Ambiance!!!!!!!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Soirée pourrie, match de merde, temps désagréable, public endormi, heureusement que vous y étiez, c'était le mieux! Iverson, t'étais pas mal et Godz t'a bien assuré sur une main (c'est pas grave pour ta jambe, il t'en reste une autre et comme t'es toujours sur les mains...). Y'a même une ptite photo des LCT dans la république.
AysSiana

Message par AysSiana »

super! une photo dans la république il ont vraiment choisi le bon match! :shock: :evil:
vahlia

Message par vahlia »

mais on dirait pas comme ça mais on passe dans la République et en + on a été filmés (à ce qu'on m'a dit) sur sport+, pour une fois ils auraient pas put prendre un meilleur match!!!!! Et gros plan sur toi Godz pendant un temps mort!!! Bon gadz et Bj vs etes pas fiers de vs mais quand meme vous faites du bon boulot, perso je trouve que vs assurez!
Invité

Message par Invité »

Merci de tes compliment Vahlia... Mais tu verra en avril on sera encore meilleurs :wink: :wink: . Surtout que notre Battle approche, je compte sur toute les Cheerleaders pour nous soutenir dans cette compétion de Danse Hip Hop, qui je rappel je déroulera le 24 Avril... :wink:

Ps : Vahlia et AysSiana entrainement Samedi a notre salle... Soyer motivé :wink: :wink:
AysSiana

Message par AysSiana »

de toute façon on est toujours motivé parce que quand on vous voit dancer on sent que vs faites passer votre passion à travers la dance! Donc on est toujours motivé mais samedi je crois que vahlia ne peut pas venir et moi non plus! je suis déçue , on ne va pas venir régulièrement squater vos entrainements quand même! bisous à tout l'monde :D
vahlia

Message par vahlia »

alors là Godz compte sur moi pour venir vous encourager au battle et à mon avis je ne suis pas la seule à etre motivée pour vous voir!!!! :P
Bon samedi on vien pas mais attention la semaine d'après on re-squate, il va falloir ns virer si vs voulez plus de ns...
Invité

Message par Invité »

mais non vous ne nous deranger pas au contraire on aime les présences feminines a notre entrainement et plus il y en a, mieux c'est !!! Voilà vous pouvez aussi venir le mercredi 13h30 18h00 et c'est valable pour toutes les cheers desireuses d'apprendre les bases du hiphop !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est romantique ce forum...
Invité

Message par Invité »

Bj a raison :wink: ! Vous pouver toute passé a notre salle pendant nos heure d'entrainement :D :D !

Ne croyé pa que c'est un vrai cours de Danse bien au contraire :wink: :wink: . C'est un lieu où on exprime notre passion commune, tout en rigolant et en prenant du Plaisir :wink: :wink: ...

Pour ma part, plus vous vené nombreuse, plus vous me métter la pression et envie de m'amélioré :D :D !!!
AysSiana

Message par AysSiana »

ok vs voulez kon soit plus nombreuse alors attention normalement demain il y a 2 cheers ki viennent vs voir , se n'est ke le début et peut être moi si je ne rentre pas trop tard!
Invité

Message par Invité »

oki demain je n'arriverai que vers 18h (et oui il y en a qui bosse) mais quand j'arrive je veux voir : pas de préparation(top rock), pass-pass(floorwork) et freeze le tout sur la musique bien entendu. Et oui c'est de la danse et c'est important de ne pas l'oublier :wink:
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Ah ! Vous voulez plus de filles ?!? Bon pour les cours je dis pas mais pour le battle ya pas de probleme :je reserve ma journée pour venir vous voir!! Enfin si vous voulez de moi evidemment :roll:
Ca me plairais trop de voir komment ca se passe! En tout cas continuez komme ca ! Vos avez vraiment du talent et j'espere que vous resterez longtemps a nos coté comme porteurs
Invité

Message par Invité »

Mais oui on veut bien de toi, on accepte tout le monde du moment que la motivation y est !! Et pour voir comment se passe un battle je vais graver un dvd de celui de l'année dernière et vous le ferez tournez entre vous ok ?? :wink:
AysSiana et vaness délire

Message par AysSiana et vaness délire »

Et on a entendu 1 porte s'ouvrir par l'intermédiaire des haut parleurs ki est là! :? :?


s.o.s, la série disparition ns travaillent (les extraterrestres) :? :shock:

Et bj c toi parce ke tu as envoyé un message à 20h55 alors ke tu étais à l'entrainement non? :?:

Et ça recommence! c koi au secour! au secour! au secour!
deux cheers en périles! :x :x :x :x :x :x :x

p.s: Au secour!!!!
Invité

Message par Invité »

Et ça y est vous deux vous avez cracké !!!!! Pourtant vanessa avec l'energie que tu as mise a l'entrainement (bien que ce ne fut pas long) tu devrais etre fatigué !!!
Répondre