Houaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Comment juste un tout petit ????!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je te presenterai M. kinder64 si tu veux !!!! Après les autres je ne les connait pas mais ils viendront se présenter d'eux meme je pense !

Bizoux a toutes les cheers (oui toi aussi missy mais un minuscule :wink:)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Mais j'ai des informations...et que des bonnes! mais comme toi Mister B "je suis souple tel un dragon" J qui me les donne, tu es donc déjà au courant.
Pour moi, vous faites partis du club. Vous mettez l'ambiance et rendez la soirée et le match plus agréable.
Missy, c'est dangereux d'essayer d'attrapper des tshirts. Paula a visé pile poil sur moi. Je lève le bras pour attrapper le textile quand la nana d'à coté se lève et l'intercepte alors que le papy de l'autre pavé me balance (involontairement) son manteau en voulant bloquer (ouais dans ses reves le pépé) le vétement. Et je ne parle pas de tous ceux autour qui sont préts à t'en mettre une pour porter le tshirt quick. La prochaine fois, je me planque sous le fauteuil... ou je sors les coudes si c'est un tshirt EZ Teams bien sùr :lol: :wink:
Merci pour le bisou, c'est très agréable... :oops: :oops:
Invité

Message par Invité »

Je ne t'ai pas vu hier soir Kinder64 t'étais ou ???? T'avais des cartes a faire signer ????
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'y étais, mais je suis pas descendu voir Erdmann et Archibong. Je suis trop déçu de ce match pourri! en plus, j'étais sur les chaises entre le 1er et 2ème anneau et j'avais le courant d'air et les commentaires (pas à mon goût) de toutes les personnes qui passaient. Je serais là contre l'Ulker, il y a quelques Stambouliotes US que j'ai en avatar cartonné.
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :La prochaine fois, je me planque sous le fauteuil... ou je sors les coudes si c'est un tshirt EZ Teams bien sùr :lol: :wink:
Il y un bon moment avant que nous jetion nos T-shirt EZ Team :lol: !

Sa coute suffisament cher pour qu'on en donne au public qui appaudissent a peine quand on passe :evil: ... ( ke je suis méchant :lol: :lol: lol..)

Mais pour toi Kinder ces pa pareil, peut etre en auras tu un, un jour :lol: :lol: !!!

Sinon pour les plus interessé ils seront bientot en vente sur le Sîte des Cheerleaders :wink: . Mais dépecher vous il n'y en aura pas pour tout le monde :wink: :wink: ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je ne veux pas d'un traitement de faveur. C'est gentil mais comme je ne suis pas de votre troupe ou de l'animation du palais, je ne vois pas pourquoi j'aurais des privilèges.
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Les cheerleaders peuvent avoir des t-shirt EZ-team gratuit, elles ??? :lol:
Si vous voulez on echange quelque truc : un t-shirt contre une belle petite tenue jupette ! je suis sure ke ca tira tres bien Bj !
Invité

Message par Invité »

Un T-shirt contre une jupette non :x Mais contre des beaux pompoms vert je veux bien :lol: :lol:
Non restons serieux les t-shirt sont tous de taille XL alors je sais pas si ça ira a bcp d'entre vous, mais ne vous en faites pas les prochains seront de toutes les tailles et il y aura des modèles femmes !!!!!!
Portuguais

Message par Portuguais »

Bj a écrit :Un T-shirt contre une jupette non :x !!

Arrete on le s'ais que tu mais des jupes le soir..... :D :D :D


On rigole bien sur ce cite pas mal 8)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Gros cochon Bj !
Invité

Message par Invité »

Ah mais non c'est pas vrai !!!
Décidement ce portugais aime bien emettre des doutes sur les personnes, l'autre jour c'était ayssiana, aujourd'hui c'est moi !!! Qui sera le prochain ???
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pour sa défense, Mr BJ n'a jamais porté de jupes ou quelconques robes lors de son emploi dans l'entreprise aux 3 lettres. J'ai une longue listes de témoins qui appuyeront mon ami dans sa défense. Des casquettes oui mais des jupes, non! :lol:
Demande des excuses publiques avant que tes fans ne t'envoient pleins de mini jupes...je peux aussi te découper un sac de la poste si tu veux sortir ce week-end, avec tes ptits mollets sexy...
Portuguais

Message par Portuguais »

Vous etes tous des cochon.... :twisted:

Bj avous le que tu mets des jupes avec des s.......


aurevoir 8)
Invité

Message par Invité »

Portuguais a écrit :Bj avous le que tu mets des jupes avec des s.......
Ces un pénible ce Portugais :evil: :evil: :evil: !!!

Ta pas fini de dire plein de bétise :evil: ??? Si j'étais ton pére... :twisted: :twisted:
Invité

Message par Invité »

En effet il est très pénible !!! Parce que lui porte des jupes il croit que tout le monde doit faire comme lui !!!

oups dsl portugais j'en ai trop dit là ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre