Ambiance!!!!!!!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Invité

Message par Invité »

En faite je suis Bavard a certain moment de la journée :lol: ...

Le Soir aprés une belle représentation au Palais des Sport jaime bien

discuté de ma Vie !!! Et de mes Chaussette :lol: :lol: ...

Et bien sur du programme Tv de Vanes... Ke jai jamais vu d'ailleurs :cry:

Et dé ta d'autre chose :D ... Vous le vérez au file du temps... :D
Modifié en dernier par Invité le 27 janv. 2004 0:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Alors AysSyana pour éviter les problèmes de connexion c'est facile il suffit que tu t'inscrives et qu'ensuite tu coches la case pour être reconnue à chaque fois que tu viens comme ça tu n'oubliera plus de mettre ton nom sur tes messages...
Deuxièmement envoie le bonjour à ton père de ma part...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est un coquin ce prof, il connaît déjà les parents des cheers...si tu veux, je te présenterai les miens aussi :lol:
C'est clair que Y'a des bavards mais c'est pas saoûlant et c'est des conversations intéressantes, alors c'est cool. En tout cas, je comprends qu'après une bonne représentation, on ai l'envie de parler chaussettes :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je viens d'avoir rererererererevisité le site des LCT pour voir qui que c'est Mlle Ana et ses amies...very very nice!!!! :oops: :oops:
Mais j'ai pas vu de photos des EZ Teams en pirouette comme avant y en avait des mecs de la troupe. Mais j'imagine que c'est le site des cheers et pas des cheers et des EZ Teams.
Invité

Message par Invité »

C'est normal qu'on ne soit pas en photos sur le site c'est celui des cheerleaders et non le notre Déjà qu'on squatte le forum :P on va leur laisser leur site mais bon si elles veulent bien de nous dedans on va pas refuser ! :wink:
Et puis si des personnes veulent nous voir il leur suffit de venir sur le forum et de regarder nos avatars :D :roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

L'avatar c'est votre photo?
Invité

Message par Invité »

vi c'est ça !
Invité

Message par Invité »

Bien sur que ces moi :wink: !!! Je suis Beau N'es-ce pa :lol: :lol: ???
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :L'avatar c'est votre photo?
Ben Kinder je croyai que tu le connaissais à BJ ?
D'un autre côté on n'a pas la photo de siegot... ni des autres :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
AysSiana(Ana)

Message par AysSiana(Ana) »

KINDER64 a écrit :Je viens d'avoir rererererererevisité le site des LCT pour voir qui que c'est Mlle Ana et ses amies...very very nice!!!! :oops: :oops:
Mais j'ai pas vu de photos des EZ Teams en pirouette comme avant y en avait des mecs de la troupe. Mais j'imagine que c'est le site des cheers et pas des cheers et des EZ Teams.

je ferai part o filles de ce compliment merci pour elles!

Et en ce ki conserne notre site LCT pour ma part je serai ravie d'avoir les E.Z TEAM sur le site et je pense ke les autre filles aussi mais c flo ki s' occupe de sa construction alors je c pas il faudra voir!

Et merci prof6940 pour ton conseil je vais essaiyer! (je ne vois plus mon père sauf o palais alors je pense ke tu le vois plus ke moi !! :? )
Portuguais

Message par Portuguais »

:oops: AysSiana :oops: Si je suis arrivé a la bour 8) ces parce que j'était en traine de vous cherche :?: est j'entendé pas hurler alors je me suis dit que vous n'etiés pas la mes rassure toi mercredi tu va me voir 8) est meme m'entendre :wink:


voila bonne soirée :D :D :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui je connais Sir Bj, mais je ne connaissais pas ce terme d'"avatar". J'ai une grande culture mais quand même.
vahlia

Message par vahlia »

bon voilà, maintenant on ns revois plus jusqu'en avril (je ne connais pas la date exacte) :cry:
on espère que le match ne vous a pas déplu malgré les plantages qu'il y a put avoir :oops: mais on esaiera de se rattraper la prochaine fois!!!!!!!!!!
Au fait, le public était aussi mou que d'habitude (à part qq exceptions c vrai) on est meme montées pour vous boostez, rien à faire!!! Qu'est ce qu'on doit faire pour vous motiver????????
Invité

Message par Invité »

Bon moi je suis super deçu par ce que j'ai fait :? :? !!!!!!!!!! Et voilà je suis faché !! :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais bon je vais me rattraper en avril alors jusque là je vais m'entrainer comme un fou !!! :wink:
Invité

Message par Invité »

Moi aussi j'ai été décu par ce match :evil: ...

En plus de sa je me suis blessé a la jambe durant le temps mort kan j'ai
Phasé :x ...

Heuresement jai réussi un peu a me ratrapé quand je suis passé au millieu avec Bj.

En Avril je rattraperé toute les vilaine chose ke jai faite :wink: ...

Et Maintenant faite place a L'Entrainement :D !!!
Modifié en dernier par Invité le 29 janv. 2004 15:03, modifié 1 fois.
Répondre