Bienvenue

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

au bord du parquet a écrit : Comme entre temps je suis à Kaunas, je vbous donne rendez vous dés samedi ou lundi au plus tard pour faire un nouveau point .. Baskettement votre JP

Arghhhhhhh me voila devant un dilemme j'ecoute la radio ou j'attends la diffusion télé...........
pfff 22h00 ca risque de finir tard surtout si on va en prolongation
je crois que je vais opter pour la radio finalement ou alors la télé :x
c'est ca d'avoir le choix maintenant on sais plus quoi faire et nous voila dans l'embaras :lol:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

au bord du parquet a écrit :ce n'est pas sur mon mail qu'il faut laisser un message, mais sur le site de la radio ..Officiellement il ouvre demain ( 06/11/06) .. Il suufit de laisser quelques lignes ..
tu joues retour vers le futur là non? :o
Bon, on va essayer de trouver l'adresse et se manifester...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

lannefab a écrit :Arghhhhhhh me voila devant un dilemme j'ecoute la radio ou j'attends la diffusion télé...........
tu fais comme moi: tu l'écoutes à la radio histoire de bouffer tes ongles et d'écouter les bonnes vannes de JPD, puis tu le regardes à la télé histoire de justifier ton abonnement à Sport+ et écouter les bonnes vannes de David C puis le lendemain tu vas pas bosser! :o
au bord du parquet
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:31

Message par au bord du parquet »

Précise ta pensée FD 64.. Car tu en trop ou pas assez écrit !!!!!
au bord du parquet
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:31

Message par au bord du parquet »

Le site de la radio: c'est simple bleubearn.com ( en attaché sans accent)
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

didier labrit-badie a écrit :
lannefab a écrit :Arghhhhhhh me voila devant un dilemme j'ecoute la radio ou j'attends la diffusion télé...........
tu fais comme moi: tu l'écoutes à la radio histoire de bouffer tes ongles et d'écouter les bonnes vannes de JPD, puis tu le regardes à la télé histoire de justifier ton abonnement à Sport+ et écouter les bonnes vannes de David C puis le lendemain tu vas pas bosser! :o
Ca me plais bien ca comme idée et je rajoute le site lnb pour avoir 30 secondes d'avance sur JPD
et avec ca je deviens completement skyzo moi
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

lannefab a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
lannefab a écrit :Arghhhhhhh me voila devant un dilemme j'ecoute la radio ou j'attends la diffusion télé...........
tu fais comme moi: tu l'écoutes à la radio histoire de bouffer tes ongles et d'écouter les bonnes vannes de JPD, puis tu le regardes à la télé histoire de justifier ton abonnement à Sport+ et écouter les bonnes vannes de David C puis le lendemain tu vas pas bosser! :o
Ca me plais bien ca comme idée et je rajoute le site lnb pour avoir 30 secondes d'avance sur JPD
et avec ca je deviens completement skyzo moi
Pour Kaunas, ne cherche pas trop sur http://www.lnb.fr mais va plutot sur http://www.euroleague.net
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

au bord du parquet a écrit :Le site de la radio: c'est simple bleubearn.com ( en attaché sans accent)
Merci. Et bon voyage pour rallier Kaunas! Et méfiez-vous si on vous propose du lituanium.
Echangez plutôt du foie gras contre du caviar russe, y'a moins de risque!
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

au bord du parquet a écrit :Précise ta pensée FD 64.. Car tu en trop ou pas assez écrit !!!!!

Euh ... non mais en fait c'etait nul comme remarque, c'etait juste par rapport au fait que gfive a eu un bebe il y a quelque temps ce qui avait occasionne plusieurs posts sur le forum.

Sinon pour laisser un message, je vais dans Espace auditeurs -> Laissez un message, c'est ca ?
Ludovic
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 12 mai 2006 1:52
Localisation : Pau

Message par Ludovic »

C'était encore un plaisir de suivre ce match sur France bleu béarn en direct de Kaunas, merci JP et à dimanche depuis nancy :o
au bord du parquet
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:31

Message par au bord du parquet »

Bj à tous

Retour à Pau de Kaunas, hier aprés midi sans trop de souci ..En revanche galère pour les joueurs qui en raison de la tempête sont arrivés à Nancy vers 22h00.( lire le compte rendu de G Bosucarel sur le site de l'élan)
Retour de Kaunas donc aprés un succés suite à deux prolongations..Une salle chaude comme de la braise ( si le palais pouvait être comme ça !!!! enfin ne révons pas)..Un commentaire difficilement audible vu l'ambiance ..Désolé mais c'est peut être le prix à payer pour cette victoire qui positionne l'élan sur la route du Top 16.
Seul souci pour ce dimanche; comment les organismes auront récupéré, c'est la clé de ce match contre Nancy ..
Autre chose, vous avez été plusieurs centaines à vous connecter sur le site de bleubearn.com. Merci à vous ..
A bientôt au palais des sports JPD.
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

au bord du parquet a écrit :Bj à tous

Retour à Pau de Kaunas, hier aprés midi sans trop de souci ..En revanche galère pour les joueurs qui en raison de la tempête sont arrivés à Nancy vers 22h00.( lire le compte rendu de G Bosucarel sur le site de l'élan)
Retour de Kaunas donc aprés un succés suite à deux prolongations..Une salle chaude comme de la braise ( si le palais pouvait être comme ça !!!! enfin ne révons pas)..Un commentaire difficilement audible vu l'ambiance ..Désolé mais c'est peut être le prix à payer pour cette victoire qui positionne l'élan sur la route du Top 16.
Seul souci pour ce dimanche; comment les organismes auront récupéré, c'est la clé de ce match contre Nancy ..
Autre chose, vous avez été plusieurs centaines à vous connecter sur le site de bleubearn.com. Merci à vous ..
A bientôt au palais des sports JPD.
Salut JPD,
Je crois comprendre que tu es rentré sur Pau sans t'arrêter par la case Nancy (ras le bol du froid ?). Es-tu déjà sur les ramblas barcelonnais ? Donc, pas de retransmission radio cet après-midi ? Si c'est le cas, tu vas nous manquer. :wink: Mais c'est pas trop grave, on stressera moins :x
Récupère bien de ta dépense d'énergie sur les bords de la Baltique. A bientôt :wink:
au bord du parquet
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:31

Message par au bord du parquet »

Bj
Non je ne passe pas par la case Nancy, mais le match est retransmis sur notre antenne, par mon petit camarade lorain Philippe Renaud ..Il connait le basket par coeur , et surtout il prononce bien le nom des joueurs béarnais .. Bon match et à jeudi à Barcelone , puis au palais contre Dijon et Fénerbatché..JPD
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

au bord du parquet a écrit :Bj
Non je ne passe pas par la case Nancy, mais le match est retransmis sur notre antenne, par mon petit camarade lorain Philippe Renaud ..Il connait le basket par coeur , et surtout il prononce bien le nom des joueurs béarnais .. Bon match et à jeudi à Barcelone , puis au palais contre Dijon et Fénerbatché..JPD
Merci pour l'info.
Bonne journée.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

au bord du parquet a écrit :Bj
Non je ne passe pas par la case Nancy, mais le match est retransmis sur notre antenne, par mon petit camarade lorain Philippe Renaud ..Il connait le basket par coeur , et surtout il prononce bien le nom des joueurs béarnais .. Bon match et à jeudi à Barcelone , puis au palais contre Dijon et Fénerbatché..JPD
le commentaire était bien de la part de ton camarade car il a gardé une certaine réserve dans ses paroles...
Répondre