Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vahlia

Message par vahlia »

tout d'abord merci à ts les gens qui participent à ce forum, ça fait plaisir de voir que ce qu'on fait est aprécié!!!! :D
mais j'aimerais dire à prof6490 que c'est pas très bien d'écouter les conversations dans les couloirs du palais surtout quand on déforme (un peu) ces informations, c'est pas très digne d'un bon journaliste! :)
en attendant, j'espère que tous ceux qui seront là demain vont mettre une ambiance du tonnerre ds le palais car comme on vous l'a déjà dit aprés celui ci, on ne sera plus là pdt 3 mois!!!!!!!!! :( On va faire tout ce qu'on peut pr marquer les esprits jusque là, promis!


PS: t'inquiète pas Kinder64, "pompom" c pas exactement le nom mais c mimi!!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Je n'ai jamais prétendu être un bon journaliste, moi mon métier c'est prof (de math)...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

coucou vahlia !!!!!!!!!! Super une cheer de plus qui poste sur le forum !!! :D :D allez allez les autres aussi, venez toutes !!!!! (celles qui ont internet) :wink:
AysSiana

Message par AysSiana »

tu vois bj il n'y a pas ke les E.Z TEAM ki envahissent le forum mais aussi les cheers super vahlia ! à ce soir tt le monde!!!
Invité

Message par Invité »

Bein il baut mieux qu'il n'y ai pas que nous. C'est quand meme votre forum !! :wink:

Bon a ce soir et j'aimerais bien que le public soit super enthousiaste et applaudisse
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hou! Hou! Prof, c'est pas bien de mettre la zizanie et le dawa!!!!! une personne X qui raconte quelque chose à Mr Y qui elle le répète après à Miss Z ne veut pas dire X = Y. C'est mathématique (enfin je me comprend), il ne faut pas croire "les on dit" ou répéter tout ce que l'on te raconte...canaillou va!
Ce soir, I'm back, ptêtre pas dans les couloirs du vestiaire (ptêtre bien que si car j'ai des cartes de Nate Erdmann et de Koko Archibong).
Je suis pas très ambianceur (le gars qui met l'ambiance), je regarde d'un oeil intéressé et admiratif mais je ne fais pas tourner les serviettes (comme disait l'autre) :lol:
Bienvenue à Mlle Vahlia :D . Jolis les pseudos de ces ptites dames, c'est comme kinder...c fondant :oops: :lol: :oops:
Tabs

Message par Tabs »

Eh BJ!!!!!!!!!!!!! Les cheerleaders sont toutes là, c'est juste qu'elles sont un petit peu timide :oops: Tout le monde sait que Tabs et une PETITE timide et qu'elle ne parle pas beaucoup!!!!!!!!!!!!! Mais faites gaffe, on lis tous les messages, alors il faut etre très mignon et gentil, et ainsi les cheerleaders vous remercierons à leurs façons......Quoi?!!!!!! un coup de pied là où je pense ça vous plait pas!!!!!
gros bisous
FLOETRY

Message par FLOETRY »

ET ben les voilà qui arrivent enfin sur le forum, les cocottes !!! Enfin c'est un vrai feuilleton tout de même, on va battre le record d'audience des soap opéras de la TV bientôt !

Juste pour vous signaler que la télé justement a EEEEEEEEEEENFIN montré de jolies images de nos cheerleaders hier et que le BJ a fait sa star aussi devant les caméras (attention les retombées....va falloir créer un fan club, mon grand ;) ). Alors si l'un d'entre vous a enregistré le match, j'aimerai bien pouvoir en faire un copie, si possible...Tiendez moi au courant... :D

D'autre part, j'ai le dos brisé, suite au rattrapage in extremis de miss Emilie. La vieille est bonne pour la casse, c'est sur...Et pour courronner le tout, j'ai un stage de pyramides à Strasbourg ce week end, donc je pense rentrer à 4 pattes... :oops:

Bravo au trio "hiphop brothers & la mascotte", c'était terrible, j'ai adoré !!

Pour nous les filles, c'était le soir des bugs, la totale, quelle honte (moi y compris) mais je pense qu'il fallait se remettre aussi en route après toutes ces émotions et soucis, et que vous n'aviez pas dansé sur le terrain depuis bien longtemps. Mais avec les nouvelles chorés, ça va dégommer ;)
Mais le plus important est d'avoir ressoudé trés fortement les liens et de se sentir UNE EQUIPE, forte moralement et physiquement !

