Meilleur 5 de l'histoire paloise ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

voila ma liste des plus mauvais ricains a l'elan


jerryl Mc cullought,Shawn Harvey,Art Long ,Alvin Sims,nate erdmann
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

NIKKO a écrit :
Jerome a écrit :5 Majeurs : Kalhid Reeves - Jeryl Sasser - Alvins Sims - Marvin Whilloughby - Dzenan Rahimic

Sur le banc : Vincent Naulleau, David Bialski, Georges Vestris et Franck Butter... bon j'ai renforcé le poste 5 à outrance car derrière Rahimic, il fallait bien ça !

Objectif : les as - la coupe - la première place du championnat - le titre - le Top 16, voir le Final Four si on est épargné par les blessures.

Allez l’Elan ! :wink:
T'es un peu dur car de mémoire Kalhid Reeves était un sacré torpilleur à 3 pts.
Et un sacré torpilleur des vestiaires... c'est plus le côté extra-sportif qui le place dans mon 5.
guenael64 a écrit :et meme avec Sasser que Gadou fait venir pour pas le faire jouer donc si tu juge sur 7 minutes tu peu rajouté milescontre bologne 7minutes 5pts 1/1 a 3pts
http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... 3&saiid=61

Chacun son truc après, c'est subjectif comme choix. Pour moi, Miles apporte ce dont l'Elan a besoin dans cette configuration d'équipe.
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

en parlan d'ancien je mate le games de Strasbourg avec cooper contre besiktas sur télé alsace il faut telechargé le logiciel max tv et ya plein de chaines

et pouquoi ya l'hymne national pour leur games et pas nous snifff
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Il y a brooks sales aussi a besikstas !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

the answer64 a écrit :Il y a brooks sales aussi a besikstas !
Ben il s'est fait manger tout cru, Sales ! Confirmant l'opinion assez moyenne que j'avais de lui.
Beau petit match, sinon. :)
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

oui beau match de notre ancien meneur et surtout nissim en feu à 3pts et pas contre j erajoute sales dans mon équipe de bof américains
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est quoi un torpilleur des vestiaires ? un mec qui fout le brodel dans le vestiaire ? un Américain avec un gros melon et un bon égaux ?
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

KINDER64 a écrit :C'est quoi un torpilleur des vestiaires ? un mec qui fout le brodel dans le vestiaire ? un Américain avec un gros melon et un bon égo ?
Voila, c'est ce que voulait dire Jerome je pense. Parce que le joueur en lui même avait pas mal de talent. Il a du faire 300 matches en NBA en étant régulièrement titulaire, mais il changeait de club chaque année ou presque. Ce qui est en général un bon baromètre de l'état d'esprit et de la faculté d'adaptation du joueur.

Par contre, j'ai vu que Erdmann avait été cité, et là je suis pas du tout d'accord. Ce joueur m'avait bien plu. Il était là dans la fameuse saison à 3 ailiers (avec Foirest et Drozdov) et si je me souviens bien, était blessé au dos toute sa période à Pau.



Edit par Gégé : suppr du double post :wink:
Les fonctions "editer" et "supprimer" ont été supprimées pour les utilisateurs, décision des admins
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Je suis assez d'accord avec Reiiel. Erdmann avait fait un bon début de saison (notamment un gros match face à Strasbourg avec un dunk arrière dont je me souviens encore !!) avant de se blesser au dos.

Il me semble que c'était plutôt un bon joueur.

quant à Sales, sa mentalité et son engagement m'avaient parues très suspectes, avec un caractère difficile. J'avais fait un match derière le banc palois l'an passé quand il était à Paris, et Didier l'avait repris tout au long du match poru qu'il soit concentré et attentif. Ce qu'il avait du mal à faire...
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

Y en a un qui a meme mis Calabria dans les meilleurs ricains de l'élan... et franchement dans un genre similaire, Erdmann était bien meilleur que Calabria...

Sinon dans le top defensif j'enleve Sellers ou Lawson en pivot et je mets le regretté Conrad McRae, l'apotre de la verticalité qui ferait ressembler Marcus Haislip à Rahimic....
Dans les ricains les plus talentueux qu'on ait eu à pau je rajouterai Harold Pressley.

Et pour finir, dans le même genre que Khalid Reeves (bon mais instable) il y a aussi un certain Terry Catledge, sans conteste la seule et unique star NBA ayant foulé le parquet de l'élan...

Mais sinon, personne n'a parlé de Greg Dreiling ?? Est ce normal ?? 8)
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Khalid Reeves jouait quand j'étais à l'armée, donc je n'ai pas vu beaucoup de matchs avec lui et Bryson. Bryson, lui, les souvenirs que j'en ai, c'était un peu le Wright d'aujourd'hui, une valeur sûre de l'équipe. Reeves, comme la majorité des meneurs US, je le voyais sûr de lui.
Il me semble qu'ils étaient arrivés pour palier des joueurs qui ne correspondaient pas aux attentes (Guylas, Swinson, Calabria, Derrick Taylor, Tchiloemba, Troy Truvillon, ...) alors je crois que Bergeaud et le staff avait pris 2 gros joueurs US afin de finir la saison en beauté (sorti en demi-finale par Limoges je crois) d'une saison qui sentait le roussi ...

ps : merci à celui qui m'a corrigé la faute sur "égo". J'avais un doute sur l'orthographe et maintenant je saurais :P
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

KINDER64 a écrit :Khalid Reeves...(sorti en demi-finale par Limoges je crois) d'une saison qui sentait le roussi ...
avec une faute anti-sportive de chez anti-sportive sur de la dernière action alors que le match était plié lors de la belle de la demie 2000. Mais Visiteur va se faire un plaisir de nous rappeler l'action!
KINDER64 a écrit :ps : merci à celui qui m'a corrigé la faute sur "égo". J'avais un doute sur l'orthographe et maintenant je saurais :P
Et pas de "s" à je saurai! :rigole: :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

didier labrit-badie a écrit :
KINDER64 a écrit :Khalid Reeves...(sorti en demi-finale par Limoges je crois) d'une saison qui sentait le roussi ...
avec une faute anti-sportive de chez anti-sportive sur de la dernière action alors que le match était plié lors de la belle de la demie 2000. Mais Visiteur va se faire un plaisir de nous rappeler l'action!
KINDER64 a écrit :ps : merci à celui qui m'a corrigé la faute sur "égo". J'avais un doute sur l'orthographe et maintenant je saurais :P
Et pas de "s" à je saurai! :rigole: :o
Savoir c'est un verbe du 3ème groupe. Ils se conjuguent comme ceux du premier groupe ? Désolé mais c'est loin tout ça :o
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

KINDER64 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
KINDER64 a écrit :Khalid Reeves...(sorti en demi-finale par Limoges je crois) d'une saison qui sentait le roussi ...
avec une faute anti-sportive de chez anti-sportive sur de la dernière action alors que le match était plié lors de la belle de la demie 2000. Mais Visiteur va se faire un plaisir de nous rappeler l'action!
KINDER64 a écrit :ps : merci à celui qui m'a corrigé la faute sur "égo". J'avais un doute sur l'orthographe et maintenant je saurais :P
Et pas de "s" à je saurai! :rigole: :o
Savoir c'est un verbe du 3ème groupe. Ils se conjuguent comme ceux du premier groupe ? Désolé mais c'est loin tout ça :o
:lol: la raison pour laquelle il ne faut pas mettre de "s" dans le cas là c'est que c'est un futur... le "s" était bon si c'était un verbe au conditionnel présent :P
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je saurai pour la prochaine fois :wink:
Répondre