaise foie!!!! Miles a fait un bon match?????????
7 points à 3 sur 8(dont la plupart a la fin) et surtout 2 passes en 31 minutes et son adversaire direct qui comme d'hab sort le grand match, mais surement le hasard.

Oui, on peut appeler ça un bon match.
C'est quoi un bon match? Dribbler un peu en remontant la balle et faire semblant de gérer alors qu'on a bien vu à la fin qu'il ne gérait rien du tout!
Modifié en dernier par frédo64 le 15 nov. 2006 22:26, modifié 1 fois.
Répondre