Bientôt un shooteur de plus et Mike Bauer prête à Francfort!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Les jours de philippe bouvard et de ses grosses têtes sont comptés !! La nouvelle génération ce trouve ici sur ce forum !!! "question de Madame Bellepaire de Loche" :class: :parkingboulay:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

et aussi : question de M. Sertoi de Talence...

:x
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
tux
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 09 sept. 2006 18:49

Message par tux »

d'après Choulet en conférence de presse après le match de besançon ,(qui a eu bauer au téléphone cet aprem ) , bauer part bien a francfort dans les prochains jours !!!
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

tux a écrit :d'après Choulet en conférence de presse après le match de besançon ,(qui a eu bauer au téléphone cet aprem ) , bauer part bien a francfort dans les prochains jours !!!
Il me semble que Bauer a refusé son transfert à Frankfurt (c'est bien comme ça qu'on dit?). Il préfèrerait sans doute aller dans une équipe d'Euroligue
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

une bombe:
http://www.laverdad.es/alicante/prensa/ ... 61122.html
Alain Digbeu à Pau, c'est à lui de décider, il a une offre sur la table...
Info apprise via la mailing-list de basket zone.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

oui mais si Seillant veut toujours virer Miles pour prendre un meneur communautaire, on pretera pas Bauer pour prendre Digbeu à la place :o
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Quand le staff a annoncé le départ de Mike, ils devaient penser que Digbeu aller accepter leur offre mais visiblement, Alicante ne veut pas continuer à payer le moindre € pour le reste du contrat.
Car ça m'étonnerait que l'elan puisse donner 200 000€ à Digbeu et participer au salaire de Bauer en même temps.
Sinon, c'est vrai qu'il a le profil type du gars recherché par Herbert! Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas joué une seule minute cette saison!!



Edit by Gégé :lol:
Répondre