Tirage au sort du Top 16 ...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

lebron64 a écrit :j'ai lu tout ce qui c'est ecrit et en effet ca ne va pas etre une partie de plaisir...
Vitoria part en effet favori derriere Tel-Aviv c evident...
Mais sur six matches tout est possible dans ce mini championnat de fou!!
Donc c'est pour cela que je vous ecrit nous avons trois rencontres à domicile et je souhaite que le palais soit rempli a bord!!!!!! On y va pour y mettre le feu il faut se dire ca! Une ambiance à l'Israelienne!
Avec une ambiance de folie tout est possible les joueurs aiment ca, as nos adversaires!
A nous de leur montrer que ce sera loin d'etre une partie de plaisir je veux un palais en fusion pendant 40 minutes comme les 5 dernieres minutes face à Moscou!!! Vous avez vu le résultat!
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire...tous se ruer au palais des sports et y mettre tout simplement le feu!
J'y serais!!!
En effet, avec un Palais en fusion je suis moi aussi persuadé que l'on pourrait répéter la performence du CSKA, sans les dernières 5 minutes je ne suis pas sûr que l'on aurait battu les moscovites..Bravo pour ton message!!! :wink:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

merci nico... :o à nous de leur montrer que Pau peut etre une des salles d'Europe les plus chaudes nos adversaires peuvent déjouer avec cela (ndrl; moscou)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Et voilà j'ai acheté les pass pour les 3 matchs à domicile du Top 16 ! Escalier 10 Rang C. :)
Mention spéciale à l'imprimante du secrétariat de l'Elan qui semblait atteinte de la grippe elle aussi ce matin.
Cela m'oblige donc à retourner ce soir récupérer les places. :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Joruus a écrit :Et voilà j'ai acheté les pass pour les 3 matchs à domicile du Top 16 ! Escalier 10 Rang C. :)
Mention spéciale à l'imprimante du secrétariat de l'Elan qui semblait atteinte de la grippe elle aussi ce matin.
Cela m'oblige donc à retourner ce soir récupérer les places. :lol:
Tu n'auras que 3 rangs à monter pour te joindre à nous pour discuter à la mi-temps...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Pas de problème. On se verra à la mi-temps. Enfin si je te reconnais... Moi et la mémoire des visages...
Quoique maintenant que je sais à qui j'ai véritablement affaire, je risque d'y réfléchir à deux fois. :lol:
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

lebron64 a écrit :merci nico... :o à nous de leur montrer que Pau peut etre une des salles d'Europe les plus chaudes nos adversaires peuvent déjouer avec cela (ndrl; moscou)
Espérons que l'on soit nombreux à lancer des encouragements ou à les suivre....

Sinon je me souviens qu'Herbert et les joueurs, après CE match contre le CSKA, le rôle "primordial" qu'avait eu le Palais comme "6ème homme"...
C'est la seule fois qu'ils l'ont souligné: je souligne avec eux à postériori et je considère que c'est être honnête de leur part que de rester en accord avec l'exacte réalité des choses dans leurs propos d'après match(s)...
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

A propos du "pass top 16" , il faut noter l'effort fait par le club avec un Pass à 42 Euros plein tarif au 2ème anneau pour les 3 matchs!.

Chapeau! :jap2: :oki1:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

A notyer que l'EL a fait une compil des highlights des clubs qualifiés pour le TOP16... A voir ici...
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

sympa sur le site de Tau Vittoria

Lottomatica Roma con Bodiroga, Maccabi y sus estrellas Vujcic y Jasaitis, el Pau de Mire Chatman y el Bruesa, son cuatro partidazos del máximo nivel a un precio de película.



:lol: :lol:
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10398
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Ah oui bel effort !! Ils n'ont que 3 ans de retard... :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

guenael64 a écrit :sympa sur le site de Tau Vittoria

Lottomatica Roma con Bodiroga, Maccabi y sus estrellas Vujcic y Jasaitis, el Pau de Mire Chatman y el Bruesa, son cuatro partidazos del máximo nivel a un precio de película.



:lol: :lol:
Ils ne sont pas loin car ils ont la bonne équipe et le bon joueur, mais pas la bonne adéquation oO Ca fait quand même un peu nul pour le favori de notre poule ...
A moins que Seillant et Herbert leur aient fourni des vieux matchs :lol: quand ils vont voir Wright et Greer à la place de Lux et Marcelic ils vont être perdu :lol:
Karim

Message par Karim »

KINDER64 a écrit :
guenael64 a écrit :sympa sur le site de Tau Vittoria

Lottomatica Roma con Bodiroga, Maccabi y sus estrellas Vujcic y Jasaitis, el Pau de Mire Chatman y el Bruesa, son cuatro partidazos del máximo nivel a un precio de película.



:lol: :lol:
Ils ne sont pas loin car ils ont la bonne équipe et le bon joueur, mais pas la bonne adéquation oO Ca fait quand même un peu nul pour le favori de notre poule ...
A moins que Seillant et Herbert leur aient fourni des vieux matchs :lol: quand ils vont voir Wright et Greer à la place de Lux et Marcelic ils vont être perdu :lol:
Oué ou à moins que ce soit la grosse surpirse du chef :
Le retour de Chatman a l'Elan avec un passeport bosman !
:o et oui !
puisqu'en ce moment en parle d'une arrivée fameuse...enfin bon, là ce serait plutôt fumeuse.. :o
Moi je dis qu'un petit Tony Kukoc ferait du bien...:dehors:
Répondre