Pronos 2006/2007 : Un premier bilan !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Quel mode de pronos la saison prochaine ?

On garde la formule actuelle (vainqueur + cote)
19
83%
On revient à l'ancienne formule (vainqueur + écart)
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

Michel_D a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Michel_D a écrit :l'essentiel dans un concours de prono, quel que soit la formule choisie, c'est de publier les résultats obtenus chaque semaine... Vous réussissez dans cette entreprise, ce qui n'est pas facile, qu'il y a pas mal de joueurs et d'autant qu'il y a deux series de prono, Euroligue et championnat... Je dis chapeau parce que ce n'est pas facile... Alors surtout ne changez rien parce que c'est parfait... Bravo à ceux qui s'en occupent... :wink:
comme par hasard tu écris ça juste avant un bcm-pau, si c'est pas du lèche-bottes ça...
:wink:
non vraiment, j'apprecie l'organisation... Je joue aussi sur d'autres sites... et le classement ne suit pas du tout... donc l'interet y devient secondaire... c'est tout ce que je veux dire... maintenant j'espère que nous n'aurons aucun scrupule, à battre l' Elan, tu peux en être certain... Je suis quand même supporter de mon équipe... :twisted:
Le leche-bottes c'est pas exactement mon genre... Perso j'organise aussi un prono, (pas sur le basket) et je suis donc bien
placé pour savoir ce que ça représente comme travail... Mais à vouloir toujours chercher des problèmes ou il y en pas...
(k)
vois tu, je pense avoir passé ce cap... :wink:

C'est vrai que c'est du travail, bien que l'ancienne formule représentait plus de travail encore pour Prof car tout était "à la main". Pour la nouvelle formule il nous suffit de rentrer les scores, le reste est automatique. Si du sondage résultait que l'ancienne formule était préférée nous essayerions de faire aussi quelque chose d'automatique, mais comme l'a dit Nix, ce serait un peu plus difficile à coder...
En plus du résultat du sondage, ce topic est aussi un moyen pour savoir ce que vous pensez des pronos, ou si vous avez des suggestions pour la version actuelle par exemple ! N'hésitez pas à nous faire part de vos avis !
(k)
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Message par Gégé »

:personne:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Gégé a écrit ::personne:
Si il faut vraiment en choisir un (si tu me menaces), je donnerais ma préférence à la méthode Prof, c'est à dire avec les écarts. C'est plus précis, plus difficile et la chance y est pour moins dans la réussite :o
Répondre