[Pro A J-16] Cholet - Pau-Orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Nix
sauf erreur de ma part, mercredi à la mi temps on avait mi 19 points, là à 1 min de la mi temps on en a mis 27 ... faudrait pas non plus sombrer dans la parano complèteoxymore a écrit :Cholet a l'air de défendre aussi dur que Moscou puique on est pas capable de leur mettre plus de points que mercredi.... ça promets
SNCF will survive
-
- Prési du forum
20 en faitNix a écrit :sauf erreur de ma part, mercredi à la mi temps on avait mi 19 points, là à 1 min de la mi temps on en a mis 27 ... faudrait pas non plus sombrer dans la parano complèteoxymore a écrit :Cholet a l'air de défendre aussi dur que Moscou puique on est pas capable de leur mettre plus de points que mercredi.... ça promets
A noter que l'on a que 4 joueurs qui ont pris des tirs à 2 pts et Ferchaud et Harrison qui n'ont tirés qu'à 3 pts. Je trouve qu'il y a eu peu de shoots dans cette première mi-temps de la part des 2 équipes.
je pense qu'oxymore était ironique...Nix a écrit :sauf erreur de ma part, mercredi à la mi temps on avait mi 19 points, là à 1 min de la mi temps on en a mis 27 ... faudrait pas non plus sombrer dans la parano complèteoxymore a écrit :Cholet a l'air de défendre aussi dur que Moscou puique on est pas capable de leur mettre plus de points que mercredi.... ça promets
En tous cas, préparez vos cachets pour le coeur, car ça va être stressant...
- didier labrit-badie
31-29 pour Cholet. Le dernier temps mort de Pau a été suivi d'effet. Herbert ménége ses joueurs car il fait beaucoup tourner peut-être pour les avoir frais en dernier 1/4. Y'en a un qui fait un chantier, c'est J K edxards tant aux rebonds qu'aux points. Cholet arrose à 3 poinst(3/13) et dans l'ensemble les 2 équipes sont trés maladroites avec 41 et 39% aux shoots.
- Nix
clair ... saint-etienne / sochaux va commencer je vais aller voir du futchebol en attendant la fin du match, parce que là, mon coeur risque de ne pas tenirbitouet a écrit :je pense qu'oxymore était ironique...Nix a écrit :sauf erreur de ma part, mercredi à la mi temps on avait mi 19 points, là à 1 min de la mi temps on en a mis 27 ... faudrait pas non plus sombrer dans la parano complèteoxymore a écrit :Cholet a l'air de défendre aussi dur que Moscou puique on est pas capable de leur mettre plus de points que mercredi.... ça promets
En tous cas, préparez vos cachets pour le coeur, car ça va être stressant...
SNCF will survive
- didier labrit-badie
- didier labrit-badie
si si on est devant 47-44 mais les fautes tombent. Vaty entre en jeu. Cholet appelle enfin son premeir temps mort.
Wright marque et Miles fait des passes, les choses rentrent dans l'ordre
Bon, maintenant va falloir gérer la zone qui va être surement rpoposée. Allez, CC, Greer et Jonhsen vous pouvez arroser!!
Wright marque et Miles fait des passes, les choses rentrent dans l'ordre
Bon, maintenant va falloir gérer la zone qui va être surement rpoposée. Allez, CC, Greer et Jonhsen vous pouvez arroser!!