BJ: j'attends tes photos et suggestion pour vous insérer dans le site des cheer...

Bisous à tous/toutes !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

ça fait plaisir que yé pleins de nouveaux et nouvelles. WELCOME EVERYBODY :D :D
Moi aussi, je suis pas mauvais à pyramide, en plus j'aime bien Patrice Laffont (désolé :cry: je sais je sors...)
HIP HOP TIME BJ, Godz et Paula, c'était super!!!!
Les cheers j'ai bien aimé aussi. Et le public s'est réveillé quand yavé les danseurs et danseuses, pendant les périodes de jeu on entendais UNIQUEMENT les 5 grecs perchés tout en haut du 2ème anneau!!!!
CHAPEAU MLLES ET MRS, BIG DEDIS A TOUS!!!
zelphie
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2004 14:39

Message par zelphie »

Salut!!!

Fidèle au Palais des sports depuis des années, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour vos animations qui rendent les temps morts beaucoup moins ennuyeux!!!
C'est plus captivant que les gamins shootant dans les paniers ou les défilés de chiens!!!
J'aime bien vos choré et vos nouveaux pompoms qui donne super bien sur le terrain ( même si depuis quelques temps je trouve que certaines filles manquent d'entrain et que les danses se répètent!!!).

En fait si j'écris c'est pour dire que ce matin j'ai regardé la rediff du match sur sport + ( ou pour une fois ils vous ont filmé!) et que j'ai trouvé dommageable pour votre image que la jeune fille en gros plan (que j'appellerai Heidi à cause des nattes!!!) machent mollement un chewing gum et remue ses pompoms avec un manque d'entrain évident!!!

Malgré ces critiques, j'espère que vos représentations vont continuer et j'attends avec impatience de voir des nouvelles danses qui feront peut être bouger ce palais des sports endormi (je sais qu'il y'a beaucoup de travail à faire!!!).

félicitations aussi à vos nouvelles recrues masculines!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

La cassette va valoir chère!!! je la garde bien au chaud :lol:
Invité

Message par Invité »

Vasy là !!!! kinder pretes moi la k7 je fais vite fait une copie !!!!!!!!!!!! Tu rebosse quand ???

Et salut Tabs, toi aussi tu viens sur le forum c'est super :D :D allez allez encore venez toutes meme celles qui lisent et ne laissent pas de message ne soyez pas timide. Moi par exmple souvent j'ecris des conneries mais c'est marrant (pas toujours) et ça fait vivre le forum !!! :wink:

Merci aussi a zelphie !!

Par contre flo ce n'est pas moi qui est passé en gros plan a la télé (normal vu ce que j'ai fait) mais c'était mon petit frère :D :D :P aaahhh que je suis fier !!!!
Invité

Message par Invité »

Yo !!!! Eh oui apparament c'était moi :D :D !!! Pendant ke je sauté sur la mains :wink: .

Je suis asser content car a ce moment là le public a bien réagis :) .

Mais je me suis pa vu a TV :cry: :cry: . Kinder préte la cassette la... Vite :lol: :lol: !!!!
AysSiana

Message par AysSiana »

chouette!chouette! le forum commence à vraiment bien se remplire! Tabs toi timide laisse moi rire! :lol:
mais je suis super contente ke toi et vahlia vs veniez!kiss
Invité

Message par Invité »

Salut tout le monde,
Je suis votre equipe et forum depuis un bon moment, pour des raisons de niveau sportif et danse....

mais j'ai aussi une position dans le "milieu" qui fait que pas mal d informations-et non ragots- me reviennent.
Au dernieres nouvelles, l eleve qui n'est plus apparement dans l'equipe des cheerleaders, est embauchee par l'Elan Bearnais pour l'animation et apparemment reprendrait le flambeau de l'équipe des cheerleaders la saison prochaine.

Ce forum etant apparement pour ce que j'ai pu y lire, tres ouvert, je me permet de lancer cette information qui n'est pas, je le repette, un ragot, mais qui peut au moins réveiller certaines personnes, notament quelqu'un dont je reconnais les mérites depuis de nombreuses années, j'espere qu'elle saura m'écouter et se méfier...

A bon entendeur et encore felicitations aux filles et garçons que je regarde toujours avec un grand interet !
Répondre